UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Quand le rêve devient réalité...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max60
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 08:56    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà c'est fait....
Ca faisais presque 2 ans que je lorgnais sur cette voiture pour laquelle j'avais eu un coup de cœur stylistique ( hé oui... on peut tomber amoureux d'une berline...) et samedi j'ai signé le bon de commande.

Dans 8 semaine je serais l'heureux propriétaire d'une superbe berline TDI 170 bm6, finition élégance... en couleur noir et avec à l'intérieur cuir noir

J'ai pris plusieurs options :
le pack hiver
le soundsysteme
l'alarme
le pack sécurité
et le retrait de l'identification moteur...

Bref elle sera complète... j'ai un peu hâte j'avoue mais certaine question sur les couleurs ou encore l'équipement me taraudent...
La peur de se tromper et l'envie qu'elle soit parfaite font que je suis pas certain de tout....

A très vite sur le forum.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 08:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 08:59    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Max60 et Félicitations pour ta commande Magnifique config Okay
________________________________________________________________________________________________

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 09:16    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

De toute façon maintenant tu l'as signée donc c'est trop tard Mr. Green

Tu veux un avis:
- carosserie noire:  elle sera très classe mais il sera difficile... très difficile de la garder propre
- cuir noir: ce sont des questions de goûts. Perso j'aime pas et avec une carrosserie noire, j'aurai pris un cuir beige (d'ailleurs j'aurai pris beige avec n'importe quelle couleur )

T"inquiète, elle te plaira Mr. Green
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 09:24    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Max60 Okay  

Félicitations pour ta commande et rassure-toi, la S2 n'est belle que dans la couleur que tu as personnellement choisi

Ne te fie pas aux futurs commentaires que les cousins te feront part, tu as fait le meilleur choix  Okay
________________________________________________________________________________________________

Max60
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 09:31    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Merci dormeur et chaballe...
Voilà ce que je voulais des avis... Et vous êtes là merci.

En ce qui concerne la berline seule deux couleurs me plaisent. La noire classique et chic.. Et un bleu que je retrouve sur Google image mais que je n'arrive pas a identifier sur le config de skoda...

En outre le cuir beige me plaisait terriblement mais un ami m'a rapporté que les jean avait une tendance a marquer le cuir avec le temps et que ça décolorait les sièges... chose qui m'a été aussi dite par le vendeur Skoda... Une fois ça en tête, j'ai pris noir...
Sinon j'aurais pris une noire avec intérieur cuir beige; je crois que ca aurait eu une sacré gueule...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 09:51    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

et 

Très belle future configuration que tu vas avoir Okay
Une Black de plus sur le forum et... un futur esclave du nettoyage de plus Mr. Green
Superb couleur qui va bien avec la voiture, mais revers de la médaille, elle est particulièrement ch te à conserver propre et la moindre rayure ressort dessus Evil or Very Mad
nico78
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 10:01    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Bon choix le noir, et qui n'est pas plus difficile à laver qu'une blanche soit dit en passant

Max60
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 10:03    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Je lave jamais mes voitures en hiver... Juste aux beaux jours Very Happy
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 10:11    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Max60 a écrit:
 Merci dormeur et chaballe...
Voilà ce que je voulais des avis... Et vous êtes là merci.

En ce qui concerne la berline seule deux couleurs me plaisent. La noire classique et chic.. Et un bleu que je retrouve sur Google image mais que je n'arrive pas a identifier sur le config de skoda...

En outre le cuir beige me plaisait terriblement mais un ami m'a rapporté que les jean avait une tendance a marquer le cuir avec le temps et que ça décolorait les sièges... chose qui m'a été aussi dite par le vendeur Skoda... Une fois ça en tête, j'ai pris noir...
Sinon j'aurais pris une noire avec intérieur cuir beige; je crois que ca aurait eu une sacré gueule...

J'ai toujours eu des cuirs clairs et ces "traces"... ben il suffit de les nettoyer...
Pour les jeans je trouve ça chelou comme commentaire... leurs jeans sont des mauvaises copies asiatiques pour déteindre à ce point ?
J'ai une parka en cuir noir qui, avec le temps fini par laisser une léger voile plus sombre... qui part  sans gros frottement lorsque je passe un coup d'éponge avec  du savon de marseille.
Le cuir ça se lave très bien.

mais peu importe, maintenant tu l'as choisi en noire, tu y trouveras des avantages et des inconvénients, comme pour tout. Le principal c'est que tu sois bien dedans

Dernière édition par Dormeur le Mar 2 Avr 2013 - 10:36; édité 1 fois
Max60
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 10:21    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Il faudrait être un gredin pour dire qu'on est pas bien dans une superb.
confort habitabilité... Juste les sièges un peu ferme mais qui se "feront" avec les kilomètres...
nico78
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 10:59    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Je confirme pour les traces de jean sur le beige malgré du Levis original non asiatique Neutral

Nettoyage régulier indispensable

monster
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 11:14    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Max60
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 11:18    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

merci nico78 !!

dite j'ai posé une question mais je vois que vous êtes plus réactif ici..
dans le pack securité y'a le détecteur de fatigue et double pare soleil... ce qui supprime les miroirs de courtoisie...

c'est quoi le double pare soleil ???
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 11:37    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Pour le double pare soleil, j'ai trouvé ceci sur Google:

Ce serait sur un Roomster, mais le principe doit être le même sur la Superb Okay
bicheno38
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 11:45    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Bienvenue
Super Config Pour ma part j'ai changé au dernier moment je l'avais commandée en noire et je l'ai prise en -gris platine /intérieur beige /moquette noires
J'ai aussi acquis une Fabia noire et je lave les 2 en même temps, et je suis content de n'avoir que surface de la  Fabia en noire Rolling Eyes c'est vraiment plus de travail, mais qu'elle est tellement belle en noire ...
Pour les sièges je confirme, jean's ou autre, cette couleur marque vite comme tout les cuirs clairs par contre un coup de lingettes spécial cuir Arrow et hop tout neuf !!! Mr. Green
Pour le double pare soleil aucune idée

Tu es dans le  95 quelle concession aura à s'occuper de ta belle ?
Max60
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 11:54    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

pourtant j'ai tapé sur Google les mêmes mots clefs....

je trouve ça hideux comme système... je suis le seul a penser ça ??
Max60
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 11:56    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

salut Bicheno 38

pour être honnête je connais la plupart des concessionnaires que vous avez cité... saint Maximin, saint ouen, skoda de chenove et skoda de daniel automobile.
Puisque j'ai conclu l'affaire dans ce dernier je ferais faire mon entretien chez celui ci jusqu'à ce que je sois déçu...
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 12:00    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

belle config

bicheno38
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 12:21    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Ils sont dans le 77 tu dois avoir un bien piètre avis sur les autres si tu va aussi loin !

Effectivement pas très joli le double par soleil, mais il ne se voit que lorsque le pare soleil principal est contre le vitre .
Max60
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 13:49    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Je viens d'appeler la concession pour qu'il trouve une solution de me faire sauter ce disgracieux pare soleil sans pour autant perdre le détecteur de fatigue....
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 14:21    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Pourquoi ?
Si tu ne le trouves pas beau, tu n'es pas obligé de t'en servir et de le déployer
Max60
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 16:56    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Tu perds le miroir de courtoisie... Madame pourra plus se faire une beauté 
Xav23
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 18:11    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Tu fais un bon surteintage des vitres et madame n'aura pas à se refaire une beauté  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Félicitations pour ta commande Okay

Max60
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 18:16    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

xav23 !!

J'avoue ne plus être sur de la couleur
Xav23
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 18:19    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

La couleur de quoi ? la carrosserie? La scellerie ? 

Max60
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 18:22    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

carrosserie...
Xav23
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 18:28    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Un conseil, prends une couleur qui te plais, point barre.
Toute les couleurs sont difficiles d'entretien, à part peut-être le gris.

De quelle couleur est ta voiture actuelle ? (Laguna ?)

Et pour la scellerie, je confirme malheureusement ce qui a été dit plus haut, je suis tout le temps en jean et mes sièges ivoire sont vraiment dans un sale état. Certes je ne les nettoies pas assez régulièrement mais c'est quand même abusé la vitesse à laquelle ils attirent la couleur bleu du jean ....

Max60
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 18:55    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

ma laguna est marron glacée... je vous ai fait des photos d'ailleurs aujourd'hui.
Je craquais sur le noir mais aujourd'hui quand je l'ai ressorti de chez car wash et que j'ai vu tous les accrocs... CA m'a fait moyen....

Apres avoir vu les photos de bichenot ( me semble t-il...) je suis très hésitant sur un gris platine.
Max60
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 19:46    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

A trop chercher la mù*$ on la trouve...

J'hésite désormais entre un noir salissant mais classe mais qui fera trop austère une fois les vitres légèrements teintées...
et un gris platine trop gris en hiver mais avec de joli reflet en été... et qui sera moins salissant pour le coup..
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 20:05    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

et felicitation pour ton achat. Je rejoint les avis sur le cuir beige, c'est très class mais ça demande un minimum d'entretien (tout comme le noire )

Max60
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 20:09    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Achat... oui j'ai signé un bon de commande pour une noire avec cuir noir...

mais ce soir je ne suis plus sur de rien....
boris
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 20:43    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Max,tres beau choix Okay ,moi aussi j'ai choisie le noir,je voulais changer une mocca pour une blanche,mais quand je l'ai vu en noir ,ma femme  et moi on a craqué

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 21:51    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Batman
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 21:57    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Ouh que l'attente va être longue ..  Crying or Very sad

Ça va passer très vite ..  Wink
Max60
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 02:00    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Parce que noir avec les Vitres teintées noires ça va faire corbillard, mais le gris  et les vitres teintées noires ça fera peut-être un peu plus classe...
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 03:20    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Max60

Le gris est vraiment magnifique mais la plus belle est le blanc  non sans blague ne te taraude pas l'esprit comme ça mais si tu l'as commandé noire tu verras que tu la trouvera magnifique et dis toi que ça ne va pas faire corbillard mais plutôt limousine

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Max60
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 03:32    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

J avoue avoir toujours eu un coup de cœur sur du noir. Mais avec les vitres fumées. Est ce que ça fera zolie ??
Et c est vrai que j avais pas vu de gris platine non plus, ou du moins je pense pas y avoir fait attention. 

En tout cas tu seras content de savoir que la plaque sera 64. Ça c est certain. 
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 05:07    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Tu ne veux pas d'une voiture de ministre  Question

Ne change plus rien, elle est très belle dans cette teinte Okay

Tu ne vas quand même pas adhérer aux VSL Question Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 09:52    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Black, Blanche, Gris Platine, Rosso... Toutes les couleurs vont bien à la Superb et TOUTES les couleurs nécessitent un minimum d'entretien pour être belles dans le temps Okay
Shocked Punaise, c'est moi qui dit ça

Ce serait à refaire, ma Black ne le serait pas
J'ai donné une fois et très peu pour moi de me faire avoir une deuxième fois Okay
Pourquoi je dis ça Question
Simplement parce que j'adore une voiture propre, mais je ne suis pas un acharné du nettoyage, hors, avec une voiture qui roulait tous les jours, en Normandie en plus, dans un climat plutôt pluvieux, impossible même pour un Fab de la conserver propre Evil or Very Mad
Le Gris Satin (qui se rapproche un peu du Gris Platine, je trouve) de la V6 est bien moins pénalisant, bien moins salissant pour un usage au quotidien Okay
Ceci dit, c'est comme le Black... nettoyage de temps en temps quand même
... Ou bonne lumière, bonne exposition et bons cadrages lors des photos
Max60
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 10:20    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité... Répondre en citant

Je roule 40 000 km par an...
Tu comprends donc mon dilemme... 
De plus avec les vitres fumées j ai peur que ça fasse plus corbillard (même si c est une berline ) qu autre chose. 

Faut que ce soit la plus belle caisse du quartier !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: Quand le rêve devient réalité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation