UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nappa
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 09:25    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Coucou à vous. Voici les photos de ma Superb.

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/details.html?id=177671182&…

Voilà si vous connaissez quelqu'un d’intéressé ??

Dernière édition par Nappa le Jeu 18 Avr 2013 - 10:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 10:07    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Bonne vente à toi Okay
Nappa
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 10:56    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Merci Max.
Nous vendons nos deux autos pour reprendre plus petit pour tous les jours et partir sur un projet Porsche.

ça va être long mais c'est jouable d'ici une petite année.

C'est un peu comme si nous signons une vente et que l'on attende un an pour la livraison...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 11:15    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Porsche Question
Cayenne Question
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 05:08    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Bonne vente à toi et on compte sur toi pour les photos des remplacante
________________________________________________________________________________________________

Nappa
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 08:42    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Non, non pas Cayenne beurk... Le projet s'appel 997

Pour les remplaçantes ce sera des citadines du groupe VAG et un Altéa.
Nappa
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 10:38    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Hello à vous.

Petite question: Est ce que ma SII vous semble bien placée en prix ou y a t'il un problème ??

Je sais que le marché de l'auto rame un peu, mais j'ai l'impression qu'il va falloir que je me montre encore plus patient.

Merci de répondre objectivement.
vodka29
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 19:38    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Je pense que le marché rame grave... mais ma femme pense que les gens ne veulent pas mettre plus de 10000 pour une voiture plus sous garantie. Ce n'est pas mon avis.

Ensuite il y a la marque et enfin la motorisation (quand le moteur est petit) ce qui n'est pas le cas avec la tienne (mais mon roomster si  Sad  ).

Ton prix ne me parait pas mal placé, tu es proche de la cote "lacentrale".
Les acheteurs potentiels se disent peut être qu'une A6 est mieux par méconnaissance? même plus kilometrée!

La superb est vraiment une superbe voiture que j'envie a l'heure actuelle mais le marché est pour le moment plus propice aux vehicules de moins de 5000 / 6000 euro avec des kilometres!!! (la crise qu'ils disent   )
Fred73
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 19:54    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Bonsoir,

Malheureusement, la Superb est très difficile a vendre un prix correct pour le vendeur (et aussi pour l'acheteur). Est-ce du au manque de reputation de la marque, a la meconnaissance du modèle ou autre? J'en ai fait l'amère expérience lors de la revente de ma S² 170cv  4*4, que j'ai du quasiment  brader (a un connaissuer de plus) afin de pouvoir la vendre. Seul l'acheteur fait une affaire correcte dans ce cas, le vendeur non.
Bonne vente a toi...
________________________________________________________________________________________________

S² Confort 4x4 170cv depuis le 22/12/2009
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 23:34    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Je rejoins les avis sur la difficulté de vendre une Superb, quasi méconnue (à tord) des potentiels utilisateurs.

Pour ton annonce, tu mets le prix au dessus de la côte "La Centrale" (même avec l'option park assist), donc il faut vraiment mettre en valeur la voiture et ses équipements en donnant envie d'en savoir plus.

Je pense que ton annonce ne met pas assez en valeur la voiture: photo console arrière qui n'apporte rien, prises de vue générales et de loin, descriptif en vrac (difficile à lire car manque de présentation en mettant en avant les points forts). Une photo des places arrières (porte ouverte) est indispensable. Une photo de profil aussi ou en 3/4 profil. N'hésites à copier des annonces existantes (il y en a des attractives). Une photo du tableau de bord de face avec un bout des siège cuir et le levier de vitesses. ...

Ce n'est que mon point de vue, peut-être un peu brutal, mais ton annonce ne donne pas envie. Je ne suis pas expert, mais je réagis comme un simple visiteur d'un site si j'avais à acheter une voiture) et qu'il y en a tant à vendre sur les sites principaux (LBC, La Centrale).
Lorsque je recherchais une voiture et pas forcément une Suoerb (que je ne connaissais pas à l'époque avant mon achat), ce sont les photos et le descriptif qui m'ont donné envie de cette voiture: ton futur acquéreur ne connait sûrement pas la Superb, il faut lui donner envie de découvrir et ensuite d'acheter (donc bonne présentation et prix concurrentiel sans brader bien sûr).
Et si ton futur acquéreur connait la Superb, bonne question, pourquoi prendre la tienne ? Ton annonce doit l'inciter à au moins t'appeler.

Une astuce, n'hésites pas à indiquer les équivalents d'autres marques et à valoriser Skoda= Volkswagen- Audi comme gage de qualité et de fiabilité. Sur certains sites, lorsque tu fais une recherche par marque, le fait de mettre des équivalences te remonte ton annonce dans la recherche initiale.
Nappa
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 09:45    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Oupss, bah mince alors je pensais que mon annonce était assez simple, mais je vous remercie de vos remarques objectives que je vais essayer de suivre dès que je renouvellerai.

Pour le prix je reste un peu au dessus car comme la négoce est devenu un sport national je pourrai baisser un peu sans me saigner.

Le lien que j'ai mi plus haut ne reflète pas trop celui du BC mais bon on verra.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 10:15    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Merci pour les infos, je vas retravailler mes annonces dans ce sens Okay
ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 06:58    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Je viens d'acheter le même modèle que le tiens que je vais chercher ce jour.

Je l'achète en concession ce qui me permet de la garantir 5 ans.

De plus pour un modèle équivalent en passant par une concession le véhicule me revient moins cher que ton véhicule.

A ce prix la et surtout en mazout je ne prendrais pas le risque d'acheter sans garantie.
jerem60
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 17:07    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Slt Nappa , pour prendre mon exemple en tant qu'acheteur, j'ai acheter ma S2 au mois de janvier c'est une tdi 170 dsg praha de 2010 avec 49000km en 1er main, quatre pneus neuf (conti) rien a faire avant l'entretient des 60000km, avec en plus des Equipements standard de la praha le vendeur avait rajouter dessus: le volant 3 branche avec palettes et bluetooth , le système son amplifier(soundsysteme), l'antenne requin, le becquet greenline, le GPS mis a jour est débloquer pour regarder un dvd en roulant " Embarassed attention pas légal Embarassed " et le châssis sport.
Il avait mis un prix de départ un pti peu en dessous de la cote environ 500euros de moins.
Au final je lui ai acheter encore 2500euros de moins que le prix de départ, malheureusement quand on n'ai vendeur on doit faire face a d'autres annonce qui peuvent être similaire et a certains vendeur qui préfère ou qui sont obliger de brader leur véhicule pour le vendre rapidement.
J'ai eu le cout avec la vente de ma S1 avant de la mettre en vente aucune S1 comme la mienne une fois mise 5 identique a la mienne donc pour vendre j'ai du revoir mon prix malheureusement a la baisse  Evil or Very Mad  mais s'en pour autant la brader.
Je suis d'accord avec Le Buisson une bonne annonce peu tout changer pour la vente d'une voiture n’hésite pas a prendre des photos HD de ta voiture et de faire des plan serré car si tu ai trop loin les gens vont pensé que tu peu caché des défauts de carrosserie ou alors avec un arrière plan qui fasse ressortir ta voiture , et surtout une voiture nickel intérieur et extérieur sur les photos, sa semble logique mais certains présente des voitures a la limite du présentable, après pour le prix c'est sur que tu ai le seul mettre sur se sujet mais attention a ne pas mettre trop au dessus de la cote surtout quand des concessionnaires Skoda propose des produits similaire soit au même prix ou moins cher avec garantie 12 mois.
 Bonne vente a toi et bon courage
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 21:56    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Entièrement d'accord, mais ça gonfle quand même Sad
ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 05:39    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Le plus gros problème est l'absence de garantie et l'avantage du pro est aussi de pouvoir la garantir sur 60 mois.
vodka29
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 19:36    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

J'ai peut etre une astuce que je vais bientot essayer pour la vente de mon vehicule, mais je ne suis pas sûr de l'efficacité encore. j'explique :

J'ai recu un des rares mail qui n'est pas une arnaque, un d'un revendeur s'un site internet qui permet la parution sur d'autres sites etc.. mais en plus de garantir la voiture 3 - 6 - 12 mois moyennant des frais bien sûr (150€ pour 3 mois boite moteur et pont avec des sous categorie dans les conditions generales).

En recherchant un peu, je suis tombé sur le "distributeur" de cette "garantie" qui je pense est juste un petit plus pour le vendeur que pour l'acheteur : main d'oeuvre couverte mais pieces remboursées selon la vetuste (age du vehicule) et avec un plafoind, genre garantie 3 mois avec un plafond de 1400€ de pieces par intervention, donc une boite de vitesse a 3000€ n'est pas prises en charge completement.

Je dois me renseigner sur le fait que j'ai fait ma dernière vidange moi même mais que celle qui arrive je la fais en concession est bon pour cette garantie.

Je pense essayer d'y inclure alors dans ma prochaine annonce (si ca passe pour les entretiens) en mettant : "garantie 3 mois possible" ou un truc dans le genre, la garantie commençant que quand tu paye le "distributeur" quoi!
Bien sûr tenir l'acheteur des conditions en lui montrant la garantie avant de payer celle ci.
Pourquoi pas non?  Rolling Eyes

Ca peut être une piste? et un placement juste au dessus de la cote reste coherent dans ce cas là.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 22:38    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Une garantie peut aider, mais faut juste voir ce que "garantie" inclus Exclamation
vodka29
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 12:01    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Je suis d'accord car du coté de l'acheteur ce n'est pas une arnaque forcement, mais pour 150€ il ne faut pas espérer grand chose d'une garantie 3 mois.

Un revendeur VW demande sous condition de financement d'un pret pour l'achat d'un vehicule d'occasion près de 2000€ pour une garantie 2 ans. Mais la garantie Das auto est plus proche de la garantie constructeur, a voir dans les petites lignes mais c'est vendu tel quel.

Je pense abandonné cette solution car je vais faire ma vidange moi même après mûr réflexion.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 12:45    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

C'est bien pour cela, que je te dis "il faut voir ce qui est réellement couvert par la garantie" Okay
Même si ça peut faciliter une vente, je ne suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle... perso, je ne ferais pas ça
ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 13:59    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Effectivement avec les mazout moderne il faut une garantie blindé car entre turbo, egr,fap et autre bva.

Perso j'ai acheté en concession skoda/seat/vw/audi pour bénéficier de la garantie complémentaire.
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 16:38    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

je reviens sur la durée de la garantie

ao mahoru a écrit:
Le plus gros problème est l'absence de garantie et l'avantage du pro est aussi de pouvoir la garantir sur 60 mois.

J'en étais resté à une garantie conventionnelle et contractuelle de 2 ans sur du neuf avec une possibilité d'extension de 2 ans supplémentaires (moyennant finance). Les propositions de Skoda ont-elles évolué ?

Quant à la garantie sur de l'occasion, tout particulier peut vendre son véhicule avec une garantie: voir par exemple La Centrale qui propose une garantie mécanique 6 mois (tout est expliqué sur leur site). Le véhicule que j'avais acheté avant la Superb était garantie 6 mois "La Centrale", même si il s'agissait d'un garage qui le vendait (garage ou particulier peut acheté cette prestation). par contre, pour une Superb, il faudrait la faire chiffrer car le tarif ne figure pas dans la grille sommaire fournie par La Centrale.
ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 20:22    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Pour faire simple avec une garantie d'as welt de vw 12 mois plus extension sur 60 mois me revient à 22 euros par mois. La garantie est très complète sans montant maxi ni vétusté.
jerem60
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 10:17    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

22 euros par mois sa reste raisonnable, petite question bete la garantie tu la paye en une seul fois ou chaque mois Embarassed  , mais pour la vente je doute que cela puisse justifier un prix superieur a la cote argus malheureusement, et si tu la paye chaque mois je doute qu'un acheteur soit emballé de payer 22 euros par mois pour la garantie, il tentera de negocier se qui reste a payer de la garantie en diminuant le prix de la voiture, alors avantage ou inconvénient je pense que si la garantie est deja payer completement avantage probable mais si l'acheteur doit reprendre le contrat de garantie est payer chaque mois inconvenient probable, le dilemme se pose
ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 15:03    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

La garantie n'est pas cessible. Je parle de l'avantage d'acheter chez un concessionnaire skoda qui va te proposer cela avec une garantie complète contre un particulier qui te vendra une voiture non garantie.

J'ai acheté le week-end dernier le même véhicule dans une concession skoda/vw/audi et j'ai pu rajouter la garantie sur 60mois. De plus le véhicule était moins cher qu'un particulier.
Nappa
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 09:33    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Bonjour à vous,

ça fait bizare ce matin de ne pas aller au boulot avec miss superb et sa DSG...
Ma Superb est partie ce week end vers d'autres horizons.

J'ai récuperer l'EOS carat de ma femme en attendant de le vendre aussi et sans doute de fouiner autour d'une octavia.

Vous pouvez fermer cette annonce. Merci
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 09:35    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG Répondre en citant

Crying or Very sad  on verse toujours une larme quand on vend son auto, vivement l"octavia Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: [A vendre] Skoda Superb 2.0 TDI 170 Praha DSG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation