UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
A vendre - Alfa 159 SW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> AUTOMOBILES ŠKODA & AUTRES -> Achat / vente autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batman
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 10:20    Sujet du message: A vendre - Alfa 159 SW Répondre en citant

C'est bien entendu une semaine avant la date limite que je me suis fixé que je vois qu'il y a une section vente pour les autres marques ..
Après le 10 avril 2013, je suis obligé de laisser la voiture partir chez le concessionnaire .. Confused

Alfa Romeo 159 SW 1.9 Jtdm 120 Selective

Si par hasard, vous connaissez quelqu'un qui recherche une voiture, pensez à moi ! Embarassed

Bonne journée !! Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 10:30    Sujet du message: A vendre - Alfa 159 SW Répondre en citant

Bonne vente à toi Okay
Alors remplacement par l'Insignia Question
Batman
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 10:35    Sujet du message: A vendre - Alfa 159 SW Répondre en citant

Oui oui .. Tout à fait 

J'avais un acheteur pour l'Alfa, j'ai fais des bricoles sur la voitures pour qu'il me la prenne, à sa demande, et depuis, plus de nouvelle ..
Me suis bien fait b.... Rolling Eyes

Donc au pire, je "donne" l'Alfa au concessionnaire et je perds de l'argent Crying or Very sad , au mieux je la vend moins chère que sa cote mais je fais deux heureux .. Embarassed

Une chose est sûre, c'est que dans une grosse semaine, je vous présenterai l'Opel sur le forum .. Okay
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 10:41    Sujet du message: A vendre - Alfa 159 SW Répondre en citant

Période difficile pour la vente d'une voiture... avec des personnes qui sont intéressées, mais veulent du neuf au prix de l'occasion, voir moins que le prix de l'occasion Embarassed
Batman
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 10:44    Sujet du message: A vendre - Alfa 159 SW Répondre en citant

J'ai vu que tu étais doublement concerné en plus .. Confused
Pas de réponse pour tes voitures ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 11:57    Sujet du message: A vendre - Alfa 159 SW Répondre en citant

Non...

En même temps, je "critique" les acheteurs, du moins certains... mais le vendeur veut aussi tirer le meilleur prix de sa voiture (normal ), comme l'acheteur marchande au maximum (normal aussi dans une certaine limite ), ben, tu mets un poil plus haut afin de te laisser de la marge de négociation, mais pas facile Neutral
Batman
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 15:55    Sujet du message: A vendre - Alfa 159 SW Répondre en citant

Je sais ..  Sad
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 17:51    Sujet du message: A vendre - Alfa 159 SW Répondre en citant

bonne vente  a toi Okay
________________________________________________________________________________________________

Batman
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 18:08    Sujet du message: A vendre - Alfa 159 SW Répondre en citant

Okay
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 08:35    Sujet du message: A vendre - Alfa 159 SW Répondre en citant

bonne vente Okay
________________________________________________________________________________________________

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
Batman
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 10:16    Sujet du message: A vendre - Alfa 159 SW Répondre en citant

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08    Sujet du message: A vendre - Alfa 159 SW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> AUTOMOBILES ŠKODA & AUTRES -> Achat / vente autres marques
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation