UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Capteur skoda superb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerem60
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 11:45    Sujet du message: Capteur skoda superb Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai eu l'heureuse surprise d'avoir mon voyant esp allumé, direction la concession skoda a saint maximin et apres un diag il m'annonce la douloureuse le capteur combiné (g200) et a remplacé il mon eteint le voyant mais il mon dit que si il se rallumé il faudrait le changer, je leur demande un devis et la c'est le coup de grace 975.52euros ttc la pieces et il faut compter 175.68ttc de main d'oeurvre pour le remplacement et la reprogrammation.
 Trouvant hors de prix se capteur je decide de recherché dans les petites annonce ce fameux capteur et la grande surprise je trouve ce fameux capteur sur ebay a des prix qui vont de 9.90euros pour le moins chere et 149euros pour le plus chere je c'est que sa doit etre de l'occasion mais tout de meme un tel ecart de prix me parait fou.

Pouvez vous me donner votre avis je vous mes le liens d'ebay avec se fameux capteur.

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=8e0907637a&…

Merci d'avance pour votre aide et le temps passé a m'aider.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 12:05    Sujet du message: Capteur skoda superb Répondre en citant

Ta voiture est kilométrée Question

Concernant le prix annoncé, es tu sur que ce soit la même pièce Question
Je demande, je ne remets pas en cause tes dires

Je trouve effectivement qu'il y a une sacré différence... après, un achat sur le net, j'ai pas confiance, surtout sur une telle pièce. Risque d'avoir un truc HS, ou quasi HS Confused
jerem60
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 12:18    Sujet du message: Capteur skoda superb Répondre en citant

la voiture a 101350km, c'est exactement la meme piece le chef d'atelier ma dit qu'elle se trouver sous la banquette arriere en rentrant  j'ai regarder la pieces et identique avec la ref skoda 8E0907637A, c'est sur que ce n'ai pas evident de faire confiance sur l'achat de piece d'occasion mais j'ai regarder certain vendeur et il sont "top vendeur" avec  100% d'evaluation positive et en plus il m'on compter 1h30 de mains d'oeuvre pour changer la pieces alors que moi hier il ma falut 5minutes pour trouver la pieces et elle et maintenu par 2 vis et la cosse de branchement donc je pense que 1h30 pour changer la piece c'est un peu abusé, si tu veu tu peu regarder sur l'une de tes titine le capteur et sous la banquette arriere au milieu, tu peu la voir sans demonter complement la banquette juste en declipsant l'avant de la banquette.
chris85
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 12:19    Sujet du message: Capteur skoda superb Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked  Effectivement.Cela fait une grosse différence de prix.
J'ai regardé sur etka,et j'ai le même tarif que le tien :

Shocked   Shocked   Shocked  ça pique  Sad

Pourquoi une telle différence de prix  Question  Je ne sais pas   Peut-être de la contrefaçon 

________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
chris85
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 12:21    Sujet du message: Capteur skoda superb Répondre en citant

jerem60 a écrit:
la voiture a 101350km, c'est exactement la meme piece le chef d'atelier ma dit qu'elle se trouver sous la banquette arriere en rentrant  j'ai regarder la pieces et identique avec la ref skoda 8E0907637A, c'est sur que ce n'ai pas evident de faire confiance sur l'achat de piece d'occasion mais j'ai regarder certain vendeur et il sont "top vendeur" avec  100% d'evaluation positive et en plus il m'on compter 1h30 de mains d'oeuvre pour changer la pieces alors que moi hier il ma falut 5minutes pour trouver la pieces et elle et maintenu par 2 vis et la cosse de branchement donc je pense que 1h30 pour changer la piece c'est un peu abusé, si tu veu tu peu regarder sur l'une de tes titine le capteur et sous la banquette arriere au milieu, tu peu la voir sans demonter complement la banquette juste en declipsant l'avant de la banquette.

Bin dans ce cas-là,achètes en un chez un vendeur sûr,et monte le toi-même.
Suivant le prix ou tu l'achèteras,si ça ne fonctionne pas,tu ne perdras pas grand chose.
Et si ça fonctionne,tu pourras te féliciter d'avoir gagner un énoooooooorme billet 

Okay
________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
jerem60
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 12:26    Sujet du message: Capteur skoda superb Répondre en citant

Merci a toi chris tour tas reponse qui me confirme le prix fou de cette piece, je c'est pas si c'est de la contrefaçon mais en tout cas il on bien le meme autocollant que ma piece avec les memes refs marquer dessus
chris85
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 12:28    Sujet du message: Capteur skoda superb Répondre en citant

Okay

Perso,cela m'arriverait,je prendrais le "risque" de le faire moi-même 

Bon courage 

jerem60
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 12:31    Sujet du message: Capteur skoda superb Répondre en citant

je pense aussi le faire moi meme j'irai juste faire la programmation chez skoda, comme tu le dit je risque moins d'essayer moi meme que d'aller direct chez skoda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: Capteur skoda superb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation