UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
En attente de livraison et plein de question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 15:41    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

Nous devrions récupérer notre superb le 20 avril 2013 et j'ai donc plein de question je suis un nouveau dans l'univers skoda mais connait bien le groupe car j'ai eu une audi et 3 vw et mes parents roule en vag à part un petit tour chez bmw depuis 1989 ils ont actuellement un tiguan en tdi 140CR mais je suis nouveau dans le monde skoda.

J'ai donc des questions :

Notre superb a été mise en circulation le 29 décembre 2009.

Concernant le gps le concessionnaire m'a dit que c'était un CD et si j'étais avec le gps en fonction navigation je ne pouvais pas lire de cd de musique. Ouf il y a un lecteur de carte SD. C'est bien cela ?

Concernant la partie mécanique.
Elle a eu une révision en janvier 2012 à 25000 kms et une autre en octobre 2012 à 40000kms. EN longlife c'est comme chez vw c'est 30000kms ou 2 ans ?

Quel est le kilométrage pour la vidange de la dsg ?

Concernant la distribution le concessionnaire m'a dit que c'était 180000kms et que skoda ne donnait pas de délais mais juste un kilométrage ?

Merci pour votre aide 
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boris
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 15:50    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

Future Ami skodist!
Pour gps si c'est un Columbus tu dispose de 30giga de memoire interne et ton disc  de navigation si il a pas ete mis dans le poste sur son disc dur tu le fait et tu peux lire tes cd tranquillement,en plus tu dispose de entré de carte sd!
Coté mecanique et dsg je ne pourais pas te rensaigner,desolé!
________________________________________________________________________________________________

ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 15:59    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

Pour le gps je ne connais pas le modèle. Voici la planche de bord.

ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 16:00    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

Les infos sont bien reprises dans le tableau de bord ?
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 16:16    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

Pour le GPS,il s'agit bien du columbus.Donc,les explications de boris sont les bonnes.
Et oui,les infos sont bien reprises au tableu de bord.
Pour la longlife,c'est la même chose que chez VW.
La vidange de la DSG se fait tous les 60000 km.
En revanche,je ne sais pas pour la distribution  Embarassed  

Okay
________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 17:46    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

Je confirme pour la DSG c'est 60000kms Okay

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 17:58    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

Courroie = 180000kms oui sans limite de temps de mémoire / longlife = 30000kms ou 2 ans Max (au premier des deux termes atteint) / DSG = 60000kms. Le Colombus est génial même si sur 30Go c'est que environ 20Go pour la musique. La mécanique est fiable et réputée.

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 07:31    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

Je crois que tu as toute tes reponses et je suis totalement d'accord avec les cousins du dessus Okay

ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 19:08    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

Merci pour les réponses. Il n'y a plus qu'à attendre 11 jours....
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 19:20    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

C'est long et court en même temps Okay

Bon courage et bonne nuit Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 20:20    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

Merci. J'ai encore profité aujourd'hui de la 530ia et ses 272ch.

Sinon niveau Conso le concess me parlait de 6.0 l/100kms en moyenne. Je trouve cela peut.
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 20:33    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

Sans trop brusquer à chaque fois, c'est tout à fait possible de faire même moins Smile.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 21:21    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

La différence entre le 140 et 170 en CR c'est uniquement une histoire de cartographie ou il y a des éléments mécaniques qui changent ?
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 22:33    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

Je me pose aussi la question justement. Déjà j'ai vu il y a quelques jours (grâce à Chris) que j'ai la même pompe du common rail que celui du 170 ^^'.
Après, je ne sais pas, peut être l'embrayage différent, et encore pas sûr, vu le peux de différence de couple qu'il y a. La boîte, je ne penses pas non plus. Mais bon, ce ne sont que des suppositions.
Il faut vraiment sortir la fiche des deux voitures et comparer.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 12:19    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

J'ai une question complémentaire.

Il me manque la baguette chromée a l'arrière mon concess va me là fournir.
Est-ce une baguette auto collante ? Sinon comment là fixer ?
ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 18:11    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

Pas d'idée sur la fixation de cette baguette ?
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 19:56    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

il me semble  quel et autocollante  Wink

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 20:09    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

Je pense comme Fab qu'elle est atocollante, comme celle que tu commande en protection de seuil chez Superskoda et cela tiens très bien Okay

ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 05:40    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

Merci.

Le parapluie est de série ou c'est un accessoire à acheter en plus ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 06:39    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

Jusqu'en 2010 le parapluie etait de serie il me semble Embarassed

fab
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 12:18    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Jusqu'en 2010 le parapluie etait de serie il me semble Embarassed

tu la  pas u le sur blanchette le parapluie Question

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 17:51    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

Il a été remis en juin 2011 il me semble ou janvier 2012

fab
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 18:16    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50    Sujet du message: En attente de livraison et plein de question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation