UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoozriton
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 15:30    Sujet du message: [Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche Répondre en citant

Ca y est ! Chaussée pour l'été, et après un petit nettoyage même si les beaux jours ne sont pas encore là..., je viens mettre quelques photos prises rapidement avec le téléphone.Je n'ai pa eu le temps de faire le nettoyage complet dans les règles de l'art mais je pense que c'est un bon début.
J'en ai chié en tout cas ! lol Il me faudrait une journée complète de plus pour tout faire.

Edit Ptitluc94: Photos redimensionnées
________________________________________________________________________________________________

Skoda Superb Combi TDI170 L&K DSG Blanche
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 15:38    Sujet du message: [Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche Répondre en citant

Magnifique
________________________________________________________________________________________________

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
Batman
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 16:07    Sujet du message: [Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche Répondre en citant

Shocked J'ose même pas imaginer la galère pour nettoyer les jantes ..  Shocked
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 16:10    Sujet du message: [Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche Répondre en citant

SUBLIME !!!!!!!!!!       

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 16:41    Sujet du message: [Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche Répondre en citant

sublisimement magnifique Okay  en plus elle et blanche Cool

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 16:45    Sujet du message: [Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche Répondre en citant

fab a écrit:
sublisimement magnifique Okay  en plus elle et blanche Cool

C'est vrai que c'est son seul défaut.Mais il n'a peut-être pas pu choisir 
HUMOURRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 17:40    Sujet du message: [Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche Répondre en citant

Merci pour les photos... il est magnifique ce Combi en Blanc Okay
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 17:58    Sujet du message: [Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche Répondre en citant

Que dire... Un S2 Combi L&K blanc ça claque ! Surtout propre !

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 18:04    Sujet du message: [Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche Répondre en citant

Elle est nickel comme ça et les jantes lui vont très bien

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 18:06    Sujet du message: [Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche Répondre en citant

Exact, même si je trouve les jantes trop chargées en bâtons, mais bon, je prendrais quand même Mr. Green
snoozriton
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 18:43    Sujet du message: [Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche Répondre en citant

Max R a écrit:
Exact, même si je trouve les jantes trop chargées en bâtons, mais bon, je prendrais quand même Mr. Green

C'est vrai que je trouve les jantes un peu chargées en bâtons, mais je m'y suis fait. Le bi-ton est plutôt sympathique !
Et le nettoyage des jantes n'est pas trop long pour le moment. Je suppose qu'il faut juste ne pas laisser trop la crasse s'y déposer.
Mais ça semble bien partir avec le produit que j'ai.
Merci à lgsnake67 pour les conseils d'ailleurs... :-)
Mais le blanc est bien galère pour enlever les tâches oranges, de goudron...
Mais je l'adore !!! :-)

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 23:59    Sujet du message: [Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche Répondre en citant

De rien "voisin"

Galeno
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 00:19    Sujet du message: [Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche Répondre en citant

Magnifique, j'adore!

Pour les jantes recherche en youtube: "V60 sport limpia llantas sin frotar" 

Wink
Dorothygell
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 11:03    Sujet du message: [Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche Répondre en citant

Très jolie. Belle allure Wink
boris
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 11:25    Sujet du message: [Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche Répondre en citant

Magnifique, ,et pour les jantes,tu lave pas partie noire entre les battons,de toute façon ça se voit pas c'est noir Mr. Green

snoozriton
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 20:45    Sujet du message: [Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche Répondre en citant

Euh... Oui mais non Boris ! Lol

Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 20:50    Sujet du message: [Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche Répondre en citant

elle est à tomber

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
snoozriton
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 21:17    Sujet du message: [Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche Répondre en citant

Je viens de voir que j'avais mis 2 fois la même photo. Bon c'est pas grave, je changerai ça plus tard.
Et je vais essayer de la rendre encore plus belle lorsque j'aurai maîtrisé le lustrage, la cire... c'est bien compliqué tout ça !

Vince Gasoil
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 21:28    Sujet du message: [Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche Répondre en citant

Okay   y a pas à dire, un combi blanc ça a de la gueule

Ex S2 Combi Praha TDI 170 DSG TOEP - Hayon motorisé - Themisto 18" remplacée par 508 GT SW
No07
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 04:43    Sujet du message: [Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: [Snoozriton] S2 Combi L&K TDI170 Blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation