UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony95000
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 07:33    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Bonjour a tous voila j'ai enfin trouver mon nouveau joujou c'était pas évident mais j'ai pas lâcher l'affaire et ca a fini par payer
Je vous la présente rapidement avec quelques photos prise au moment de la vente je ferais d'autres photo une fois bien nettoyer comme il faut Smile assez parler la voici
Précision c'est une 2L TDI 170 DSG PRAHA de Septembre 2008 avec Navigation Park Assist

________________________________________________________________________________________________

FARFADAIRES a la Vie a la Mort !!

Dernière édition par tony95000 le Mer 29 Mai 2013 - 18:24; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 07:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 07:36    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Elle est

________________________________________________________________________________________________

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 08:36    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Y'a pas à dire, l'ivoire agrandit quand même vachement l'habitacle visuellement. Elle est magnifique !

tony95000
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 09:00    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

lgsnake67 a écrit:

Y'a pas à dire, l'ivoire agrandit quand même vachement l'habitacle visuellement. Elle est magnifique !
Merci Merci j'ai eu du mal a la dénicher mais enfin elle est la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 09:15    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Merci pour les photos, stats misent à jours Okay
Dorothygell
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 11:02    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Elle est très classe 
fab
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 12:42    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

elle et tres tres belle Okay

Galeno
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 23:20    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

lgsnake67 a écrit:

+1 pour moi, le clair c'est top! 
No07
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 07:49    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Elle est  Okay  
tony95000
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 18:03    Sujet du message: La Suite Répondre en citant

Alors voici les petites avancées faite sur ma titinie Passage a la révision (Vidange/Vidange Boite+tous les filtres)+ 2 Pneus neufs a l'avant

Paire de chaussette toute neuve en Michelin Pilot

Une petite Vidange de boite DSG

Préparation pour Modifs des inserts Tableau de bord :-)

Une petite série en virée chez mes Parents

Nouveau LOGO avant arrière je sais on les vois mal Crying or Very sad

J'ai bien sur continué mes petites modifs et posterez les photos d'ici peux
Vitre teintées Moyen a l'arrière et clair a l'avant
Surement ampoule LED dans les AB
Full élcairage Led intérieur   +Rétro et plaque immatriculation rétroéclairée

A bientot pour la suite
PS: désolé pour la qualité des photos mais mon portable n'est plus tout jeune non plus

fab
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 18:19    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

elle et tres belle ta S2 Okay

tony95000
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 18:22    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Merci Attend de la voir avec les petites vitres teintées ça lui donne encore une meilleure apparence   Razz

monster
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 18:26    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
boris
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 18:30    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Belle!!!!!!En vrai elle est encore plus belle

tony95000
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 18:33    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

boris a écrit:
Belle!!!!!!En vrai elle est encore plus belle

Merci Merci Boris

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 19:57    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

beau boulot, vivement le résultat final, surtout pour les inserts intérieur et le rétro-éclairage des la plaque

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 21:10    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Très belle Superb, j'adore Okay
tony95000
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 22:04    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
beau boulot, vivement le résultat final, surtout pour les inserts intérieur et le rétro-éclairage des la plaque

Merci

tony95000
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 22:05    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Max R a écrit:

Très belle Superb, j'adore Okay
C'est gentil merci 

Clotaire38
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 22:53    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

J'ai presque la même que toi mais intérieur cuir noir au lieu de l'ivoire  et boite meca j'ai parcouru 7000 km depuis Avril et elle m'étonne toujours .
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant c'est une excellente autoroutiére que l'on peut même un peu bousculer dans les routes de l'ardéche la "péche" du moteur est trés agreable 
bonne route à toi
tony95000
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 04:00    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Clotaire38 a écrit:
J'ai presque la même que toi mais intérieur cuir noir au lieu de l'ivoire  et boite meca j'ai parcouru 7000 km depuis Avril et elle m'étonne toujours .
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant c'est une excellente autoroutiére que l'on peut même un peu bousculer dans les routes de l'ardéche la "péche" du moteur est trés agreable 
bonne route à toi
Il est vrai que jusqu’à présent je ne suis pas déçu , j'ai déjà parcouru aussi pas mal de KM  et l'avantage de cette voiture c'est que c'est une vrai vrai routière , il manque quand meme un peu de peche quand t u es bien chargé Smile c'est pour cela que je vais passer par la case reprogrammation

Merci a bientôt Mr. Green

No07
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 07:07    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

tony95000 a écrit:
Clotaire38 a écrit:
bonne route à toi

Il est vrai que jusqu’à présent je ne suis pas déçu , j'ai déjà parcouru aussi pas mal de KM  et l'avantage de cette voiture c'est que c'est une vrai vrai routière , il manque quand meme un peu de peche quand t u es bien chargé Smile c'est pour cela que je vais passer par la case reprogrammation

Merci a bientôt Mr. Green

Manque un peu de pêche?? Avec le 170 chevaux! En D alors (et encore!), sinon en S ça pousse bien!

Et  , très bien les modifs  Okay
tony95000
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 07:55    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Oui j'ai toujours tendance a comparé a ma BMW c'est vrai j'avoue Embarassed  elle arrachée sévére cette cocotte

La effectivement ca marche bien mais me manque un petit quelques choses Razz  c'est pour cela q'une petite reprogrammation lui fera certainement pas de mal  Mr. Green

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 08:07    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Elle est Okay  très bon choix pour les Michelin

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
No07
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 09:05    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

tony95000 a écrit:
Oui j'ai toujours tendance a comparé a ma BMW c'est vrai j'avoue Embarassed  elle arrachée sévére cette cocotte

La effectivement ca marche bien mais me manque un petit quelques choses Razz  c'est pour cela q'une petite reprogrammation lui fera certainement pas de mal  Mr. Green

Oui je comprends   et la reprogrammation me tente bien aussi 
Batman
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 09:13    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Je suis en train de me rendre compte que la berline est quand même plus typée limousine que le combi .. Embarassed

Et puis cette place à l'arrière !! Ça me tue !!! Crying or Very sad

Sacré voiture que tu as .. Okay
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 09:49    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Arnaud A a écrit:
...  et la reprogrammation me tente bien aussi 

Shocked Que vois-je Question
Je dois surement mal lire
No07
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 09:58    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Max R a écrit:

Arnaud A a écrit:
...  et la reprogrammation me tente bien aussi 

Shocked Que vois-je Question
Je dois surement mal lire

En diagonal comme d'habitude   
tony95000
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 14:56    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Batman a écrit:
Je suis en train de me rendre compte que la berline est quand même plus typée limousine que le combi .. Embarassed

Et puis cette place à l'arrière !! Ça me tue !!! Crying or Very sad

Sacré voiture que tu as .. Okay
J'avoue niveau habitabilité c'est vraiment très agréable rien a dire

bicheno38
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 15:54    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Belle acquisition et qu'elle jolie couleur avec l'intérieur ivoire, en plus elle est impeccable combien de kilomètre elle avait lors de l'achat ?
Je pressé de voir avec les changements, tu ne l'entretien pas chez Skoda ?
tony95000
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 18:09    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

bicheno38 a écrit:
Belle acquisition et qu'elle jolie couleur avec l'intérieur ivoire, en plus elle est impeccable combien de kilomètre elle avait lors de l'achat ?
Je pressé de voir avec les changements, tu ne l'entretien pas chez Skoda ?

Merci :-) Quand je l'ai prise elle avait 83000KM et non je ne vais pas chez SKoda pour tout ce qui est entretien mon meilleur ami tiens un petit garage toute marque donc je prend tout ce qui est pièces au comptoir Skoda mais pour le reste c'est mon pote qui s'en occupe Razz il a plus de 25 ans d’expérience dans le mileu Automobile et a toute ma confiance

bicheno38
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 15:03    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Ha oui la c'est top elle sera bien chouchoutée comme ça, je rêve d'un tel ami Rolling Eyes
tony95000
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 15:09    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

bicheno38 a écrit:
Ha oui la c'est top elle sera bien chouchoutée comme ça, je rêve d'un tel ami Rolling Eyes

Mr. Green   

Batman
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 15:18    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Faut vraiment que je change de potes moi .. 
monster
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 15:34    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Laughing

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
tony95000
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 19:40    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Batman a écrit:
Faut vraiment que je change de potes moi .. 

j'avoue c'est bien pratique  Okay

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 10:48    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Tony, elle est classe ta S².

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
tony95000
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 11:37    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Merci Merci voici 2 petites photos de plus je vais en prendre des plus belles la semaine prochaine avec je l’espère un peu de soleil
un petit nettoyage de jante

Une avec mes petites vitres teintées

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 11:40    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Voila un teintage qui homogénéise la ligne, impeccable Okay

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 11:44    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé Répondre en citant

Très belle Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22    Sujet du message: [Tony95000]Enfin je l'ai Trouvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation