UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Clotaire38]Des photos de ma Superb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clotaire38
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 23:47    Sujet du message: [Clotaire38]Des photos de ma Superb Répondre en citant

Voici les photos de ma voiture

[Edit MaxR: Photos ajoutées, redimensionnées, plaques masquées, sujet créé]
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 23:49    Sujet du message: [Clotaire38]Des photos de ma Superb Répondre en citant

Très belle Superb... je "développe" tes photos et les insère dans un sujet pour ta voiture Okay

Un petit tuto pour insérer des photos, si tu veux en mettre d'autres et sans passer par Sendspace, plus dédié aux fichiers:

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 04:27    Sujet du message: [Clotaire38]Des photos de ma Superb Répondre en citant

Trés jolie Superb, et tes impression à son volant?
________________________________________________________________________________________________

Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 04:56    Sujet du message: [Clotaire38]Des photos de ma Superb Répondre en citant

Très sympa en effet sauf qu'elle est black Mr. Green Mr. Green

avec Luc pour ton ressentie de la belle
________________________________________________________________________________________________

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 12:21    Sujet du message: [Clotaire38]Des photos de ma Superb Répondre en citant

tres belle superb Okay

Clotaire38
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 13:33    Sujet du message: [Clotaire38]Des photos de ma Superb Répondre en citant

Merci Max R j’ai pataugé un peu avec les photos de tailles trop importantes, mais j'ai trouvé le réducteur de photos et je convertirais à l’avenir
Eh non Toubala 64, la couleur est marron Mocca et non noire, les photos sont trompeuses …..et je n’ai pas choisis la couleur, j’aurais préféré une couleur claire, moins fragile et salissante celle-ci est belle mais le chiffon doit être à portée de main.
Mes impressions au volant :
Lors de la prise en main j’ai eu la sensation de piloter un Boeing 747 ou un Airbus 380 sur la piste en herbe d’un aérodrome de campagne (Je ne suis pas pilote mais j’imagine ) Très plaisante à l’intérieur, moteur puissant mais la voiture semblait pataude à mon goût……je me pris un instant à regretter ma Passat break 4motion ( sans « S » le « motion » ). Le lendemain après avoir tourné autour de la voiture ranger mes documents, les ustensiles divers (éthylotest, chargeur téléphone, gilet….) manipuler les commandes , la double ouverture du coffre, chargé de la musique dans le Colombus , nous sommes partis mon épouse et moi faire un petit tour ,sur un trajet que je connais bien pour l’avoir parcouru avec divers véhicules, voitures, motos et même à vélo, sur les routes du Bugey, jusqu'à Hauteville et retour par Culoz Abbaye de Hautecombe ( enfin pas loin) .
Ayant enfin trouvé ma position de conduite j’ai découvert une voiture silencieuse , puissante (accélération) et une tenue de route un peu en deça de la Passat mais très sécurisante et surtout confortable. La différence avec ma Passat sont que le remplacement des amortisseurs d’origine VW par des Bilstein B6 avaient rendu la Passat moins confortable mais très précise dans les trajectoires (les motards me comprendront) les 130 Cv brutaux ajoutaient a l’impression de vivacité . Sur la Superb c’est tout aussi efficace mais bien plus filtré, les passagers adorent. La grosse différence réside dans les sensations la 4 motion pousse comme le faisait celle qui avait précédé la Passat une propulsion : la Mercedes 190 E 2.3, en revanche la Skoda « tire » et ce n’est pas la même sensation de conduite et de maitrise du véhicule.
Mais finalement le temps d’adaptation étant passé, la position de conduite adéquate trouvée, je pense que c’est une excellente berline vouée davantage aux autoroutes et autres nationales tout en n’étant pas inapte aux bousculades d’un enchainement de virage en montagne. C’est une « machine à rouler » dans un confort remarquable. Je regrette de n’avoir pas choisi une 4X4 ( en fait le terme de transmission intégrale serait plus approprié) mais j’y reviendrais surement car essayer une 4 motion c’est un vaccin pour la vie .
Pour conclure j’ai changé pour une voiture plus moderne, plus confortable qui me préservera des radars tout en offrant la puissance nécessaire pour accélérer quand le besoin se fait sentir . Après tout pour les routes « viroleuses » la moto sera préférable mais pour voyager loin la Superb sera parfaite.
AriBo
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 16:35    Sujet du message: [Clotaire38]Des photos de ma Superb Répondre en citant

tres belle ta skoda !
la mienne est aussi marron mocca. il est clair (humour) qu'a chaque fois sur des photos, on croit qu'elle est noire
pour les routes « viroleuses » , faudrait que tu essayes le 3,6 v6 4x4, je t'assures, ca pousse fort !!!
Clotaire38
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 17:36    Sujet du message: [Clotaire38]Des photos de ma Superb Répondre en citant

Surement que le V6 va sans doute  trés bien mais ensuite vient le "châssis"  et la transmission de l'énergie aux seules roues avant est peut être insuffisant . Avec une 4 motion j'en ai surpris plus d'un, même avec une Audi 140 qui ne me suivait pas dans les routes avec enchainement de virages successifs, la puissance c'est bien mais ce n'est pas tout .
 L'ideal donc V6 et 4X4
AriBo
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 17:48    Sujet du message: [Clotaire38]Des photos de ma Superb Répondre en citant

ca tombe bien c'est le cas !  Cool
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:12    Sujet du message: [Clotaire38]Des photos de ma Superb Répondre en citant

Belle limousine et dans une couleur de gout et de prestige Mr. Green n'en déplaise à ceux qui n'en ont pas, mais je m'égares, il est sûr aussi qu'avec la longueur de la voiture dans les enchainements c'est pas trop top, je m'en rend compte lorsque je vais à la montagne Rolling Eyes comme tu le dis l'autoroute est vraiment son terrain de prédilection, néanmoins DORMEUR contrairement à son pseudo sur petite route avec son COMBI v6 ben il amuse pas le terrain Shocked elle est peut être pas encore débridée.

Encore une fois félicitations Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:34    Sujet du message: [Clotaire38]Des photos de ma Superb Répondre en citant

+1, le 3.6 V6 est accouplé à la transmission intégrale et à la DSG

Galeno
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 23:18    Sujet du message: [Clotaire38]Des photos de ma Superb Répondre en citant

Belles photos, merci!
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 05:03    Sujet du message: [Clotaire38]Des photos de ma Superb Répondre en citant

Merci de nous avoir fait partager tes impressions   très intéressant de lire une comparaison avec une Passat car je me suis toujours demander justement si la différence était flagrante entre ces deux véhicules très proches

Désoler pour mon erreur sur la couleur Embarassed

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
No07
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 07:53    Sujet du message: [Clotaire38]Des photos de ma Superb Répondre en citant

Merci pour les photos et le compte rendu  Okay  très intéressant!
Bonne route à son bord 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: [Clotaire38]Des photos de ma Superb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation