UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerem60
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 12:37    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme promis a ptitluc94 je vous présente la nouvelle venu dans la famille une Skoda Superb 2 TDI 170 DSG Praha de  2010 en noir black magic, elle dispose de toutes les options de la gamme Praha avec quelques supplément comme le volant 3 branches avec palettes, téléphone bluetooth, sound système, antenne requin, becquet Green Line et le GPS a jour.

Voici des photos de la belle   :

Photos de Famille   :

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 12:57    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

La Superb 1 est quand même plus belle
jerem60
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 12:59    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

sa va faire jazzé cette histoire 
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 13:16    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

Superbe. J'adhère totalement à l'antenne requin du combi, je suis dans l'incompréhension de l'antenne berline qui est, a mon goût, pas belle du tout. Et l'ivoire !!! Magnifique !
________________________________________________________________________________________________

jerem60
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 13:32    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

J'avoue que l'antenne requin donne un autre look sa etait ma grande surprise de voir se style d'antenne je ne savais pas que skoda la proposé, j’étais frileux pour l’intérieur ivoire mais sa ne ce salit pas plus que sa si on fait attention, moi je ne voulais pas de la moquette ivoire trop salissante a mon gout et je trouve que la moquette noir fait bien ressortir les sieges Cool
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 13:55    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

Depuis que je prends le V6 (et rien d'autres ) pour aller bosser, je m'aperçois que le cuir gris se salit relativement vite, moi qui suis la majorité du temps en survêtement noir Neutral
ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 14:22    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

Très jolie.

Vue que vous parlez d'antenne. Sur notre futur superb équipé du GPS nous avons une antenne requin et juste derrière l'antenne normal. Peut-on enlever la grande antenne? 
Max60
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 14:31    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

vraiment la classe ta superb jerem !!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 14:39    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

Tu peux la remplacer par un brin plus court Okay
ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 14:42    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

Mon père qui a un Tiguan avec GPS a la même antenne sans la longue antenne et tout fonctionne nickel. A voir si je peux la virer sur la superb
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 14:49    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

ao mahoru a écrit:
Très jolie.

Vue que vous parlez d'antenne. Sur notre futur superb équipé du GPS nous avons une antenne requin et juste derrière l'antenne normal. Peut-on enlever la grande antenne?

C'est de cette antenne que je parlais. Je la trouve terriblement moche sur une voiture de ce type.
________________________________________________________________________________________________

jerem60
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 15:29    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

merci à ao mahoru et Max60 pour la belle, et pour répondre a MAXR le cuir gris est vraiment salissant avant d'acheter ma première Skoda je voulais acheter une octavia tdi 140 dsg édition 100 mais j'ai pas accroché au niveau cuir même le vendeur ma dit que c’était salissant par apport a un ivoire.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 16:08    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

Certes c'est salissant, mais bien plus chaleureux que le cuir noir de la Praha et avec un bon nettoyant, il n'y parait plus, tant que c'est entretenu régulièrement Okay
jerem60
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 16:14    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

C'est sur que quand on prend un cuir claire il faut bien l'entretenir c'est primordial pour une bonne longévité moi j'ai du GS27 carat et toi tu prend quoi ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 16:18    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

J'ai un produit pour l'entretien d'un canapé cuir, mais fait régulièrement, du savon de Marseille ferait l'affaire... ensuite, un peu de lait bébé et le tour est joué Okay
jerem60
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 16:47    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

Moi de mon coté j'ai essayer que le gs27 carat car quand on débute avec un cuir on ai perdu  Wink  mais j'avoue que le gs27 carat ma rénové et décrassé le cuir ivoire j’étais impressioné du résultat  Shocked , sur ma S1 le cuir étant foncé on a du mal a voir l'effet de propre par rapport a du clair, je précise quand meme qu'il a fallu de l'huile coude pour un résultat optimal
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 16:52    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

NE PAS ÉCOUTER LES CONSEILS DE MAX R LE PRO DU LAVAGE LOL (je t'aime toi alors ^^) non plus sérieusement le GS27 ne vaut pas un bon kit Gliptone ou la marque qu'utilise Luc (j'ai zappé le nom) car là pour pas beaucoup plus cher on a un VRAI produit de qualité. Et le savon de Marseille OK mais pour dépanner seulement ! Quant au mixa bb c'est très mauvais ! Ce produit bouche les pores du cuir donc il risque de moisir car il ne respire plus !

Max R désolé de te "sauter dessus" comme ça mais là je ne peux pas laisser passer cela ! Mdr

Toi qui parle d'entretien régulier..... Si Luc lisait ça....... Hihihi smack mon bichon

jerem60
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 16:56    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

si jamais tu te souvient du produit de Luc je suis preneur j'avais déjà entendu que certain lait de bébé n’était pas recommandé pour le cuir car il y a un produit dedans qui n'ai pas adapter mais le produit je c'est plus ce que c'est 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 17:03    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

Langue de vipère toi Evil or Very Mad
Luc peut lire, ça me dérange pas Mr. Green

Je me doutais bien que ça réagirait

Le cuir étant de la peau, le lait pour bébé est pas mauvais... je l'utilise sur le cuir et il ne s'en plaint pas
jerem60
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 17:11    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

Tu a de la chance MaxR moi mon cuir refuse de me parler  Mr. Green
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 17:20    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

Tu n'es pas assez intime avec lui... surement
Batman
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 23:14    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

Jolie combinaison ..

Black Power en plus ..  Cool
jerem60
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 10:04    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

Merci Batman c'est vrai que la combinaison est très belle au début je pensé qu'un cuir noir serai top est finalement l'ivoire est trop beau  est fait bien ressortir la voiture, en plus moquette noir interieur c'est le top avec l'ivoire Okay .
Dit moi MaxR donne moi des conseil pour etre intime avec le cuir, le dimanche tu conduit tout nu  pour être en communion avec. 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 10:10    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

Je parle juste beaucoup à mes voitures... moi
jerem60
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 10:12    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb Répondre en citant

sa aurai pu être sa 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: [Jerem60]Notre nouvelle Skoda Superb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation