UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
USB SUR COLUMBUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony95000
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 18:33    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

Bonjour a tous je chercher a savoir si il est possible de rajouter l'option Clé USB sur ma voiture équipée du COLUMBUS
Je sais j'ai la carte SD et le CD mais le CD c'est soulant car il faut toujours graver !!!!!
Pour la carte SD je ne peux mettre que des cartes SD de 2 GO
j'ai aussi la prise AUX dans l'accoudoir centrale mais la clé USB me manque tellement

D’où ma question est il possible et surtout comment faire pour y rajouter l'USB

Merci a tous et bon Week-end
________________________________________________________________________________________________

FARFADAIRES a la Vie a la Mort !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 18:35    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

Tu n'as pas de disque dur sur le Colombus Question
tony95000
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 18:40    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

SI effectivement j'ai le disque dur mais l'USB est vraiment partout aujourd'hui est je suis un grand fan de Riddim Reggae et échange souvent du son avec mes amis et ils ont souvent en leur possession une CLE USB et pas de SD
c'est pour cela que j'aimerais surtout mettre l'USB après si c'est impossible ou trop compliquer je finirais par me mettre a la CARTE SD mais par 2 GO je vais galérer Razz
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 18:46    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

Ah oui, vu comme ça, je comprends mieux Okay
Je crois que le port USB était en option sur la S2... à confirmer Exclamation
tony95000
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 18:55    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaa c'est déjà une bonne piste  Okay

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 19:06    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

Oui il faut rajouter l'adaptateur MDI avec un cable USB et le tour est joué.
 Par contre il faut compter env. 250.
@+Pat
tony95000
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 19:51    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

Ha ouais quand même bon en va attendre un peu alors car j'ai d'autre petites modif a faire avant  Very Happy

Bientôt un petit traitement Glasstint et investissement dans les Ampoules a LED pour anti brouillard / Veilleusses / pleins phare /et l’intérieur et pour finir la petite calandre chromé 

snoozriton
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 20:29    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

Tu n'as pas la prise MDI dans l'accoudoir ? Seulement la prise auxiliaire ?
Si tu la prise MDI, il te faut juste le cordon adaptateur. J'ai acheté celui-ci (http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B004I9CXHW/ref=redir_mdp_mobile?ref_=pe_205631_30430471_dp_1).
il y a un mois et c'est nickel pour les prises USB et tout le reste.

Skoda Superb Combi TDI170 L&K DSG Blanche
boris
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 20:33    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

J'ai une solution pour toi tony95000!J'ai un CD qui ameliore ton Columbus et tu pourra lire les carte sd de 32 Go!!!Et bien plus ...

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 20:39    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

tony95000 a écrit:
...... investissement dans les Ampoules a LED pour ...... pleins phare ............

Faudra que tu m'expliques quelle type de Led tu as trouvé Mr. Green
@+Pat
boris
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 20:41    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

Tu doit juste conaitre la verssion de ton  Columbus en le demontant(ça prend deux minutes a demonter:cadre noir se declipse et tu a 4 vis a devisser,puis tu sort le poste sans le deconecter et tu va voire etiquette avec fw et sw  actuelle)!!!Si ton softwear est 1300,j'ai la verssion 1304,elle est TOP!!!

tony95000
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 20:41    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

Je suis preneur de toute solution possible  !!!!!!!!!!!!!!!! Boris tu peux m'en dire un peu plus sur ton CD magique Mr. Green
Dans l'accoudoir oui j'ai juste la prise auxiliaire j'ai rien vu d'autre  Sad

tony95000
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 20:44    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

Pmarie a écrit:

tony95000 a écrit:

...... investissement dans les Ampoules a LED pour ...... pleins phare ............

Faudra que tu m'expliques quelle type de Led tu as trouvé Mr. Green
@+Pat

Pour l'instant j'ai rien pris mais j'ai souvent acheter sur cette boutique Ebay et ma BMW était équiper de ce genre d'ampoule

http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-CNJY-LED-H8-CREE-XTB-25W-5000K-BLANC-PURE-12V-…

tony95000
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 20:47    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

boris a écrit:

Tu doit juste conaitre la verssion de ton  Columbus en le demontant(ça prend deux minutes a demonter:cadre noir se declipse et tu a 4 vis a devisser,puis tu sort le poste sans le deconecter et tu va voire etiquette avec fw et sw  actuelle)!!!Si ton softwear est 1300,j'ai la verssion 1304,elle est TOP!!!
Oui Merci je suis en contact avec Munga aussi pour la dernière Version DVD V9 et la mise a jours du firmware en 1304 , j'attends les CD et DVD qu'il ma envoyé
Alors avec ce firmware je pourrais lire des cartes SD au dela de 2 GO mais c'est nickel ca Okay

boris
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 21:12    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

Oui ami,32go,plus je crois que ça debloque meme le dvd en roulant,et d'autres petites choses...

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 21:20    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

tony95000 a écrit:
Pour l'instant j'ai rien pris mais j'ai souvent acheter sur cette boutique Ebay et ma BMW était équiper de ce genre d'ampoule

Ma curiosité portait surtout sur le plein phare Laughing
Pas trop adapté pour les anti brouillard avant ce type de led.
Un faisceau d'anti brouillard est concu pour être très large, pas ce type de Led CREE,
@+Pat

Dernière édition par Pmarie le Sam 13 Avr 2013 - 21:21; édité 1 fois
tony95000
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 21:20    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

Ha c'est parfait tout alors  Okay je vais attendre l'arrivé de mes CD concocter par Munga
mais demain j'irais démonter vite fait le columbus pour voir l’étiquette Razz

boris
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 21:23    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

Tony,t'es né le 19.03. C'est bien ça???

tony95000
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 21:24    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

Pmarie a écrit:

tony95000 a écrit:

Ma curiosité portait surtout sur le plein phare Laughing
Pas trop adapté pour les anti brouillard avant ce type de led.
Un faisceau d'anti brouillard est concu pour être très large, pas ce type de Led CREE,
@+Pat

C'est pour cela que je poursuis mes recherches je veux absolument de l'éclairage blanc pur partout c'est quand même bien plus propre et beau
je veux pour les veilleuses pleins phare et anti brouillard si toi de ton coté tu a des pistes je suis preneur Laughing

tony95000
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 21:25    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

boris a écrit:

Tony,t'es né le 19.03. C'est bien ça???
Non du tout Boris Mr. Green

boris
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 21:42    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

T'a choisi ma date a moi,c'est pour ça que je pose la question!

tony95000
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 21:44    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

boris a écrit:

T'a choisi ma date a moi,c'est pour ça que je pose la question!

J'ai choisi ta date ??????

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 22:13    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

Ah oui tu ne veux que les veilleuses pas les pleins phare... OK
Pour les anti brouillard,c'est plus délicat dans la mesure ou plus la lumiere est blanche moins l'anti brouillard est efficace.
Mais tu peux trouver des H8 ultra white, elles auront un leger reflet bleutée dû au reflet de la couleur bleu  de l'ampoule dans le reflecteur du phare.Mais là au moins la lumiere est bien blanche.
@+pat
tony95000
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 22:29    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

Super oui les veilleuses a led c'est sur
http://www.ledperf.com/led-t10-tiger-blanc-froid-antierreur-ordinateur-de-b…

pour les anti brouillard je pense prendre ca
http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h8-cosmos-blue-blanc-xenon-mtec-p…

pour les pleins phare ca sera ca
http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h3-cosmos-blue-blanc-xenon-mtec-p…

Qu'en pense tu ??????

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 10:12    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

oui, Philips en fait aussi sous la denomination Diamond Vision Power.
@+Pat
tony95000
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 11:24    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

Oui tout a fait mais extrêmement difficile a trouver ce genre d'ampoule c'est surtout a l’étranger qu'on les trouve non ????

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 16:55    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

tony95000 a écrit:
Super oui les veilleuses a led c'est sur
http://www.ledperf.com/led-t10-tiger-blanc-froid-antierreur-ordinateur-de-b…

pour les anti brouillard je pense prendre ca
http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h8-cosmos-blue-blanc-xenon-mtec-p…

pour les pleins phare ca sera ca
http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h3-cosmos-blue-blanc-xenon-mtec-p…

Qu'en pense tu ??????

Un conseil pour tes AB,prends des H9 65w.Car le "film bleuté" atténue la puissance d'éclairage.
Après avoir essayé les H8 35w,et les H11 55w,il a fallu prendre des H9 pour que la puissance d'éclairage soit à peu près identique aux 35w des H8.
Ce sont les mêmes connectiques.Il suffit juste de faire deux p'tites modifs sur le support d'ampoule.
Voici un tuto pour transformer une H9 en H8 : www.forumskoda.forumactif.com/t17145-tuto-transformation-ampoule-h9-en-h8

Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
tony95000
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 17:52    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS Répondre en citant

Hou la je me sens pas l’âme de partir dans de tels transformation jsuis pas trop manuel moi  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: USB SUR COLUMBUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation