UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Salut le forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pvodoz
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 22:46    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

Salut,
Je m'appelle Pierre et suis de la region Centre.
Je viens de m'acheter mon nouveau joujou:
Une S2 praha dsg 170cv de 2010 !
Après avoir roulé en Seat puis fait une pause forcée en Renault, quel plaisir de retrouver enfin un vrai vehicule.
Etant plutot bidouilleur, j'espère pouvoir trouver plein d'informations sur le forum et pourquoi pas en faire profiter aussi!!!
A++
________________________________________________________________________________________________

S² TDI 170 DSG PRAHA
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 23:05    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

et 

Belle acquisition Okay
C'est une Berline ou un Combi Question
Quelle est sa couleur Question

Si tu as des photos, tu peux les poster... si tu le désires Okay
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 23:08    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Batman
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 23:19    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 04:22    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

excellent choix que tu as fait là, si tu as des photos, on est preneur Okay

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…

chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 05:38    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

sur le forum et parmi  nous pvodoz  Okay  

Zorglub
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 07:24    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

à toi !  J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum.

Je crois que certains l'ont déjà dit, nous sommes toujours preneurs des photos de ta belle.

A bientôt

Superb 2 TDI 140 Elegance (belge) BVM6 +quelques petites options et une reprogrammation Shiftech pour se faire plaisir
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 11:32    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Pierre.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 11:39    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
fab
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:14    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

nico78
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:30    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:39    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

et parmi nous Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 18:03    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

Pierre   

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 18:44    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

et Pierre

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
mustang
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 18:47    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

jak91
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 21:15    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

Galeno
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 13:40    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

Bienevnue!

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 15:14    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

et PIERRE

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
pvodoz
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 20:13    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

Quel accueil!!!!
C'est une véritable communauté ici!!!! 
Les photos viendront dès que possible.

Concernant ma superb, c'est une combi noire en version praha DSG.
Et j'ai la chance d'avoir:
  • les jantes 18 pouces
  • le chassis sport
  • le park assist
  • le toit ouvrant pano
  • le kit bluetooth
  • les palettes au volant
Manque cruellement le KESSY mais il est difficile de trouver sa superb sur mesure quand on cherche dans les occases...

Photos à venir, promis!!!!
Ce soir, je viens de débloquer le test mode du columbus avec vcds.

Et dans un avenir proche, je vais mettre à jour le Columbus (carto et eventuellement firmware), voir si je peux changer les sigles avant et arrière (j'ai vu le post sur ce sujet) et enfin voir si l'ajout de la cam de recul avec gestion du braquage est pas trop compliqué....

A++

S² TDI 170 DSG PRAHA
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 21:45    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

Merci pour les caractéristiques de ton Combi Okay
Et une Black de plus... une Okay
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 04:27    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

Pierre et   sur ce forum plein d'astuces si tu cherches bien mais surtout plein de très bonne humeur et de sourire Very Happy

A bientôt pour quelques photos de ta belle et au plaisir de te lire

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boitout
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 23:39    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

Pierre. Et encore un heureux de plus.
N hésite pas pour changer les logos. C'est vraiment pas compliqué grâce au tutoriel et franchement ça rend encore mieux en vrai qu'en photo
Une petite calandre l & k en plus sur le noir ça en jette.

Ben. Superb 2, Praha 170 DSG gris platine.
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 18:59    Sujet du message: Salut le forum! Répondre en citant

pvodoz a écrit:

Et dans un avenir proche, je vais mettre à jour le Columbus (carto et eventuellement firmware), voir si je peux changer les sigles avant et arrière (j'ai vu le post sur ce sujet) et enfin voir si l'ajout de la cam de recul avec gestion du braquage est pas trop compliqué....

A++

Shocked tu parles du Park Assit Question
On n'est plus dans le petit bricolage là je pense

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Salut le forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation