UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Pare Soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seboulonnais
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 09:34    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

Bonjour à tous. Je souhaite acheter des pare soleil pour les vitres arrières de ma superb2. Bien utiles pour les enfants. Le modèle Skoda neuf me semble un peu cher. Avez vous des bons plans, des combines? Merci.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 12:27    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

Film teinté ou ceux de chez skoda. Ils sont chers mais sont parfaitement adaptés à la forme des vitres.
________________________________________________________________________________________________

seboulonnais
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 16:26    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

Oui j'ai vu ca mais 109€ c'est tout de même super super cher.
tordeurf
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 16:50    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

Chez moi,d origine dans la version élégance . 
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 20:17    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

Attention, il y a le store qui rentre dans la portière et le store fixe mais démontable
facilement
tordeurf
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 20:31    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

Moi c'est intégré dans les portières . Très bon système.
Bap33
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 23:16    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

J'ai 2 solutions en tête :

¤ Acheter en pièces détachées les stores intégrés dans le portières, il faut juste acheter avec le sommet de la contre-porte, pour qu'il y ait la fente dans laquelle le store passera et aussi de quoi fixer l'enrouleur de façon masquée. On m'a dit que la contre-porte était faite en 2 partie. Mais ça doit pas être donné. 
Qqn peut-il jeter un oeil dans ETKA pour confirmer svp  Wink  ?

¤ J'avais acheter 2 pare-soleil noirs (tous simples, pas de motif) avec 1 ventouse centrale, pour seulement 2 euros  Mr. Green .
Accessoirement, on saura, que t'as pas encore "démissioné face à tes enfants" (voir le sketch de florence foresti sur le pare-soleil justement)  .
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 00:00    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

C'est pas Etka, mais... c'est gratuit et facile à trouver Mr. Green

En attendant que Chris passe par ici Mr. Green
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 04:07    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

Perso je l'ai pris en option lors de l'achat de la titine et je ne le regrette pas du tout Okay  ma fille aînée qui a 3 ans et demi me les réclames si j'oublie de les lui mettre

C'est quel modèle que te propose Skoda à 109€ et à tu la paire pour ce prix là ou un seul Question  

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 09:23    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

Je pense que seboulonnais parle plutôt des pare-soleil sonnyboy.

Voilà déjà deux liens :  www.rideaux-pare-soleil-auto.fr/rideaux-pare-soleil--pare-soleil-skoda--superb,5-portes,a-partir-de-2008.html
 www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p4069.m570.l1313&_nkw=sonniboy+skoda+superb&_sacat=0&_from=R40

C'est vrai que ce n'est pas donné.

Pour répondre à Bap33,j'ai le même dessin que Max dans Etka.
Le panneau de porte ne paraît pas être partagé en deux.Je n'ai qu'une seule pièce pour le panneau (n°1 sur le dessin).Et à plus de 260 euros le panneau de porte entier,il faut avoir envie d'avoir les stores d'origine  Rolling Eyes .
Et encore,il faut rajouter les pièces N°4-6-9-24-25-26 pour un total de 147.63 roros,plus les 260 du panneau de porte = 400 roros (en arrondissant ) par porte  Shocked

Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 10:24    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

D'où, au pire, le teintage pur et simple. 

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 10:44    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

lgsnake67 a écrit:
D'où, au pire, le teintage pur et simple. 

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
seboulonnais
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 11:59    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

je parle du modèle qui est au catalogue skoda
kakydanou
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 17:51    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

chris85 a écrit:

Voilà déjà deux liens :  www.rideaux-pare-soleil-auto.fr/rideaux-pare-soleil--pare-soleil-skoda--superb,5-portes,a-partir-de-2008.html
 www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p4069.m570.l1313&_nkw=sonniboy+skoda+superb&_sacat=0&_from=R40

C'est vrai que ce n'est pas donné.

Oui, mais c'est très propre et en plus tu peux ouvrir les fenêtres...
Merci pour le lien, je vais je pense passer commande car même avec le teintage d'origine des vitres sur notre combi, notre petit est est quand même gêné...

Daniel 
seboulonnais
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 19:23    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

pour le même prix tu as le modèle original chez skoda.
kakydanou
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 21:10    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

Ok! Je vais aussi aller les voir...

Merci!
Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 23:34    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

@ Max R et Chris85 : OK, je m'étais laissé dire que la contre-porte était en 2 parties et pouvait rendre la chose faisable. Mais effectivement, 800 euros les 2 pare-soleil, t'as raison, ça pique les yeux  Shocked  !!!

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 04:08    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

une voir deux bonnes paires de soleil de marque coûtent beaucoup moins chères en effet Cool

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 07:45    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

seboulonnais a écrit:
 Oui j'ai vu ca mais 109€ c'est tout de même super super cher.

Tiens une adresse ou tu pourras les avoir pour env. 55 Euros port compris voir http://www.ebay.fr/itm/NEW-GENUINE-SKODA-SUPERB-3T-REAR-WINDOW-SUNBLINDS-SU…
Le produit est un produit Skoda Original. J'ai déjà eux a faire avec ce vendeur  et cela c'est trés bien passé.

Bap33 a écrit:
@ Max R et Chris85 : OK, je m'étais laissé dire que la contre-porte était en 2 parties et pouvait rendre la chose faisable. Mais effectivement, 800 euros les 2 pare-soleil, t'as raison, ça pique les yeux  Shocked  !!!

Effectivement le panneau est bien fait en 2 parties, mais elles sont soudés en usine, donc seule une piéce est referencée en SAV. La piéces détachée N°6 sur le vue clatée est le store qui est fixée sous le panneau de porte.
@+Pat

Dernière édition par Pmarie le Dim 21 Avr 2013 - 15:51; édité 1 fois
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 15:21    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

@ seboulonnais : voici le lien de Pmarie en entier : www.ebay.fr/itm/NEW-GENUINE-SKODA-SUPERB-3T-REAR-WINDOW-SUNBLINDS-SUN-BLINDS-KIT-/190693721085#ht_1721wt_1157

Prix = environ 35 euros  Shocked

Site intéressant Pmarie  Okay

Dernière édition par chris85 le Jeu 2 Mai 2013 - 16:02; édité 1 fois
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 15:41    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

Enfin.......  55 avec le port  Mr. Green  merci  pour le lien.... j'en ai mangé la moitié avec mon déjeuner Laughing
Quoi que je vais reéditer mon précedent post parceque ton lien ne marche pas non plus 
@+Pat
seboulonnais
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 09:56    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

Merci mes gens. J'ai commandé sur Ebay, fait livré chez mes collègues anglais. Moralité : des pare soleil à 35€. Ils sont installés, c'est parfait. Merci encore.
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 10:40    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

Mr. Green

seboulonnais
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 12:48    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

La voiture est grados.... Partie remise.
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:03    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

Pmarie a écrit:
Quoi que je vais reéditer mon précedent post parceque ton lien ne marche pas non plus 
@+Pat

Bin si ça marche   

Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 22:49    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

La voiture crado est une sale excuse car si on devais toujours prendre des photos quand elle est propre et ben il n'y aurait pas beaucoup d'images sur ce forum

Allez allez photos

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 06:02    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

Même Max nous poste des photos et pourtant c'est pas les plus propres ^^

Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 20:13    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

Bap33 a écrit:

Heu y a pas un zero de trop !!! je crois qe l'option family : stores plus fond de coffre ajustable était à 300 euros !!!

Bap33 a écrit:

Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 19:16    Sujet du message: Pare Soleil Répondre en citant

Ben selon les infos de Chris85, c'est bien ça, puisqu'il faut remplacer les 2 contre-portes entièrement  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: Pare Soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation