UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 17:16    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Voici quelques photos de notre Superb.

Certes cela nous change de notre 530ia mais cela nous le savions. Nous cherchions simplement un daily avec suffisamment de place. C'est chose faite. 

Certes le chassis, le moteur n'est pas aussi agréable que la bmw, mais nous jouons pas dans la même cour.

Les plus :
-conso 
-de la place

Les moins :
-la boite en D trop souvent en sous règime en 5ème à 50.

J'ai remarqué en voulant polisher 2/3 rayures que le vernis en fin et réagi très bien au polish. Cela me change du vernis dur de bmw ou tu ne pouvais intervenir à mains nu sur aucune rayure.

Place au photos.

L'intérieur dans la soirée....
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 17:20    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Très belle effectivement Okay
Tu m'étonnes que ça doit te changer dune BMW Mr. Green Déjà ça chasse moins dans les rond point
ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 17:44    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

La bmw ne partait pas dans les rondpoint même sur sol humide et pourtant 272 et mon pied lourd.

Je me suis trouvé cette hiver avec la bm en pneu été sur l'autoroute au Sancy avec 10cm de neige et je suivait sans problème une audi quattro.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 18:39    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

... Simplement passer d'une propulsion à une traction... Mr. Green
ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 19:00    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 19:45    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Magnifique ta S², merci pour les photos Okay
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 19:48    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Avec Luc Okay
Batman
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 19:49    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 19:59    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

tres tres belle ta S2 Okay
________________________________________________________________________________________________

ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 18:50    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Merci,

Une photo complémentaire de la console centrale.

J'ai aussi enlevé l'antenne radio. Cela fait plus jolie et je n'ai aucun différence. Le columbus capte toujours aussi bien.

Cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. 550kms parcourus et j'arrive au milieu de la jauge. Pas mal quand on connait la taille du reservoir.
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 13:05    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Très belle S2 Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 06:35    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Oui belle et bien entretenue  Okay

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 18:21    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

870kms depuis le début du plein et toujours pas sur la réserve.  Cool
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 18:28    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Okay

Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 21:09    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

ao mahoru a écrit:

Les plus :
-conso 
-de la place

Les moins :
-la boite en D trop souvent en sous règime en 5ème à 50.

J'ai remarqué en voulant polisher 2/3 rayures que le vernis en fin et réagi très bien au polish. Cela me change du vernis dur de bmw ou tu ne pouvais intervenir à mains nu sur aucune rayure.

Place au photos.

L'intérieur dans la soirée....

Roule en S mais ta conso va changer tout en restant "raisonnable"

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 21:38    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Très belle S2      Si tu cherchais de la place il est clair que la S2 n'en manque pas, tant au niveau coffre qu'au niveau des places arrières voir même des places avant

Tu n'as pas le prestige de la BMW mais tu as bien mieux en place et confort

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 20:44    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Je viens de faire le plein. Autoroute/route/ ville avec bouchon de la rocade bordelaise.

5,41 l/100kms et l'ordi indiqué 5,2 l/100kms donc plutôt fiable.
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 21:35    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

L'ordi est toujours un petit peu optimiste de 0.2 à 0.3 l/100 d'après les dires de pas mal de monde sur ce forum Rolling Eyes

En tout cas très belle conso Okay Okay

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 21:38    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Oui, nous en parlions tout à l'heure avec Luc d'ailleurs. Luc constate comme moi, environ 0,5 à 0,6l/100Km de différence.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 07:07    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Okay exact et l'erreur etait la même sur ma precedente S²

ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 07:50    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Donc le notre à de la chance de n'être qu'à 0,2 litres d'erreur.
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 17:15    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

La moyenne constatée est entre 0,2 et 0,5l effectivement, donc tu es dans la "bonne" moyenne.

ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 08:15    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Lorsque j'enclenche la marche arrière ou que j'appuie sur les radars en marche avant cela coupe la radio ou média. 
Y a t'il un moyen comme dans mes précédent véhicules de garder la radio/média et d'avoir en plus les bip des radars ? En vous remerciant
boris
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 09:25    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Dans les reglages ami,c'est le bouton " ton"!

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:38    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

dans l'OdB il me semble tu choisis le volume et le type de son Embarassed

ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 19:19    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Merci Wink

EN lavant la voiture cet après-midi j'ai regardé et effectivement dans le bouton Tone du columbus j'ai trouvé comment conserver la radio/média lorsque les radars fonctionne.

C'est top 
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:00    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

monster a écrit:
Oui, nous en parlions tout à l'heure avec Luc d'ailleurs. Luc constate comme moi, environ 0,5 à 0,6l/100Km de différence.
Je suis étonné qu'il y est tant de membre avec des écarts. Mon OBD m'a toujours affiché exactement ce que je consomme réllement.

Pour ceux qui aurait un décalage , il est possible de corriger cela avec VCDS jusqu'a concurence de + ou -15% si je me rapelle bien ?

@+Pat
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:03    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

On verra ça à la rencontre si il y a le temps de sortir VCDS ^^ et si quelqu'un ramène son câble.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 02:48    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Attention ne jamais utiliser un autre logiciel que celui livré avec le cable sous peine de détruire la protecton electronique du cable et de le rendre inopérant a jamais. A moins d'avoir un cable officiel qui lui compatible avec toutes les versions originales de VCDS.
@+Pat
ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 05:51    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Un peu plus de 3000 kms à ce jour et toujours une conso aussi basse de 5,4 en trajet ville/route à 5,7 litres si je rajoute la moitié en autoroute.

Une p'tite question : au démarrage j'ai au TDB une ampoule qui clignote et pourtant je ne trouve pas celle grillé. Peut-on le savoir avec l'odb ? Merci
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 06:33    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

belle conso, ça doit te changer du 530i Embarassed
pour l'ampoule normalement le voyant reste allumé Rolling Eyes  et l'ordi t'indique l'emplacement de l'ampoule Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 17:51    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Perso j'ai le voyant qui clignote quelques seconde au démarrage et ensuite il s'éteint.

La 530i c'était 9 l/100kms mais les performances n'avait rien à voir avec la superb.
boris
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 18:01    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Superb sait quand une ampoule va etre morte en avance,je blague pas,tu verra !

ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 06:30    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Route/ville avec embouteillage 5,51 l/100kms alors que l'ordi indique 5,3 l/100kms. Relativement fiable le bidule.

C'est le plus gros avantage que je trouve à la superb  sa sobriété. 
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 12:06    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

C'est vrai que pour le poids, la silouette et la puissance annoncée, les consommations restent très correctes pour la catégorie !

gabb
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 00:02    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

si ton voyant clignote tout le temps c est que tu as mis via l oDB le réglage d'éclairage AFS pour les pays à conduite à gauche (pour éviter d'éblouir sinon on doit mettre des autocollants/masques sur les phares)
va dans le menu éclairage et tu dois avoir une fonction voyage de mémoire ou un truc comme ça Wink

Gabb, the skoda's touch.S² combi Praha 170 DSG Améthyste, jantes 18"
ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 21:37    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Il clignote juste au démarrage. Pas quand je roule.

Je vais vérifier car j'ai un peu tripatouillé dans le menu avant effectivement. Merci pour l'info Wink
ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 18:50    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Merci c'était bien cela. Cool Cool

Plus d'ampoule qui clignote lors de la mise en route du moteur.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 19:31    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Excellente nouvelle, tout rentre dans l'ordre Okay

ao mahoru
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 20:09    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha Répondre en citant

Quelque news après pratiquement 3 mois et quasiment 5000kms.

Je viens de dépasser les 47000kms et ras. Heureusement vue le kilométrage.

Le plus gros point positif sa Conso inférieur à 5,5 l/100kms. Même s'il elle a des défauts au vu de mon parc auto passé j'ai du mal à être objectif c'est un véhicule qui devrait être plus connus que cela.

Je ne regrette pas d'avoir opté pour la dsg en 170 et finition praha. Ce qui me manque le plus c'est le TO.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: [ao mahoru]Notre daily une superb tdi 170 dsg praha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation