UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 12:16    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

Voila je cherche un peu a améliorer le quotidien de mes filles lors de grands voyages et cherche un truc qui fasse un minimum origine

J'ai trouvé ca en accesoires skoda mais je me pose des questions sur l'installation

J'ai cherché un peu ici mais pas trouvé de réponses a mes questions

Déja une personne a elle ce systeme sur sa S2 ?

Le systeme de fixation , les tampons servent a maintenir les ecrans mais faut percer ou pas le siege
Le support est fixé sur les tiges des appuis tetes ou pas ? je ne veux pas de velcro ou autre qui recouvrent l'appuis tete que je veux garder d'origine

Le montage electrique , quand je regarde un peu il faut que sur S2 il y ai le code option 7D1 ou 7D5 mais je ne vois pas a quoi cela correspond ?

C'est reliable au colombus ou pas ?

Au démarrage il y a un beau logo Skoda comme sur la photo ou pas ?

Je cherche aussi une éventuelle notice de montage pour voir si je peux adapter sur mon octavia mais trouve rien

Merci d'avance les amis Superb

Fred
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 12:40    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

Je crois qu'il traine un sujet sur ces écrans sur le forum, mais où... telle est la question Exclamation
As tu vu avec Munga Question

Il me semble que PMarie a fait une installation similaire, si il passe par là, il pourra surement t'aider dans tes recherches Okay
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 12:43    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

j'ai vu en effet un membre ici mais qui a fait ca avec le kit audi je crois mais je ne retrouve plus non plus le topic ni l'eventuel tuto
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 12:55    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

... Et vu que le moteur de recherche Xooit est très pratique Evil or Very Mad
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 12:58    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

En fouillant, j'ai trouvé ceci: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4429-Tuto-Installation-des-appui…
Et ceci: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t3645-Installation-d-appuies-tete…
Ceci mais sans réponse: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t2916-Preparation-pour-lecteur-DV…
Je n'ai pas lu, mais: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t1901-LECTEUR-DVD-DANS-LES-APPUIS…
ou: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t2758-lecture-DVD-en-roulant.htm?…
et pourquoi pas: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t2377-Ecran-DVD-dans-les-appuies-…
Franck77
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:16    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

J'ai acheté deux lecteurs de dvd dans la concession mais il ne sont pas de marque skoda.
Deux avantages.
Un, ils mettent sur les appuies tete avec leur house de transport. Pratique car aucune fixation.
Deux, les casques sont sans fil et c'est très bien comme ça.
Je vais dans mon garage te faire une photo
Franck77
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:21    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

Voici

Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:22    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

Merci Max R mais la je cherche vraiment sur ceux dispo en accesoires Skoda a savoir comment ils sont vraiment , car entre ca

et ca :

Deja pour la meme soit disant référence il y a 2 systemes de fixation différents ,

Apres sur les topics déja existant j'ai pas vraiment trouvé sur ce type de lecteur
Mais je cherche je cherche
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:23    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

Franck77 a écrit:
J'ai acheté deux lecteurs de dvd dans la concession mais il ne sont pas de marque skoda. Deux avantages.
Un, ils mettent sur les appuies tete avec leur house de transport. Pratique car aucune fixation.
Deux, les casques sont sans fil et c'est très bien comme ça.
Je vais dans mon garage te faire une photo

Tu as une photo une fois posé ou pas ,
Franck77
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:24    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

Non mais ça peut se faire. Mais pas today.
Franck77
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:26    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

J'oubliais ils sont aussi équipés de télécommande.
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 20:50    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

Je ne sais plus quel membre à commandé sa voiture avec ça. Il en a fait pleins de photos, mais je ne sais plus où.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 20:57    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

Voici http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4388-stevy3396-Ma-S-berline-est-arrivee.htm?start=40&q=#p139524
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
lifetimes
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 21:04    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

Salut 
je suis possesseur ce ce système dans ma voiture; 
pour ceux de Skoda, il faut absolument commander lors de la commande du véhicule l'option "préparation DVD"; option à 160€ si je ne m'abuse.
en effet ceci permet d'avoir d'une part la fixation dans le dossier des sièges (identique au positionnement d'un appui-tête.
l'alimentation dans le dossier et la connectique d'un lecteur à l'autre en master/slave.
Je suis un peu déçu de ce système car j'aurais cru qu'on pouvait envoyer l'image de ce qui passe dans le colombus (j'ai le tuner TV) mais pas moyen d'envoyer ce signal dans les places arrières.
Par contre il est possible de mettre un film dans le lecteur arrière et de faire passer le son dans la voiture, je précise que c'est fourni avec des écouteurs et une télécommande.

Voilà dans l'espoir d'avoir répondu
ptit bonjour du canada où je roule pour le moment avec un Nissan Rogue, cousin américain du Qashqai mais 30 cm + long et un 2.5 de 170 ch

ex-Bmw 520d -2006, ex-S2 berline 1.9TDI 105IP Elegance Belge Full options Blanche10/2009 , ex-Combi S2 1.6TDI 105 Elegance Belge Full Full options AQUA BLUE 11-2012, Nissan XTRAIL Techna Xtronic withe pearl 11-2015
lifetimes
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 21:08    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

photo ici de mon intérieur

ex-Bmw 520d -2006, ex-S2 berline 1.9TDI 105IP Elegance Belge Full options Blanche10/2009 , ex-Combi S2 1.6TDI 105 Elegance Belge Full Full options AQUA BLUE 11-2012, Nissan XTRAIL Techna Xtronic withe pearl 11-2015
lifetimes
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 21:17    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

et au fait il y a le logo skoda au démarrage des écrans.

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 13:07    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

Lifetimes, bon séjour au Canada et

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 15:09    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

Oups... Je passe un peu tard.... désolé.....
Effectivement comme l'a signalé lifetime, si tu veux pouvoir installer les lecteurs DVD Skoda en les clipsant dans le dossier des sièges, il te faudra avoir un véhicule sortie d'usine avec l'option 7D1 ou 7D5 qui se compose d'une prise d'alimentation 12v , 1 prise audio/vidéo relié entre les 2 sièges et raccorder sur l'autoradio pour l'audio( remplace la prise AUX dans l'accoudoir), ainsi que 2 supports dans lesquels se clips le lecteur et le 2ieme écrans.

Concernant les références pour 1 lot de 1 lecteur/écran + 1 écran avec ses 2 supports a clipser + télécommande et batteries pour utilisation en dehors du véhicule,écouteurs, c'est la 5L0063521A prix de 860 €
sur la photo on voit bien les support qui sont sous le lecteur et qui sont clipsés dans le siége.

Il est possible d'avoir un lot identique sans les 2 supports à clipser dans le dossier mais avec 2 systèmes de sangles/velcro pour les installer sur les appuies tête, la référence est AAM000020 au prix de 680€

ou AAM000002 pour le seul lecteur/écran DVD avec prise allume cigare support sangle/velcro, batterie , télécommande au prix de 400€.

Le lecteur/ecran est identique dans les 3 options.

Il est tout a fait possible d'installer le système d'option de prises et de supports dans les sièges de Superb 2 (le châssis des sièges des S2 est prévue pour cela), mais cela nécessite le déhoussage du siège, un peu de temps, de savoir faire manuel et technique ainsi qu'un peu de monnaie  Sad env 1100 à1200 Euros pour l’ensemble des pièces détachées support / cable / connectique et lecteur/écrans.
Je l'ai fait sur ma S2 avec le systéme Audi qui équipe lesA6/A7 avec option RSE multimedia.
Sur le lien qu'a donné  Monster tu pourras effectivement voir le détail du lot DVD + support Skoda bien détaillé par  stevy3366
http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4388-stevy3396-Ma-S-berline-est-…
@+Pat
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 21:01    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

Yes merci beaucoup j'ai confirmation de la complexité de l'instal sur des sieges d'octavia 2

pas grave mes filles vont regarder le paysage c'est moins couteux

encore merci
chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 07:08    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

lifetimes
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 01:50    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

ils sont bien chers chez vous en France ces écrans, je les ai payé beaucoup moins sur le site de l'importateur belge de vw....399€ pour le kit complet
la preuve
http://www.ideas4cars.be/fr/Ecrans-multimédia/ŠKODA/Système-lecteur-DVD-int…

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 01:55    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

En plus ils livrent en France ^^.

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 07:35    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

A ce prix là c'est a se demander si ils n'ont pas fait une erreur de référencement Mr. Green et qu'ils ne s'en sont pas rendu compte, a moins qu'ils aient un gros stock dur a écouler.
Mais c'est sur que c'est un tarif plus réaliste. .
Merci de l'info.
Au fait tu  as eu les saccoches de transport avec?
@+Pat

Dernière édition par Pmarie le Mar 30 Avr 2013 - 05:48; édité 1 fois
lifetimes
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 02:35    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

oui oui j'ai tout eu ^^

Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 12:55    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a une sacre difference de prix , ca me demange ca me demange
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 13:03    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

Fred27 a écrit:
C'est vrai qu'il y a une sacre difference de prix , ca me demange ca me demange

Bin arrête de te démanger,et claque un bifton Mr. Green

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 13:44    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

Bah j'ai rdv en le 30 mai pour changer l'embrayage et j'en garde un peu si volant moteur HS car la je vais en lacher des biftons (un bon 800 rien que le VM ,,,,,) donc en attendant il sont au chaud
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 14:41    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

Twisted Evil  fichu embrayage, en espérant que ton volant moteur soit ok Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 16:01    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

Bah on verra mais j'ai fait 20000 kms avec un TFSI reprog et un embrayage qui patine en 4 5 et 6eme alors je m'attend quand meme au "pire"
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 19:18    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

Si peu que ça.

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 19:50    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

Fred27 a écrit:
Bah j'ai rdv en le 30 mai pour changer l'embrayage et j'en garde un peu si volant moteur HS car la je vais en lacher des biftons (un bon 800 rien que le VM ,,,,,) donc en attendant il sont au chaud

Si par bonheur,ton VM est OK,je te connais un endroit ou investir tes kopecks mis de côté Mr. Green

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:51    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

monster a écrit:
Si peu que ça.

Et oui la voiture a 52000 kms mais l'embrayage a un probleme depuis qu'elle a 30000 kms , il supporte mal les 395 NM de couple apres reprog

Mais en fin de mois plus de soucis en théorie
Et j'en connais sur Golf V et VI GTI qui ont fait a peine 15000 kms avant les memes problemes
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:53    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

chris85 a écrit:
Fred27 a écrit:

Si par bonheur,ton VM est OK,je te connais un endroit ou investir tes kopecks mis de côté Mr. Green

Euh oui pour finir ma salle de bains perso rien qu'a moi ???
Ou non pour le bas de pc avant sur le vRSp ou la pose des freins RS sur la TDI ?
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 11:05    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti Répondre en citant

Fred27 a écrit:

Euh oui pour finir ma salle de bains perso rien qu'a moi ???
Ou non pour le bas de pc avant sur le vRSp ou la pose des freins RS sur la TDI ?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: Systeme lecteur DVD integre 2ecrans origine Skoda S2 Yeti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation