UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Zoom sur colombus - rns 510 -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PERRY
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 13:31    Sujet du message: Zoom sur colombus - rns 510 - Répondre en citant

Bonjour à tous

petit problème sur mon gps, à chaque fois que je le met en route, la carte s'affiche en zoom mini alors que je laisse le plus souvent le réglage sur 5 km sur route et moins en ville.

quelqu'un a une idée pour "fixer' le réglage sur 5 km par exemple ??

c'est  de devoir le régler à chaque fois

la batterie est bonne et ça l'a toujours fait, je pense que ça doit être un pb de réglage, mais ou ??? 

merci à l'avance

Perry
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 06:32    Sujet du message: Zoom sur colombus - rns 510 - Répondre en citant

Shocked Bizarre comme anomalie, je n'ai jamais fait attention car je laisse le reglage d'origin, il va falloir que je fasse un essai
________________________________________________________________________________________________

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 10:06    Sujet du message: Zoom sur colombus - rns 510 - Répondre en citant

Moi j suis toujours sur 75 mètres et ça reste en plcz
________________________________________________________________________________________________

PERRY
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 11:43    Sujet du message: Zoom sur colombus - rns 510 - Répondre en citant

merci
bon je vais ré-éplucher les réglages ça n'est pas dramatique comme disfonctionnement il faut ajuster la molette de zoom à chaque utilisation....  
peut être avec un vagcom mais il faut trouver a façon de faire Question
Perry
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: Zoom sur colombus - rns 510 -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation