UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Ampoule Anti brouillard avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier835
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 11:14    Sujet du message: Ampoule Anti brouillard avant Répondre en citant

Bonjour je viens de changer ampoule Anti brouillard avant déjà HS 8 mois après l avant en concession même pas un an bizarre
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 14:54    Sujet du message: Ampoule Anti brouillard avant Répondre en citant

Tout dépend de l'utilisation, une ampoule c'est entre 2000 et 3000 heures de fonctionnement.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 20:14    Sujet du message: Ampoule Anti brouillard avant Répondre en citant

C'est quand même bizarre, tu n'as pas des problème d'humidité dans tes AB?
________________________________________________________________________________________________

Olivier835
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 05:38    Sujet du message: Ampoule Anti brouillard avant Répondre en citant

Aucune humidité je comprend bien mais ça je me doutais qu avec les antibrouillard suis allume lorsque je tourne a gauche au droite ou même en marche arriere cela aller raccourcir la durée de vie mais bon quand même enfin bon c'est Comme ça .
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 06:57    Sujet du message: Ampoule Anti brouillard avant Répondre en citant

Pour ma part avec ma S² précedente, 3 année sans changer les ampoules d'AB malgrés les corner light et avec celle-ci, plus de 2 ans et idem, aucun souci d'ampoules

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 10:10    Sujet du message: Ampoule Anti brouillard avant Répondre en citant

Les cornerlights ou l'allumage pendant la marche arrière n'est effectif que si les feux de croisement sont allumés non ?

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 11:31    Sujet du message: Ampoule Anti brouillard avant Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Pour ma part avec ma S² précedente, 3 année sans changer les ampoules d'AB malgrés les corner light et avec celle-ci, plus de 2 ans et idem, aucun souci d'ampoules
idem , moi elle est  de  fin 2008 et c'est encore toutes les ampoules d'origine. 
fsn
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 10:55    Sujet du message: Ampoule Anti brouillard avant Répondre en citant

Badaboum...

Ce matin, voyant orange allumé au TdB et résultat du check auto.....vérifier anti brouillard AV gauche!

Après avoir ouvert le capot et retiré le cache caoutchouc et bien....
....mes mains ne passent pas pour retirer l'ampoule  Embarassed

Avez-vous une astuce ou faut-il, comme sur de nombreuses voitures modernes, démonter entièrement la voiture pour changer une ampoule  Neutral

Et dire qu'on nous impose une boite d'ampoules au cas ou!!!
fsn
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 17:16    Sujet du message: Ampoule Anti brouillard avant Répondre en citant

Pfff autant de réponse sur le sujet j'en reviens pas   lol

Bon, j'ai fini par réussir tout seul à solutionner mon problème. Y a pas beaucoup de place et surtout aucune visibilité pour placer et remplacer l'ampoule.
Il est donc important de bien regarder au moment où vous déconnecter l'ampoule dans quelle sens la fiche est placée!!!

Il suffit ensuite, à l'aveugle, de replacer la fiche EXACTEMENT comme elle était. Automatiquement l'ampoule va venir se "clipser" dans son logement.

J'aurais bien fait des photos pour illustrer mais...vraiment pas de place.

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 09:15    Sujet du message: Ampoule Anti brouillard avant Répondre en citant

Sad  Désolé pour toi mais je ne pouvais t'aider sur ce sujet car je n'ai pas de Yéti Embarassed . Heureux quand même que tu ai réussi à te dépanner et que tout soit rentré dans l'ordre

fsn
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 12:53    Sujet du message: Ampoule Anti brouillard avant Répondre en citant

Y a aucun souci 

J'étais juste moyennement confiant pour démonter un truc sans voir ou savoir comment il pouvait se repositionner.
Les ampoules (H7) ont une encoche qui, logiquement, permet de les placer dans 1 seule position!!

Par le passé j'ai eu quelques soucis pour replacer une ampoule de ce type sur un autre véhicule (Citroën C3), d'où ma vigilance désormais sur cette intervention.  Laughing

En espérant que cela puisse (modestement) aider d'autres proprios de Yéti...c'est le but du forum  Mr. Green  
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 20:26    Sujet du message: Ampoule Anti brouillard avant Répondre en citant

Tu as tout a fait raison le forum est là pour ça

SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 22:53    Sujet du message: Ampoule Anti brouillard avant Répondre en citant

Moi aussi j'ai déjà changé une ampoule d'AB avant (dans sa troisième année)
Me rappelle plus de la difficulté, globalement c'est toujours compliqué maintenant...

-> Mon Yeti <-
fsn
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 08:28    Sujet du message: Ampoule Anti brouillard avant Répondre en citant

Grrrr, foutu antibrouillard AV 

Voilà qu'hier soir en rentrant l'ODB m'indique "vérifier AB Droit", j'aurais dû m'en douter. On ne change jamais une seule ampoule!!!
Me voilà donc de nouveau plongé dans le capot moteur. Bon ceci étant dit, le droit est beaucoup plus simple d'accès 

Donc bilan, 1 an et 2 ampoules antibrouillard AV 

A noter que peut-être, ces derniers n'avaient jamais été remplacé depuis la MEC en 12/2012. 
Rien d'anormal dans ce cas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Ampoule Anti brouillard avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation