UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
ou se trouve le remote a l'arriere du columbus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy0804
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 11:38    Sujet du message: ou se trouve le remote a l'arriere du columbus? Répondre en citant

Bonjour
J'ai retirer le columbus pour y raccorder le remote mais je ne le trouve pas.
J'ai plusieurs fil bleu mais je ne sais pas lequel est le bon
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 11:43    Sujet du message: ou se trouve le remote a l'arriere du columbus? Répondre en citant

Poste une photo de tes connexions ça peut faciliter le travail de recherche. Merci
________________________________________________________________________________________________

tomy0804
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 11:52    Sujet du message: ou se trouve le remote a l'arriere du columbus? Répondre en citant

desole
Il s'identifie où le remote sur ce plan:

apres c'est trop le bordel derriere le columbus pour que la photo puisse vous apporter quelque chose. Ca donne ça:

Merci a toi Igsnake67
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 12:05    Sujet du message: ou se trouve le remote a l'arriere du columbus? Répondre en citant

Ne serait-ce pas un des fils présent dans la prise noire horizontale Question
Bleu/blanc le remote Question
tomy0804
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 12:17    Sujet du message: ou se trouve le remote a l'arriere du columbus? Répondre en citant

j'en ai aucune idée et je ne voudrais pas faire de betise.
J'attend de vos news svp
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 12:39    Sujet du message: ou se trouve le remote a l'arriere du columbus? Répondre en citant

Je suis quasi sur que c'est le blanc/bleu le remote
Par contre, le format DIN étant normalisé, il me semble que la prise marron/jaune est pour les HP et la noire pour la connectique/alimentation
Le vert ne serait pas pour les commandes au volant et le bleu pour un chargeur CD Question

Tient un truc trouvé sur le net: http://dicodelauto.yakarouler.com/autoradio/

Ce serait le bleu "alimentation antenne", si je me rappelle bien mes années sono dans une Golf Mr. Green

Tient là aussi: https://www.mioskins.org/forum/viewtopic.php?f=49&t=25408
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 13:17    Sujet du message: ou se trouve le remote a l'arriere du columbus? Répondre en citant

Remote en principe effectivement c'est bleu-blanc
________________________________________________________________________________________________

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 13:28    Sujet du message: ou se trouve le remote a l'arriere du columbus? Répondre en citant

Je ne sais pas si il y a un remote sur le columbus ^^'.
Sinon il faut fouiner avec un voltmètre, pour trouver une fiche qui change de tension en allumant ou éteignant l'autoradio.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
tomy0804
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 13:33    Sujet du message: ou se trouve le remote a l'arriere du columbus? Répondre en citant

le problème c'est que j'ai plusieurs bleu et blanc
Et je viens d'appeler un concessionnaire qui m'a dit qu'il n'y a plus de + après contact sur le columbus
De plus Munga me l'a confirmé.
Comment trouver un autre + apres contact?
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 13:37    Sujet du message: ou se trouve le remote a l'arriere du columbus? Répondre en citant

Plus de positif après contact, car tout est géré via le BUS CAN.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
tomy0804
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 13:56    Sujet du message: ou se trouve le remote a l'arriere du columbus? Répondre en citant

la je suis dans la M..DE!
ya pas un solution pour trouver un + apres contact autre que sur le columbus?
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 13:57    Sujet du message: ou se trouve le remote a l'arriere du columbus? Répondre en citant

A voir au niveau du porte fusible ( à gauche du tableau de bord en ouvrant la portière).

tomy0804
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 13:58    Sujet du message: ou se trouve le remote a l'arriere du columbus? Répondre en citant

je pense peut etre au + apres contact sur lesleves vitres ou autre 
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 17:36    Sujet du message: ou se trouve le remote a l'arriere du columbus? Répondre en citant

Tu mets un interrupteur sur le remote, et le connecte au positif ?

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 20:51    Sujet du message: ou se trouve le remote a l'arriere du columbus? Répondre en citant

J'espére ne pas arriver trop tard.
Tu trouveras une commande 12v accesoires sur  le petit connecteur bleu, il faut te brancher sur la broche N°10 c'est un fil de couleur blancs/jaune. 
C'est la commande du 12v du changeur de CD arriére. C'est un 12V aprés contact . C'est juste une remote, ne pas brancher de grosses conso. dessus!

Si tu n'as pas de fil raccordé dessus, c'est le cas si tu n'a pas de chargeurde CD dans le coffre et si tu n'as aucun accessoire option de 2ieme  monte.
Dans ce cas il te suffira de commander un cable  referencé 000979009E en SAV Skoda. Il est probable qu'il ne te livre que par lot de 5 fils, mais .. a toi de voir.
C'est la seule maniere de pouvoir monter un fil d'origine dans l'emplacement N° 10 de ce connecteur.

@+Pat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: ou se trouve le remote a l'arriere du columbus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation