UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Tuto]Installation repose pied alu Superskoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico78
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 19:09    Sujet du message: [Tuto]Installation repose pied alu Superskoda Répondre en citant

Hello

voici un tuto pour monter le repose pied alu vendu par Superskoda:

Pour cela il vous faut:
- Le repose pieds alu : Dispo ICI
- Une clé torx t20
- un tournevis plat
- 20 minutes de temps

On y va

1 - Démonter la poignée d'ouverture de capot: tirer sur la poignée (comme si ouvriez le capot) et faire levier avec un tournevis pour dégager le clips qui la maintient en place:

2 - extraire la poignée, vous devez avoir ca de coté:

3 - Retirer la vis avec une clé torx t20:

4 - Enlever la trappe d'accès aux fusibles:

5 - Enlever le seuil de porte : passer les doigts entre le seuil et la moquette et tirer fort vers le haut en modérant votre force de sorte à exercer une traction forte et fondante à la fois
:

6 - Tirer sur toute la longueur, il y a 3 clips à faire sauter :

7 - Faire passer le bout du seuil sous la planche de bord en tirant sur le coté tout en poussant vers le bas de sorte à dégager l'accès au repose pied, forcer un peu tout de même en faisant gaffe à ne rien abimer :

8 - Pousser un peu le faisceau et enlever la vis qui tient le repose pied avec une clé torx t20 :

9 - Pousser le repose pied vers le haut en forçant, la moquette risque de bouger avec, biensûre elle doit rester en place . Si vous y parvenez voici le résultat:

10 - poser le nouveau repose pied dans les encoches et le pousser vers le bas :

Enfin remonter tout le reste en sens inverse. N'oubliez pas de refermer le capot qui s'est ouvert en retirant la poignée

Retirer le film plastique de protection et admirer le résultat Cool :

Ca sera tout pour aujourd'hui
________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 19:15    Sujet du message: [Tuto]Installation repose pied alu Superskoda Répondre en citant

Mention spéciale pour le lien direct vers UniverSkoda, et surtout pour le smiley "lesby" j'adore ^^
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 21:57    Sujet du message: [Tuto]Installation repose pied alu Superskoda Répondre en citant

Sympa le tuto, merci à toi Okay
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 05:46    Sujet du message: [Tuto]Installation repose pied alu Superskoda Répondre en citant

Prends tes outils en Charente Nico, avec les CS, je ne vais pas arriver à le faire  Mr. Green

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 07:32    Sujet du message: [Tuto]Installation repose pied alu Superskoda Répondre en citant

beau tuto, merci Nico

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 07:56    Sujet du message: [Tuto]Installation repose pied alu Superskoda Répondre en citant

Très beau résultat.  Okay

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
nico78
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 09:08    Sujet du message: [Tuto]Installation repose pied alu Superskoda Répondre en citant

Aucun problème pour les outils

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 11:30    Sujet du message: [Tuto]Installation repose pied alu Superskoda Répondre en citant

Ca c'est fait  Okay   Mr. Green

Chris, trouves-moi le code VGA pour la fermeture du hayon depuis l'intérieur et je serais un homme comblé en Charente Mr. Green

nico78
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 11:37    Sujet du message: [Tuto]Installation repose pied alu Superskoda Répondre en citant

pour le code du hayon Mr. Green

Franck77
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:20    Sujet du message: [Tuto]Installation repose pied alu Superskoda Répondre en citant

Vois n'avez pas trouvé le paramètre á modifier?
Il existe au moins?
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:29    Sujet du message: [Tuto]Installation repose pied alu Superskoda Répondre en citant

pour le tuto nico  Okay

chabal88 a écrit:
Ca c'est fait  Okay   Mr. Green

Chris, trouves-moi le code VGA pour la fermeture du hayon depuis l'intérieur et je serais un homme comblé en Charente Mr. Green

Késéksa le VGA  Question  
Je pense que tu veux dire VAG-COM  Question
Je sais bien qu'en Suisse,vous êtes différents,mais ça doit quand même s'appeler comme ça aussi chez vous 
Si ça ne fonctionne pas avec le tuto de PJM2880,je ne pourrais malheureusement pas plus vous aider les copines.
Je vous le remets au cas ou :
Bon OK.C'est de la traduction gogole,mais ça se comprend : 

Inclure hayon à commande électrique avec commutateur intérieur et FFB
Sélectionnez hayon Stg-6D "droits d'accès"> et cliquez sur "12345" Enter
> «Réglage - 10"> Cliquez
Réglage canal de contrôle "par le commutateur fonction Heckklappenfernentriegelung-touch
fermeture "réglé sur actif pour le commutateur intérieur
et
"Contrôlé par touche pour ouvrir le hayon fonction de touche sans fil lors de la fermeture"
mettre à l'état actif pour la commande à distance

Le lien : www.dl.dropboxusercontent.com/u/9384838/VCDS-Codes.pdf   (dans le bas de la page 7).

Okay  

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)

Dernière édition par chris85 le Mer 1 Mai 2013 - 17:37; édité 1 fois
Franck77
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:36    Sujet du message: [Tuto]Installation repose pied alu Superskoda Répondre en citant

Bah voilà, merci de la solution Okay
nico78
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 18:41    Sujet du message: [Tuto]Installation repose pied alu Superskoda Répondre en citant

Déja essayé mais j'ai la version 10.6 et ca ne sauvegarde pas le paramètre Mad

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 19:24    Sujet du message: [Tuto]Installation repose pied alu Superskoda Répondre en citant

nico78 a écrit:
Déja essayé mais j'ai la version 10.6 et ca ne sauvegarde pas le paramètre Mad

C'est bien pour cela qu'il faut que STRO n'oublie pas d'emmener le sien.Ayant "l'officiel",il a la dernière mise à jour avec laquelle il est possible de faire la modif.
Maintenant,je ne sais pas si l'âge du module ne joue pas,comme pour l'affichage de la vitesse mémorisée avec le régulateur de vitesse.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 05:27    Sujet du message: [Tuto]Installation repose pied alu Superskoda Répondre en citant

Moi ça sert à rien de m'expliquer comment faut faire... 

Faut le faire pour moi

D'un autre côté, j'emmène plein de bon produits du terroir Mr. Green et pas que de l'alcool Chris

No07
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 07:11    Sujet du message: [Tuto]Installation repose pied alu Superskoda Répondre en citant

Merci pour le tuto Nico  Okay , y'a plus qu'à  Mr. Green
laurenth28
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 17:48    Sujet du message: Merci pour ce tuto. Répondre en citant

Bonjour,

Merci encore pour ce tuto.

Il m'a bien servi, je viens de poser exactement ce même jeux de patins en inox.

Bravo.

http://img.xooimage.com/files9/c/c/8/merci_photos-34dc966.png

Ne faites pas comme tout le monde et tout le monde fera comme vous. (j'adore être à contre courant)
N3MO
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 19:08    Sujet du message: [Tuto]Installation repose pied alu Superskoda Répondre en citant

J'oubliais mais merci Nico pour le tuto également Wink

Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 21:15    Sujet du message: [Tuto]Installation repose pied alu Superskoda Répondre en citant

Ça rend bien
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 13:44    Sujet du message: [Tuto]Installation repose pied alu Superskoda Répondre en citant

Je pense ça doit être le même montage pour le Yeti...

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t5261-SulliX-Yeti-TDI-110-4x2-Adv…

-> Mon Yeti <-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: [Tuto]Installation repose pied alu Superskoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation