UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerber
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 14:03    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

Hello les dudes,
Première nouvelle ma s2 ne me cause plus trop de pb lol
Pensez vous qu il soit possible d activer une fonction ou de paramétrer l odb pour que le rétro gauche s abaisse comme le droit  lorsque la molette de réglage de rétro est sur L et la marche ar enclenchée ?
 Merci 
Okay Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 14:11    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

Elle ne le fait pas d'origine ? (à moins que cela ne dépende des finitions ?)
nico78
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 14:28    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

Présent par défaut sur la mienne
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 14:40    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

Shocked Les 2 rétros s'abaissent en même temps sur ta voiture Nico Question
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 16:18    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

Il n'y a que le retro droit qui s'abaisse, pour le gauche je ne sais même pas si un modele le fait Embarassed
________________________________________________________________________________________________

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 16:48    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Il n'y a que le retro droit qui s'abaisse, pour le gauche je ne sais même pas si un modele le fait Embarassed

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Franck77
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:10    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

Ceber,
Tu mets le commodo des retros sur le reglage de celui de droite.
Tu enclenches la marche arriere.
Tu regles l'abaissement du retro droit.
Tu reviens au point mort.
Tu coupes le contact.
Tu restes sur le reglage du retro droit.
Et dès que tu passeras la marche arriere, le retro se baissera comme tu l'a reglé
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:29    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

Il parlait du rétro GAUCHE, mais là il me semble que cela ne restera que du rêve, seul le DROIT s'abaisse mais bon c'est mieux que rien

Franck77
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:34    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

Exact j'avais pas vu.
Je suis donc le
Alain je commence à lire les posts comme toi
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 18:12    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

Mdr

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 18:33    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

Mais non  , moi je l'avais bien lu... pour une fois
nico78
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 18:39    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

Oups j'ai fait mon

j'ai lu trop vite et en diagonale

Le droit uniquement s'abaisse, le gauche est une feignasse Mad

chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 05:25    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

Je pense qu'une bonne paire de lunettes pour vous tous est la seule solution pour remédier au problème... 

Oui, toi aussi Alain Neutral Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 09:07    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

Pour la vue ça va Okay
Quand je le veux Mr. Green
Cerber
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:08    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

En regardant Turbo,
J'ai vu q'un gars se faisait payer 150 euros pour activer, avec VCDS, des fonctions sur les Audi !! 
Achetez une Audi vous ferez enculer deux fois lol ça aurait pu etre son slogan !!!
Et pour cette somme, il active l'abaissement du rétro Droit, le corner light, des infos sup dans l ODB etc..... tout ce qu'il y a d'origine sur nos Superbs!!!
Alors je me dis que l'activation du gauche dit etre possible !!!
Enfin avec un vrai cable !!! je n'arrive toujurs pas a afficher la consigne du régulateur de vitesse !!!

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:30    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

Cerber a écrit:
En regardant Turbo,
J'ai vu q'un gars se faisait payer 150 euros pour activer, avec VCDS, des fonctions sur les Audi !! 
Achetez une Audi vous ferez enculer deux fois lol ça aurait pu etre son slogan !!!
Et pour cette somme, il active l'abaissement du rétro Droit, le corner light, des infos sup dans l ODB etc..... tout ce qu'il y a d'origine sur nos Superbs!!!
Alors je me dis que l'activation du gauche dit etre possible !!!
Enfin avec un vrai cable !!! je n'arrive toujurs pas a afficher la consigne du régulateur de vitesse !!!

Une vraie arnaque le mec.Moi aussi,je peux être ingénieur en informatique tout comme lui  .
Quand tu vois le prix de certains câbles et celui de ses prestations,c'est vite rentable l'affaire.
J'avais déjà été voir son site (billeuz.com) .Bin franchement,il suffit de traîner un peu sur le net pour trouver ce que tu veux.
C'est exactement ce qu'il doit faire,sauf que lui,il fait payer par la suite.
J'appelle ça un profiteur.Y'a pas d'autres mots  Rolling Eyes
Pour le rétro gauche,je regarderais de mon côté la prochaine fois que je brancherais le câble.Mais il est quasi sûr à 100% que ce n'est pas possible  Sad
Pour l'affichage de la vitesse mémorisée du régulateur de vitesse,je pense que ce sont nos gateway qui sont trop anciens et qui n'acceptent pas la modif.
Mais bon.Changer juste un boîtier pour avoir la vitesse mémorisée,ça fait un peu cher quand même  Rolling Eyes

Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 21:29    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

chabal88 a écrit:

Je pense qu'une bonne paire de lunettes pour vous tous est la seule solution pour remédier au problème... 

Oui, toi aussi Alain Neutral Mr. Green

J'suis bien d'accord Shocked à quoi çà servirait que le gauche se baisse  Question   je vois pas où est l'intérêt...

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 00:24    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

Si on se gare du côté gauche ? ^^

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Bap33
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 09:45    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

Cerber a écrit:
[...]
[...] 

Shocked  Pour ce prix là, on peut avoir un câble (certes un chinois), et faire ses modifs soi-même ! En même temps, certains sont bien naïfs, car les garages Audi prennent en moyenne 30 à 50 euros, quand ils acceptaient de le faire.
chris85 a écrit:
[...]
J'avais déjà été voir son site (billeuz.com) .Bin franchement,il suffit de traîner un peu sur le net pour trouver ce que tu veux.
C'est exactement ce qu'il doit faire,sauf que lui,il fait payer par la suite.
J'appelle ça un profiteur.Y'a pas d'autres mots  Rolling Eyes
[...]

Ah, c'est lui !?!, Il se fait aussi du fric sur le dos de ceux, qui ont acheté un véhicule d'importation et n'ont pas le manuel en Français. Il se fait environ 5 euros de gratte par manuel hors frais de port ! Plus cher qu'en concession  Shocked  ! Il a quasiment tous les manuels de la gamme. Et ça marche simplement parce que les concessions traînent un peu les pieds pour ça et il faut compter 2 à 3 semaines de délais.
Effectivement, un profiteur et pas tellement dans l'esprit d'un forum...

Pour en revenir au sujet, le meilleur truc, quand on a un doute, ça reste d'ouvrir la portière conducteur ! Mais je reconnais, ça fait moins classe  Mr. Green  !

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC

Dernière édition par Bap33 le Sam 4 Mai 2013 - 22:05; édité 1 fois
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 12:20    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

monster a écrit:

Si on se gare du côté gauche ? ^^

Ca doit exister sur les versions Anglaise Mr. Green
mustang
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 18:10    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

MERCI Franck77 pour l'info demain je m'y attèle ! Okay     (si ça marche)

Par contre est ce que c'est possible de faire la même manip pour l'autre clé ? pour les sièges à mémoire conducteur . 

Visiter le site web du posteur
Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 10:05    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

Mustang,
je pense qu'il est possible de mémoriser les réglages de position pour les deux clefs !!!
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 17:21    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement Répondre en citant

Bien sur qu'on peut paramétrer les deux clés, et de manière indépendante de surcroît. Ce qui est d'ailleurs mieux car madame n'a pas forcément les mêmes réglages que monsieur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Vag : abaissement du rétro gauche lors des manœuvres de stationnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation