UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Bonjour aux membres.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacou
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 14:56    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis Jacou (jacques) dans ma langue natale (le Niçois).

J'ai commandé mon Yeti et logiquement, je l'aurai vers la fin du mois de mai,
pour des raisons économiques, j'ai choisi le modèle Green Line, petite cylindrée
1.6 litre et de 105 Cv, quand je dis pour des raisons économiques, c'est que dans
quelques temps, je devrais prendre ma retraite, voila une des principales raisons.
Je suis artisan et tous le mode sait que nos retraites sont dérisoires, il me fallait donc
une voiture moins gourmande que la précédente, Nissan Xtrail, 2.2 (+ 10 Litres aux 100).

A tous bon weekend. Laughing
________________________________________________________________________________________________

Sois altruiste, respecte l'égoïsme des autres.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 15:03    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Jalou et Très bon choix ce 1.6 c'est un modele de sobriété Okay
________________________________________________________________________________________________

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
Franck77
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 15:19    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

JaCou et pas Jalou Mr. Green
Ce ne sont pas les Yèti qui consomment
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 15:24    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Embarassed  Jacou

Merci Franck, je t'en dois un

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Franck77
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 15:26    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Yes
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 15:35    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

et felicitation pour ta commande, il te reste juste à patienter Confused

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 15:59    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

et 

Pourrais tu préciser 2 ou 3 infos sur la configuration de ton Yéti STP Question

Quelle est la finition Question Tu parles de Greenline, mais plus précisément, c'est un ambition, ambiante, élégance etc... Question
Je pense que c'est un boite manuelle et 2 roues motrices Question
Quelle est la couleur de la bestiole Question

Le tout est centralisé dans des statistiques internes au forum Okay
Merci par avance
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 16:06    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 16:51    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

et parmi nous  Okay collègue retraité  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 19:21    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
fab
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 20:02    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 10:46    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Jacques.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 10:59    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Jacques 

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
Jacou
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 19:28    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Merci à vous tous, pour vos messages de bienvenue, j'ai apprécié !
Pour info, je ne suis pas encore en retraite, mais je m'en rapproche,
avant, je dois encore vendre ma société !!!
Pour répondre à certaines interrogations sur la finition de mon future Yeti.
Cylindrée de 1,6 litre pour 105 Cv, avec plein d’options.
C'est effectivement une boite manuelle avec 2 roues motrices,
la couleur est marron mato, avec climatisation automatique,
GPS Amundsen (modèle à déterminer "Colombus ou autre")
pack téléphonie pour système de Navigation "Amundsen +"
préparation téléphone Bluetooth, accoudoir central avec Jumbo Box,
réglage en hauteur des sièges avant, multiples airbags,
indicateur de pression des pneumatiques, peinture métallisée
radar de stationnement, peinture métallisée, jantes alliage,
prise audio externe, réglage lombaire manuel des sièges avant
régulateur de vitesse, vitres avant et arrière électriques, 8 haut-parleurs
rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, détecteur de pluie et de lumière.
Bien sur tout l'équipement de série sur les Yeti

3 sièges AR rabattables et amovibles avec système "Varioflex"
ABS + EBV + ASR + MSR
Airbag passager AV déconnectable
Airbag rideaux AV et AR
Airbags frontaux conducteur et passager
Airbags latéraux dans les siège AV
Baguettes de protection latérales noires
Ceintures de sécurité AV à 3 points, réglable en hauteur, avec prétensionneurs
Compartiment range lunettes
ESP (correcteur électronique de trajectoire) + aide au freinage d'urgence
Kit anti-crevaison
Ordinateur de bord grand écran "Maxi Dot"
Phares AV halogènes
Radio CD MP3 "Blues"
Rampes de pavillon noires
Réglage manuel du site des phares au tableau de bord
Répétiteurs de clignotants intégrés aux rétroviseurs extérieurs
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement
Rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants
Rétroviseurs extérieurs et poignées de portes couleur carrosserie
Système Start&Stop
Verrouillage centralisé avec télécommande
Vitres teintées
Volant multifonctions 3 branches en cuir
Volant réglable en hauteur et en profondeur

Voila la description de mon Yeti, livraison (espéré) le 25 mai, MAIS les délais seront-ils respectés ?
Je vous tiendrai au courant des évènements. A suivre Very Happy cordialement.

nico78
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 19:55    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 05:34    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Jacou  Okay  

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 15:21    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

et Jacou

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 00:10    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Assez rare les Greenline !

Moi j'ai été livré dans les temps, même un peu avant...

-> Mon Yeti <-
coquelin
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 09:40    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

jacou  le Niçois,

Tu as de la chance, moi j 'ai attendu 2 mois pour la livraison, mais le délai a été respecté.
Batman
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 11:23    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

No07
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 04:36    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Jacou et   pour ton achat!
Pasde souci pour le délai de livraison pour mon beau-père récemment   
Jacou
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 15:43    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Bonjour à tous, Very Happy
Demain c'est le grand jour, je prends l'avion direction Orly (8h du mat), après je me rends au garage à Melun
par le RER et le train gare de Lyon (1 train tous les 1/4h ?).
Donc les premières photos seront mises dès mon retour sur la Côte d'Azur ainsi que mes premières
impressions sur la conduite du Yeti.
Bon weekend à tous

coquelin
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 18:07    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Bonne route avec le Yéti et prudence.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:00    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Ah mince ! Je pense pas que tu aura l'occasion de lire ce mail ! Mais c'est vers chez moi, il vient de là bas aussi !

J'aurais presque pu te déposer

Chaud par contre 1000 bornes d'autoroute pour le retour, pas top pour le rodage...

-> Mon Yeti <-
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:03    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Une petite excitation qui monte      Bonne route à toi et vivement ton arriver sur la côte d'Azur pour avoir tes impressions et tes premières photos Okay

A bientôt

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:13    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Bonne réception et bonne route avec pour ton retour Okay
Teddy
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 08:30    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Pensez à venir vous localiser : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 08:52    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Excellente nouvelle, vivement ton retour dans le Sud pour nous donner tes impressions

Cupra
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 07:55    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Yelooooow soit le 
Jacou
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 19:33    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Me voila rendu à bon port ! Le voyage c'est bien passé, très peu de monde sur la route.
J'ai rouler une grande partie sur l'autoroute et le reste sur les routes de campagne dans
la creuse ou je suis allé voir de la famille. Au total plus de 1100 kms avec une moyenne
de 90 kms/h consommation super raisonnable du 4,4 litres au 100.
Mes impressions sont excellentes, agrément de conduite, fauteuil ferme mais confortable,
aucunes douleurs lombaires, sonorité agréable du GPS RNS 310, petit problème au
niveau du  "Maxi Dot", je m'explique, j'ai choisi dans le menu du GPS le Français,
par contre au niveau des compteurs, le menu est en Portugais. Comment mettre le Français ?
Merci de vos explications.
Autre surprise agréable, la puissance de 105 CV pour un moteur somme toute moyen 1.6
les reprises sont bonnes pour le gabarit du modèle. Pour résumer que du bonheur !!!
Je vous dépose quelques photos du marron Mato (si j'y arrive), immatriculé dans le 77, au fait, j'aurai
bien aimé avoir le message de 'SulliX" avant de partir, car j'ai un peu galéré pour trouver le
garage, dommage !
J'espère que j'aurai encore des points sur mon permis avec tous ces radars !!!

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 19:38    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Merci pour tes premières impressions de nouveau Yétiste Okay . J'espere que tu va nous mettre quelques photos du monstre à son arrivé dans le sud

Jacou
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 19:57    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Tentative d'envoi des photos ?

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 20:01    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Pour info:

Jacou
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 20:10    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Nouvelle tentative, grâce au tuto de Ptitluc94, merci à toi.
Les photos sont de retour aux bercailles, la dernière pour le menu en Portugais et la consommation du Yeti sur  1100 kms !!!

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 20:15    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Pour passer le menu en Français à l'OBD, il faut appuyer sur le bouton du haut à droite sur le volant et aller dans les réglages, par contre je ne connais pas le portugais (bizarre d'ailleurs que ce ne soit pas français, car la concession aurait dû tout avoir en français, vu que c'est un véhicule commandé en France).

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Jacou
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 20:31    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Bonsoir et merci Monster, pour ton aide, je viens de mettre l'ODB en Français.
Encore deux photos.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 21:08    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

SulliX
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 21:38    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

Ah mais il vient de chez Aramis, je pensais qu'il venait de chez SMDA Embarassed

Peut être pour ça qu'il est en Portugais, il vient peut être de là bas !! (je ne vois pas l'autocollant tour de France derrière...) Quoi que en Portugais c'est pas choquant dans le secteur, y'en a plein ! Mr. Green
(Salutations aux amis Portugais )

Bon sinon il y'a vraiment une bonne différence de conso apparemment avec le 2.0 110, car je tourne plus à 6,1l... L'avenir nous dira comment vieillissent les 1.6 et les 2.0

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 04:18    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

tetard17
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 05:47    Sujet du message: Bonjour aux membres. Répondre en citant

jacques       

superb 2 praha 2.0 l 140 cv rosso
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: Bonjour aux membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation