UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 22:59    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Bon..... ben..... nous y voilà..... toutes les modifs que j'ai apporté à la Titine  depuis son acquisition il y à 15 mois, le tout avec pièces détachées d'origines ou accessoires d'origines Skoda , l'installation de certaines options ont demandé pour une intégration totale comme en usine, un déshabillage complet de l'habitacle (sièges, toutes les moquettes habitacle et coffre, isolant de sol, ciel de pavillon ) et une immobilisation de plusieurs semaines, garnitures etc...

J'ai a ma disposition la totalité de la documentation technique autant mécanique qu’électrique avec tous les schémas, ainsi que toutes les  références et vues éclatées des pièces détachées du véhicule..... heureusement car cela m'aurait été totalement impossible sans.

Dans l'ordre des modif. effectuées:

Embout échappement (dispo. en acces.),
Désiglage complet,
Tapis de coffre (dispo. en acces.),
Caches lave phare chromées,
Pédalier et repose pied Passat R36 VW,
Cache moteur d'origine Audi puisqu'il s'agit d'un moteur Audi Laughing ,
Bouchon de remplissage d'huile de l'Audi R8
Second vide poche sous le siège conducteur (indisponible en option)
Stores pour portes arrières(dispo. en acces.),
Ampoules de clignotants avants et arrières chrome,
Bouton d'ouverture de la malle arrière depuis l'intérieur (comme sur les combi),
Calandre chromée L&K,
Nouveaux logos (carrosserie, roues, télécommandes, volant),
Lampes pour éclairer le sol des passagers arrières (placé sous les sièges avant et normalement disponible à partir de la version Elegance),
Kit non fumeur avec vide poche en remplacement des cendriers avant et arrière,
Lecteurs DVD 9" Audi avec support et connexions intégrés dans le dossier des sièges avants,
Radars avants,
Park Assist,
Détecteur de niveau de lave glace ( normalement dispo. sur les véhicules avec Xénon),
25Kg d'isolant phonique en bitume adhesif, réparti entre le compartiment coffre, la malle, l'habitacle, le compartiment moteur, le capot et les portes avants,
Glaces de rétroviseurs extérieurs électrochrome,
Antenne de de toit intégrant radio / GPS / téléphone / Sebasto
Adaptateur téléphone Bluetooth,
HP Focal dans les portes avants,
Caméra de recul VW,
Galerie de toit (dispo. acces. avec son sac de transport Audi)
Jantes Sirius,
Columbus,
Caisson de basses Pioneer sous le siège conducteur,
Feux arrières LED L&K,
Ampoules Mtech 4700K,
Disque de frein Power Disc ATE et plaquette de frein Ate Ceramic limitant le dépôt de  poussières de frein
Ceci donne cela :

@+Pat

Dernière édition par Pmarie le Mar 14 Mai 2013 - 14:31; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 23:18    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Et encore il n'y a pas toutes les photos ^^.

Ah bah tiens, moi qui suis tenté pour mettre un caisson de basse sous le siège conducteur (vu que côté passager il à le rangement déjà).
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 23:42    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Oui il y a juste la place pour le modéle Pioneer TS-WX110A
@+Pat
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 00:26    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Je ne sais plus si il se vend encore celui là.

Il faudrait que je pense à prendre les mesures sous le siège, j'ai pas eu le temps de le faire l'autre jour quand j'ai mis l'éclairage aux pieds arrières, il commençait à pleuvoir Laughing.

Je verrai plus tard, peut être ça http://www.feuvert.fr/caissons/focal-caisson-focal-ibus-20/p62102.html , du moins si ça passe.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 04:25    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

beau boulot, félicitation ca n'as pas du être simple d'integrer tous ça

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 05:05    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

La passion fait passer toutes les difficultés Razz

monster a écrit:
Et encore il n'y a pas toutes les photos ^^. ....................

Tu penses à certaines photos de la belle qui sont classé X  comme celle-là

celle-là

ou encore celle-ci

monster a écrit:
Je ne sais plus si il se vend encore celui là. Il faudrait que je pense à prendre les mesures sous le siège, j'ai pas eu le temps de le faire l'autre jour quand j'ai mis l'éclairage aux pieds arrières, il commençait à pleuvoir Laughing .Je verrai plus tard, peut être ça http://www.feuvert.fr/caissons/focal-caisson-focal-ibus-20/p62102.html , du moins si ça passe.

Le caisson Pioneer est toujours au catalogue, sa dimension est juste pile poil. Le Focal ne passera absolument pas, il est trop long de 60mm et trop large de 50mm..Le mien c 'est l'ancien, le TS WX11A, mais dés que je trouve une "superb" promo sur le nouveauTS WX 110A, je prends, il est 5mm plus fin, juste ce qu'il manque , là si je descends trop bas l'assise, cela frotte légérement quand j'avance ou recule le siege.@+Pat
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 05:55    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

merciiiiiiiiii 

Quand je vois la dernière photo, ça fait froid dans le dos  . . .

Magnifique travail bravo  

Quel coût pour cette transformation ? sans parler des heures passées.... 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 06:08    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Ouf....sûr.... pas plus de trois zéros, mais devant Cool .... y a plus de papier dans la calculette depuis bien longtemps.... Mr. Green

Octav LeLe a écrit:
...............ça fait froid dans le dos  .......

Promis la prochaine fois je rajoute 20cm de laine de roche avant de replacer le ciel de pavillon Very Happy .
Quand je pense qu'il y a 25 ans ma TR7 était dans le même état, mais cette fois là c'était sous le capot que ça se passait

@+Pat

Dernière édition par Pmarie le Mar 14 Mai 2013 - 08:55; édité 2 fois
boris
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 06:14    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Mes respects ami,sur tout certaines photos Mr. Green Okay Okay Okay

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 06:49    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

J'en reste bouche-bée... Surprised

Quel boulot Neutral  Félicitations et respects Okay

nico78
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 07:40    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Du super boulot de passionné comme j'aime avec une belle intégration des équipements oem Okay

Peut-être le cache moteur un peu too much bien que ca ne choque pas vraiment

Félicitation

fab
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 08:07    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

super boulot  un vrai travail d orfevre Okay

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 08:42    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

nico78 a écrit:
............
Peut-être le cache moteur un peu too much bien que ca ne choque pas vraiment
...............

Surtout que c'est celui qui était avant qui est n'était qu'une pale adaptation de l'origine.... comme déjà dis... ce 1.9l type BXE( qui est dans la titine) est sorti en 2003 spécialement sur l'A3 donc un produit 100% non modifié pour se monter sur des  3 autres marques  Mr. Green .
@+Pat
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 08:53    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

avec les cousins, un seul mot BRAVO Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 09:04    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

chabal88 a écrit:
J'en reste bouche-bée... Surprised

Quel boulot Neutral  Félicitations et respects Okay

0000000000000000000000000000000000000

nico78 a écrit:
Du super boulot de passionné comme j'aime avec une belle intégration des équipements oem Okay

Félicitations

fab a écrit:
super boulot  un vrai travail d orfevre Okay

pour le boulot effectué.
Il faut être un grand malade pour dépouiller une caisse aussi récente pour y installer des accessoires Shocked Shocked Shocked Shocked
Mais tu as eu raison.Car c'est la seule façon de faire les choses propres et dans les règles de l'art.
Sont bien sympa ces jantes sirius biton

Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 10:51    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Je parlais bien de ça pour les photos Embarassed.

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 14:21    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Oups .....petit oubli des photos de la camera avec vue sur ecran du Columbus et l'écart auquel correspond la vue sur écran.
Mise à jour effectuée à la suite sur le poste de départ.
@+Pat
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 15:08    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Ah là ça m'intéresse, c'est exactement le type d'installation que je voulais faire Laughing. Pile entre les deux éclairage pour rester homogène.
Seule chose, c'est les dimensions qui m'embêtent car il y a peu de place. Et vu le tas de caméra sur ebay ^^'.

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 15:30    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

C'est le modèle qui équipe la Sirocco.
@+Pat
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 15:34    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

C'est vraiment un plus cette caméra. Bravo.

Dommage que l'option n'existe pas encore sur SII Embarassed

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 16:21    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Ah ok je vois. Apparemment la caméra de la Golf V serait moins chère en concession.
En gros ça donnerait ça en pièces à commander.
Caméra : 5K0 980 551
Câble vidéo : 5M1 970 161 AC
Support de la caméra : 3W0 807 210 B
Blocage sur le support : 3W0 807 151
Connecteur 4 pins : 3B0 972 722
Et 4 câbles de réparation : 000 979 131

En gros je pourrai me passer du câble vidéo OEM, et faire un adaptation pour mon poste (RCA vidéo). Et aussi ne pas mettre l'alimentation de la caméra sur la marche arrière à cause des parasites.
Par contre je vois sur les images sur internet, qu'ils a plus de fils que ça pour la caméra, alors que dans ma tête je compte alimentation 12v caméra, masse, et signal vidéo ( et à la limite un fil masse commune pour le connecteur RCA vidéo dans mon cas).

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 17:50    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Houla ... le cable video c'est un fil avec synchro H  / V masse avec 4 fils type rgbs, ce n'est pas un signal video type rca.
http://www.ebay.de/itm/Original-Skoda-RVC-RFK-Ruckfahrkamera-RNS-Columbus-O…
C'est là que je l'avais prise pour 190€ lavec le port, le kit complet, le module est déjà collé dans son support et le cable fait dans les 7m.
Sinon il y a un + aprés contact a banché directement dans le tableau des fusibles (sans parasite) et un second + au moment où on passe la marche arriére,
plus la masse.
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:48    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Donc si je comprends bien, ce n'est pas un signal unique vidéo vu que tu parles de RGB.
Sad iIl me faut un signal unique de vidéo pour le connecter sur la RCA.

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 21:04    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Bon je vous laisse entre pro  moi pas comprendre votre langage.

Mr. Green

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 11:39    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Shocked   
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 18:09    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Octav LeLe a écrit:
...................  Quel coût pour cette transformation ? sans parler des heures passées.... 

Bon ben cet aprem j'ai prit un peu de temps pour ranger tout mon dossier Skoda Superb ainsi que ses liasses de factures,  j'en ai profiter pour rapide  total   Shocked +7500 € de modif. piéces et acc.... pour la mettre dans cette état ........ ....Heureusement que j'en ai fini.
Je suis pas prés de la revendre celle là .
@+Pat
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 18:21    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Quand on voit tout ce que tu as rajouté,cela ne me surprend pas plus que cela.
Tu dis que tu en as fini Question
Et le nouvel arrière de la S2 FL Question Mr. Green

Wink

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Batman
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 19:31    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Très belle voiture ..  Okay

Et sacré boulot que le désossage complet .. Shocked

Perso, si je fais ça, il me reste une vis à la fin .. Confused
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 04:55    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Sacré budget de personnalisation Shocked et un enorme travail aussi, félicitation

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 06:32    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

c'est vrai qu'étalé sur l'année  on s'en rend pas compte mais quand on  fait le total ...
bon... on va pas trop en faire la pub dés fois que madame tombe sur ce post  Cool  .....
Y a plus qu'a esperer que le FL arriére demande vraiment de trop grosses modifs. ..... Mr. Green
@+Pat
Barry Superb
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:17    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Félicitations pour l'ensemble de ces transformations qui ont du demander un  certain temps Wink
De plus avec des pièces OEM !!!

Très belle Superb.

++
Barry
No07
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 13:14    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Et bravo pour toutes ces modifications Pmarie 
Cerber
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 19:08    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Patrick !!! 
 Je vais t ériger une petite statue !!! 
T es un dieu !!!! Mais comment arrives tu a faire tout ça !!!!
Moi qui n arrive même pas mettre à jour mon Columbus lol Shocked Shocked Shocked

Je vois au moins que je t ai inspiré sur un truc ces merveilleuses focal made  in Rhône alpes au rapport qualité prix extra 

C est vrai qu avec un caisson ça doit être énorme !!!!

Qu as tu pris comme ref pour les tiroirs sous les sièges !!! Est ce plus dur à mettre que d installer la maj du GPS xptdr

Merci encore pour ton coup de fil
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 00:52    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

@ Pmarie :
Une fois de plus, bravo et toutes mes félicitations  Okay    !!!
As-tu fait un tuto pour la caméra de recul ? Ca intéresserait peut-être du monde   ???
J'avoue honteusement, ne pas avori cherché sur le forum  Embarassed  !
Merci.

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 01:10    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

C'est très simple pour la caméra, il faut juste un peu de temps pour le faire.
Et surtout pour faire un travail propre, déposer le PC arrière. La liste des pièces est mise au dessus.
Après il y a juste du passage de fil a faire depuis le TDB pour aller à la caméra, et aussi un petit passage par VCDS pour activer ça ^^ (du moins pour ceux qui sont avec le Columbus, pour moi c'est encore plus rapide à faire ^^).

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 05:46    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Elle sera de série dès l' Elégance l'année prochaine et sur toute la gamme Skoda. Enfin  . . .

Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 13:12    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

@ Monster :
Quand tu dis, TdB, tu veux dire boîte à fusible pour l'alimenter en 12V et la coupler à la marche AR ?
Ensuite, VCDS, oui j'imagine. Wink
Sinon, petit souci quand même, sur la combi, c'est pas tout à fait pareil, car il faut intégrer la caméra sur le hayon. Et là on ne peut pas la centrer, car au milieu c'est le bouton d'ouverture du hayon. C'est donc pas faisable tout à fait de la même façon. Mais en cherchant bien, je pense qu'il doit y avoir dans la gamme VAG des boutons d'ouverture de hayon avec caméra intégrée  .
Le point positif, c'est qu'il est plus facile de démonter l'habillage du hayon, que de tomber le PC AR Wink... 
D'ailleurs, il y a un étalonnage à faire, ou ce n'est qu'une simple visualisation, qui vient compléter les radars de recul, qui eux sont déjà étalonnés   ?
Merci. Smile

@ Octav LeLe :
Du coup en 2014, c'est bien, on pourra prendre les références Skoda pour un montage OEM Wink , si elle est aussi bien intégrée, que ce qu'a fait notre ami Pmarie Smile

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 13:36    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Bap33 a écrit:
@ Monster :
Quand tu dis, TdB, tu veux dire boîte à fusible pour l'alimenter en 12V et la coupler à la marche AR ?
Ensuite, VCDS, oui j'imagine. Wink
Sinon, petit souci quand même, sur la combi, c'est pas tout à fait pareil, car il faut intégrer la caméra sur le hayon. Et là on ne peut pas la centrer, car au milieu c'est le bouton d'ouverture du hayon. C'est donc pas faisable tout à fait de la même façon. Mais en cherchant bien, je pense qu'il doit y avoir dans la gamme VAG des boutons d'ouverture de hayon avec caméra intégrée  .
Le point positif, c'est qu'il est plus facile de démonter l'habillage du hayon, que de tomber le PC AR Wink ... 
D'ailleurs, il y a un étalonnage à faire, ou ce n'est qu'une simple visualisation, qui vient compléter les radars de recul, qui eux sont déjà étalonnés   ?
Merci. Smile

@ Octav LeLe :
Du coup en 2014, c'est bien, on pourra prendre les références Skoda pour un montage OEM Wink , si elle est aussi bien intégrée, que ce qu'a fait notre ami Pmarie Smile

A voir comme cela sur les photos c'est la même chose, en fait c'est le modèle existant sur les modèles chinois. 

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 14:37    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

Oui c'est bien ça, depuis la boîte à fusible pour une partie, et une autre depuis le Columbus.

Pour la combi, bonne question, il faudrait voir où c'est possible de l'intégrer, il existe chez VW des porte logo inclinable lors de la marche arrière qui laisse apparaitre la caméra, mais de mémoire que cette partie coûte dans les 500€ (et il faut découper la porte de coffre, le logo n'a pas la même taille il me semble aussi, enfin pleins de choses ^^). Sinon ça doit pouvoir se faire d'intégrer ça d'une autre manière dans le PC arrière et de manière propre.

Pour l'étalonnage je ne sais pas, je ne me suis plus intéressé au Columbus, sur mon Pioneer on peut configurer le placement des traits de visualisation.

Dernière édition par monster le Mar 26 Nov 2013 - 02:40; édité 1 fois
Bap33
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 01:00    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Répondre en citant

@ Octav LeLe :
Si à l'occasion, tu peux insérer une photo.. Wink

@ Monster :
Pas possible d'intégrer une caméra sur le PC AR de la Combi, il n'y a pas de partie horizontale pour la mettre en-dessous, comme sur la berline  .
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation