UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Article 1644 du code civil (dommage SKODA)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mustang
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 17:38    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Voila, je vois mon avocate demain, j'attaque SKODA pour vice cachée.

J'ai contacté le service commercial et exigé d'être rappelé avant vendredi par Madame Ribeiro, sinon je lance la procédure juridique avec mon avocat lundi.

Ma voiture recommence avec cette satanée boite, elle a un souci moteur,certainement les poussoirs hydraulique elle fait plus de bruit qu'un diesel.

je l'ai fait voir par un ami qui répare des moteurs de Maserati et autre gros bourrin, le résultat est sans appel !

C'est finit plus de sentiments , plus d’amiable vous avez jusqu’à lundi pour trouver la dernière solution.
L’échange de la voiture ou le remboursement.
sinon ça prendras le temps qu'il faudra mais ça vous coûteras des dommages et intérêts ! 

Comme la dame ci dessous !

A bon entendeur....

________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 19:46    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Vas-y fonce  Okay
________________________________________________________________________________________________

Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 19:47    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Pour t'aider, je te joins un lien qui évoque " la note TPI2026097". A partir de là, tu auras des cas de pb avec la DSG, à la pelle.

A toi, ou à ton assistance juridique (avocat ou autre) d'utiliser tous ces cas.

Lien: http://www.rtl.be/info/belgique/societe/885616/des-voitures-vw-victimes-d-e…
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 19:50    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Il s'agit de cas de DSG7 bien sûr.

Que les possesseurs de DSG6 se rassurent.

Encore, il y a quelques semaines, on pouvait trouver sur AutoPlus, le problème des DSG7 qu'autoplus qualifiait de non encore résolu à ce jour.
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 22:22    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

elle ne sera ni remboursé ni échangé, tu as parcouru des kms avec, les mois ont passé.....etc .....au mieux tu auras une offre de reprise à l'argus du jour où cela se passera.

pour mettre toutes les chances de ton côté ce que je n'avais pas fait quand je suis allé en 2000 au TGI, fait gardienner ton véhicule dans un garage avec facture à l'appui et loue un autre véhicule toujours avec facture, pourquoi, pour prouver que tu peux plus avoir la "jouissance" de ton véhicule comme tenu des vices cachées, bon courage, je suis passé par là, la justice est aléatoire et longue, avec des résultats pas à la hauteur des galères que cela représente pour un particulier et les pros le savent bien.

Pensez à participer au concours photo ICI
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 23:26    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

chabal88 a écrit:
Vas-y fonce  Okay

Bon courage dans ta démarche.
J'espère pour toi que cela aboutira.Car comme le dit THUNDER,le pot de terre contre le pot de fer Rolling Eyes Rolling Eyes
Et dans ces cas-là,nous savons malheureusement qui gagne le plus souvent Confused
Wink

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 00:24    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

J'espère sincèrement que tu auras gain de cause
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 04:26    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Bon courage Mustang  

Courage et patience car je suppose qu'il ne faut pas être presser dans ces cas là Rolling Eyes

Tiens nous au jus bien sûr

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 22:32    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Cet après-midi en allant au garage VW du Mans, nous avons parlé DSG avec la personne à la réception: il reconnait que les DSG7 avec embrayage qui n'est pas à bain d'huile, posent des soucis.

Par contre, rien sur les DSG6 et DSG7 à embrayage à bain d'huile.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 23:10    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Donc il y aurait 2 DSG7, une à carter sec et une normale
Évolution en cours de vie suite aux problèmes Question
mustang
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 11:45    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

le DSG 7 en fait cause d'énorme soucis surtout accouplée avec un gros moteur, elle ne peut encaisser que 250nm et le 1.8 TFSI arrive a cette limite, le fait est qu'il y a beaucoup de rappel comme en chine en ce moment des centaines de milliers, en RUssie il la garatisse 5 ans, en Chine 10 ans, si elle etait fiable nous trouverons pas ce genre de garantie, de plus, Audi et VW l'enleve de ses configurateur avec le moteur, reste Seat et Skoda qui je pense sont là pour écouler les stocks !!!!

Cette boite est défaillante, la mienne recommence a déconner au bout de 10 000 KM, donc si j'accepte de la changer encore une fois (et là je dit non) ça ne feras que 3 boites DSG 7 sur un véhicule qui n'a que 46 000 KM au compteur. Il y a de l'abus !!!!

SI tout les 10 000 je dois changer la boite ça me pause un prôbléme !!!!! 

SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:11    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Une vidange, un filtre, une boîte Mr. Green

-> Mon Yeti <-
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 14:43    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

même pas, les vidanges c'est tout les 30 000kms, donc trois boites entre chaque vidange, ça commence à faire effectivement  Shocked

mustang
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 20:35    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

SulliX a écrit:
Une vidange, un filtre, une boîte Mr. Green

S'il vous plais une vidange et une boite ........ comme d'habitude.........MERCI

mustang
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 18:50    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Derniéres News,

aprés plusieurs coup de force, Skoda accepte de prendre à leur charge le diagnostic et de la déposer chez un autre concessionaire que chez les Zozo !
Et faire forcing pour qu'une autre concession la touche (c'etait pas gagné). MERCI la Madame qui s'occupe de mon dossier !

je dois l'emmener à la concession de Montelimard le 10 Juin, il me la garde 1 semaine pour voir ce qui ne vas pas.

Maintenant reste a attendre le jour J et les résultats.

Mais tel un "Pitbull" quand je mord je ne lâche pas ! donc rien n'est gagné !

monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:35    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Rien n'est gagné, c'est sûr, mais ça avance, certes ça prend pas mal de temps.
En espérant que ça se règle.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
mustang
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:44    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Oui je l'espré franchement car ça use le moral !!
Je ne roule presque plus avec elle, quand je la prend je passe mon temps a écouter les bruits divers et variés.....
C'est plus un plaisir, c'est triste car je l'adore, mais si je dois m'en séprarer je le ferais malheureusement, mais ça sera pour la même mais certainement sans DSG 7 et 1.8 FSI.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 22:07    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

J'espère de nouveau que tout se résoudra rapidement pour toi Okay
mustang
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 17:59    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Et voila, ce matin je regarde par précaution mon niveau d'huile et Bannir   plus d'huile !!!!!!  Bannir Bannir  ET PAS D ALERTE !!!! aucun témoin allumé...rien.....!
La vidange n'as que 4200 KM !!!
Donc je me rend chez mon petit concessionnaire a Orange et je fait attester le tout. Pensant qu'ils pourront me faire l'appoint. Par précaution, j'appelle la personne qui s'occupe de mon dossier et ..Verdict... ne pas toucher la voiture et la rapatrier en urgence sur Montélimar et voila........

Et aprés faut pas que je pêtes un cable !!!!!!

mustang
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 19:26    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Voila mon nouveau slogan !!!!

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 19:33    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Tu as raison un peu d'humour  Twisted Evil mais je te comprends il y a vraiment de quoi pêter un câble Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
mustang
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 19:35    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Il ne me reste plus que ça........ une pointe d'humour pour cacher une très grosse colère !!!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 22:20    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

... Très grosse colère légitime Evil or Very Mad
Comment peut on bouffer de l'huile à ce point là Question
Il y a 4 litres environ dans une S² Question
mustang
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 06:08    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

c'est surtout pourquoi ma sonde n'as pas fait son travail !!!!!
Ils veulent quoi que je serre le moteur !!  HO NON je ne tomberais pas dans ce piège !

Le pire c'est que tu reste démuni quand tu vois partir ta titine sur plateau et tu te retrouve à patte à 10km de chez toi !
Et bêtement quand tu as souscrit ton assurance, tu as pas mis voiture de remplacement sur elle car normalement tu en as pas besoin  elle est neuve !!!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 09:02    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

C'est une évidence, mais tu aurais du avoir un allumage du voyant, du au manque d'huile... défaillance électronique ou non branchement du voyant sur le moteur Question
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 09:31    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

elle est maudite cette caisse, c'est pas possible  Shocked

c'est pourtant si agréable de voyager à bord d'une S2, la tienne finit par passer plus de temps au garage que sur la route, je me demande où est passé l'huile en 4200 kms et pourquoi aucune alerte. Sur ma première O2, j'ai eu une alerte huile une fois, le niveau était proche du mini mais il y était pas encore, j'étais proche de la vidange, j'avais trouvé limite trop sensible le capteur.

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 10:41    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Je suis aller ce matin à la concession ST MAX où j'ai conté tes mésaventures et pour le problème de l'huile, ils m'ont dit qu'il y avait eu des problèmes de reniflard défaillant et qui faisait perdre l'huile, ils ont eu le cas sur une FABIA entre autre et après réparation de ce dernier plus de problème.

Maintenant c'est une piste je ne sais pas si cela peut venir de là Rolling Eyes

M...E pour la suite

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 11:12    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Défaut de fabrication donc Question
mustang
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 14:36    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Pour le fait qu'elle passe plus de temps chez le garage que sur la route c'est vrai....avec mon mari nous avons fait le calcul, elle a passé plus 1 mois d'immobilisation en tout .
Sachant que je ne la sort qu'une ou deux fois par semaine .......

C'est peut être une piste le reniflard mais pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt en concession !

Et puis Me...de, aujourd'hui c'est ça, demain c'est autre chose au milieu la boîte etc etc c'est bon si j'ai choppé le numéro défaillant de la chaîne c'est pas de ma faute , ils devaient faire un pôt de départ le jour où elle a etait assemblée !!!

Sauf que je suis usé de ne pas profiter de ma voiture ! 

A tout les possésseur des bon vieux 2 temps (103 etc) ça vous rappel rien ????  elle mange autant d'huile que d'essence !!! en fait j'ai un moteur 2 temps sur cette voiture !!  (tjrs la pointe d'humour)

chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 14:44    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Au moins tu gardes le moral Okay

Courage, que la force soit avec toi

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 10:06    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Je n'ai rien à te dire de plus Mustang si ce n'est que mes encouragements t'accompagnent, sois forte Quand à ta merde S² dés qu'elle roulera plus de 1 semaines sans retourner au garage, sépare toi en et reprends en une autre qui ne sera pas équipée du même couple Moteur/Boite Ta concession pourrait te refaire une bonne reprise, vu le temps qu'elle passe au garage, elle comme neuve

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
mustang
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 16:40    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

La PJ ma formellement déconseillé de la vendre a un particulier, sinon je risque des problémes juridiques.
 La concession vas me la reprendre quoi 10 ou 15 OOOe ? et j'achete quoi a la place à ce prix là ??

Mon rêve etait de m'acheter une voiture neuve, au décés de mon dernier parent j'ai pus le concrétiser !
 j'ai tourné longtemps avant de la choisir 1 an exactement !

Mon but etait de la tirer au maximum, pas la revendre,pas m'en séparer parce qu'elle ne fonctionne pas !

C'est pour cela que je ne lâche pas l'affaire, j'en veut une qui fonctionne comme la mienne !!!
Et si un jour je décide de la revendre c'est pour changer de modéle et non par obligation !!!!!

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 17:04    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Très juste  Okay

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 18:24    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Ce n'est pas faux Mustang, je comprend mais aussi je constate que tout cela te faire perdre énormément de temps et d’énergie Sad J'admire ta patience car moi j'aurais plié depuis longtemps

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
mustang
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 22:12    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Oui tu as raisond daviathan, mais le fait est que justement, je suis une personne patiente et du temps j'en trouve.

Je ne suporte pas d'être flouée et prise pour une c...e  et de l'énergie j'en redouble dans ces moments là !

Je ne suis pas méchante, bien au contraire j'aurais pu depuis longtemps en finir en la vendant, en la brûlant ou autre.

Après, je me bat pour avoir un bien conforme à sa description et pour le prix que je l'ai payé s'en est mon droit !

Rendre les armes est pour moi qu'une question de facilité et  c'est loin d'être dans ma nature ! (côté rital et corse ça).

Après l'avenir me le diras avec ou sans bien de cause, mon passage auras laissé des traces et la porte ouverte à d'autre !

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 09:23    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Mustang
Ne pas plier est important en effet mais, quel dommage de ne pas être assez "plein au as" pour leur mettre une armada d'avocats au cul... DAns cette configuration, il y a longtemps que le gain de cause aurait été acquis

Batman
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 09:37    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

mustang a écrit:

A tout les possésseur des bon vieux 2 temps (103 etc) ça vous rappel rien ????  elle mange autant d'huile que d'essence !!! en fait j'ai un moteur 2 temps sur cette voiture !!  (tjrs la pointe d'humour)
J'ai encore un 103SP et même un 104 (Mob!) si tu veux ! Mr. Green
mustang
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 14:24    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Kité "POLINI"  ???  de là balle ça !!!

J'en avait un de 103 un peu "kité", haaa ma jeunesse !!!

mustang
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 14:57    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

Je suis allé voir ma belle aujourd'hui, elle toute seule dans la concession, l'expert est passé vendredi et pour lui il manque un millimétre d'huile pour que la sonde se déclenche !
Ha bon ?? mon niveau était en dessous et stries juste au niveau du rebord et la sonde ne se déclanche pas ?? mais il ne faut plus une goûte alors ?
Bref !!  Evil or Very Mad
Il y a une personne du service technique de chez Skoda qui doit descendre et voir peut être l'embarquer dans un atelier spécifique ! 

Là je suis en Fabia. encore....

La suite au prochain numéro
 zen

fab
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 17:00    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA) Répondre en citant

mustang il ton pas dit d ou elle venait cette personne Question  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: Article 1644 du code civil (dommage SKODA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation