UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
recherche Cable Vagcom(VCDS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony95000
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 04:28    Sujet du message: recherche Cable Vagcom(VCDS) Répondre en citant

Quel cable ou adaptateur utilisez vous pour VCDS
________________________________________________________________________________________________

FARFADAIRES a la Vie a la Mort !!

Dernière édition par tony95000 le Mar 28 Mai 2013 - 17:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 04:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony95000
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 17:44    Sujet du message: recherche Cable Vagcom(VCDS) Répondre en citant

tony95000 a écrit:
Bonjour a tous , je recherche des petites infos sur le soft VCDS j'aimerai avoir vos avis et surtout savoir quel cable utiliser car j'avoue me perdre un peu dans tout ce que j'ai pu voir
Et un lien ou je pourrais trouver cela d'avance Merci 

Tony Laughing

________________________________________________________________________________________________

vodka29
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:02    Sujet du message: recherche Cable Vagcom(VCDS) Répondre en citant

Pour ma part j'utilise un câble made in china via un portail de vente en gros chinois : DHgate . il faut pas une version vagcom 409 car il ne supporte pas les bus can, il faut une version vcds 10.6.4, elle est stable et éprouvée je pense.
tony95000
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 21:29    Sujet du message: recherche Cable Vagcom(VCDS) Répondre en citant

Merci de ta réponse est ce que avec ce genre de câble ca serait possible

http://www.lightinthebox.com/fr/vag-com-11-11_p439593.html

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 22:19    Sujet du message: recherche Cable Vagcom(VCDS) Répondre en citant

Le logiciel est fournis avec Question
vodka29
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 22:20    Sujet du message: recherche Cable Vagcom(VCDS) Répondre en citant

Ca aurait l'air pas mal mais je ne crois pas qu'il aille : il ne prend pas en charge le "can" >> c'est pas specifier dans la description du produit et une question est posée en bas de page avec comme reponse : "  No. This item is not compatible with CAN. Wish to help you more!  "

une annonce compatible doit etre plus comme celle la où il y a specifié " HEX + CAN " en general.

http://www.dhgate.com/hex-usb-can-vcds-vag-10-6-obd2-dignostic/p-ff80808130…

Faire gaffe, cette annonce c'est un lot de dix câbles par exemple, mais le prix est a l'unité...

Apres ça reste du câble de diag chinois, pendant l'utilisation, il vaut mieux couper la connexion internet pour éviter tout souci, ne pas faire de mise a jour de logiciel, utiliser toujours celui fourni avec le câble car la parade a été trouvée par ceux qui ont créé ce super logiciel et ils réussissent a cramer le câble si il est reconnu comme câble chintok par un logiciel non craqué.
Il y parait en tous cas, j'ai pas essayé  Laughing

En france il y a des bons qui changent des trucs dans ces câbles pour pouvoir faire des mises a jours, compte environ 90/100€ dans ce cas là.
Le mien passe régulièrement sur mon roomster et a passer un week end sur une a4 survitaminé le mois dernier. Pas de souci. Juste le logiciel qui bug un peu certaines fois, faut pas le presseer le garçon!
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 22:40    Sujet du message: recherche Cable Vagcom(VCDS) Répondre en citant

Je viens d'échanger quelques mails avec le responsable Ross Tech Europe, très sympa au passage.

Il y a une commande groupée en ce moment sur le forum Audi passion, elle sera clôturée dans quelques jours.
Du coup, je vais peut être m'inscrire sur leur forum et me laisser tenter par la CG. (324€ TTC +9€ de frais de port pour le HEX CAN en USB).

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 22:47    Sujet du message: recherche Cable Vagcom(VCDS) Répondre en citant

Tu en as combien pour 324€... 15 câbles Question
vodka29
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 22:51    Sujet du message: recherche Cable Vagcom(VCDS) Répondre en citant

Un seul mais tu peut le mettre a jour 15 fois  Mr. Green
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 00:52    Sujet du message: recherche Cable Vagcom(VCDS) Répondre en citant

Mises à jour à vie. Et en plus tu as toute la hotline par mail qui est là pour t'aider si tu bloque sur quelque chose.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
tony95000
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 04:10    Sujet du message: recherche Cable Vagcom(VCDS) Répondre en citant

merci pour toutes vos reponses pour la commande groupée ca va faire un peu cher pour moi ;

je vais essayer donc de trouver ce fameux cable dans un prix un peu plus raissonable  Laughing

ca va pas etre facile vu tout ce que vous expliquer mais je reste motiver  Smile

tony95000
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 06:59    Sujet du message: recherche Cable Vagcom(VCDS) Répondre en citant

Voici ce que j'ai trouver sur ebay pouvez vous me dire si cela conviens d'avance merci Okay

http://www.ebay.fr/itm/Vagcom-Vag-11-11-3-VCDS-HEX-USB-Interface-pour-VW-AU…

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 20:20    Sujet du message: recherche Cable Vagcom(VCDS) Répondre en citant

Bon et bien je me suis inscrit pour la commande groupée .

SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 22:30    Sujet du message: recherche Cable Vagcom(VCDS) Répondre en citant

C'est pas donné mais bon ça peut s'amortir en demandant une petite participation à ceux qui ont besoin d'une manip...

-> Mon Yeti <-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: recherche Cable Vagcom(VCDS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation