UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
temoin rouge pression huile 3 bip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr no
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 12:35    Sujet du message: temoin rouge pression huile 3 bip Répondre en citant

salut amis skodistes.
plus de mal que de peur, 
me voici en vacances sur pezenas pays du dos d’âne , 
du coup pas mal de touchettes sous le bloc moteur ( changements amortisseur dans pas longtemps) et la c'est le drame 

dépassement de tracteur et pif .

bip bip bip voyant huile rouge , arrêt d'urgence sur le bas coté attente pour vérifier le niveau d'huile : RAS . le moteur tourne nickel .

je file (sur les conseil d'un mécano de pezenas sorti du chemin ou je faisais mon arrêt : merci ma bonne étoile) donc sur Béziers au garage audi vw skoda.
toujours en stress car il se peux que se soit la pompe a huile qui envoie pas assez lorsque l'on accélère  arrivé en concession même topo pompe a huile et peut être par sécurité turbo. bref deux jour plus tard après test de pression d'huile il se pourrait que ce soit un contacteur ou nano-contacteur de pression d'huile se trouvant sous le bloc moteur qui est pris une claque. maintenant j'attend la pièce puis re test de pression d'huile. en espérant que ce soit que cela.
je vous tiens au courant demain pour la suite de mes peripeties.

en résumé avant de changer pompe a huile voir plus vérifier si ce contacteur n'est pas défectueux et il coûte 12 EURO chez  VW .  voir moins sur le net 

ps: si je ne suis pas dans la bonne partie du forum je m'excuse par avance . a demain :p
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 12:41    Sujet du message: temoin rouge pression huile 3 bip Répondre en citant

Il aurait morflé en tapant un dos d’âne Question
mr no
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 12:56    Sujet du message: temoin rouge pression huile 3 bip Répondre en citant

j'imagine je suivais la belle deuch qui suivais les indications du tomtom il nous as fait passer dans des chemins innommables.
plus les dos d'ane a repetitions. 
et quand j'ai repris la voiture deux jours apres elle m'as fais cela sur une acceleration . et apres a chaque acceleration bing le bipbip et le temoin.
alors comme on dis chez nous en provence " inchalla putain con" en esperant que ce soit vraiment que cela, en tout cas apres recherche sur des forum vw ou autres ca peut arriver.
mais comme je le disais plus haut , la concession a commandé la piece et va refaire un test de pression d'huile.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 12:58    Sujet du message: temoin rouge pression huile 3 bip Répondre en citant

Pourtant le dessous moteur est carenné  Question
mr no
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 13:01    Sujet du message: temoin rouge pression huile 3 bip Répondre en citant

bon c'est vrai que mon carter est en mauvaise état.  faut que je le change aussi mais j'ai pas encore eu le temps de la remettre nickel.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 19:53    Sujet du message: temoin rouge pression huile 3 bip Répondre en citant

En tout cas la concession n'a pas essayé de pousser à la consommation
________________________________________________________________________________________________

mr no
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 20:16    Sujet du message: temoin rouge pression huile 3 bip Répondre en citant

oui c'est ce que je redoutais le plus surtout que j'ai pris une garantie en supplement a l'achat de la voiture et me suis dis autant vont en profiter mais bon faut pas vendre la peau de l'ours non faut pas la vendre .... reponse finale demain aprem
mr no
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 15:59    Sujet du message: temoin rouge pression huile 3 bip Répondre en citant

bah voila ca y es .
contacteur 13 EURO 
controle a 97 euro 
total 134 EURO 
donc en resumé quand y'a 3 BIPS verifiez en premier lieu le nano contacteur de pression d'huile.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 17:37    Sujet du message: temoin rouge pression huile 3 bip Répondre en citant

Content pour toi et surtout que tu ai trouvé un garage honnête et consciencieux et un bon pro dans tous les domaines cela vaut tout l'or du monde Okay

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 17:46    Sujet du message: temoin rouge pression huile 3 bip Répondre en citant

Une panne rapidement trouvé, Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: temoin rouge pression huile 3 bip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Mécanique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation