UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
choix suspension ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr no
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 12:50    Sujet du message: choix suspension ? Répondre en citant

salut amis skodistes.
je suis entrain de regarder les amorto pour un changement prochain
mais j'aimerai l'avis d'utilisateur 
j'ai trouver un kit koni pour 450 EURO est-ce que les koni sont toujours aussi bon ou on paye la marque? 
si vous avez quelques conseil sur le choix je suis tout ouie.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 13:03    Sujet du message: choix suspension ? Répondre en citant

Tout dépend de ce que tu veux faire.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
mr no
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 13:08    Sujet du message: choix suspension ? Répondre en citant

avoir de vrai amorto car a une epoque j'avais une golf 3 gttdi et meme en changeant les amortos kayaba ou autres c'etait mou mais mou. 
et la vue le poids de la superb ca pompe un peu sur les bosses. alors me suis dis a 450 EUR  les koni  ca fait presque moins chere que certai amorto de grande marque.
et je voulais un avis d' utilisateur qui aurait trouver un bon rapport qualité prix. voili voilou 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: choix suspension ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation