UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Lire DVD sur Columbus en roulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anubisme
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 18:23    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour le fw de mon RNS510 hier (sur Skoda Octavia 2), en 4020 (obtenu chez sovag) + maj carto en V9.

J'ai fait cette MAJ du FW en grande partie pour pouvoir lire les DVD en roulant, mais ça ne marche pas pour le moment ...

J'ai essayé de lire un DVD sur l'appareil, mais dès que je roule, le RNS510 me dit que par sécurité, la lecture DVD est désactivée en roulant.

Voici mon version info:

J'ai également regardé le fichier EURPQTO.WSH, présent dans le dossier WA de l'ISO téléchargé sur le site de SOVAG, et j'y ai trouvé ceci :

#Speed limit DVD/TV: 300km/h
SetRegDataHex(0x0B3A,"012C",0x0,0x2,0x89)

Ca me semble donc bon ... Aurais-je loupé quelque chose ?
Merci pour votre aide !

[Edit MaxR: Photo redimensionnée]
________________________________________________________________________________________________

Octavia 2
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boris
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 20:20    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

Ton cd de mis a jour ne possedé pas le programe de deblocage d'image tout simplement!!!
Si non,notre ami Munga peux te fournire le programe sur un cd ,car je me suis deja informé au pres de lui,mais je conais pas encore le prix...
________________________________________________________________________________________________

anubisme
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 20:38    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

Bah je pense que si, puisque cette ligne était présente dans le cd :

#Speed limit DVD/TV: 300km/h

Octavia 2
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 23:26    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

ok au dessus de 300, ça va marché  Mr. Green

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
boris
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 23:28    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

Et pourquoi donc ça ne marche pas???

anubisme
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 09:10    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

Si je le savais je ne ferais pas appel à vous 

Octavia 2
boris
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 13:54    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

Voila,ton cd n'a pas le programe pour,il te faut un autre cd !!!!!!

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 16:00    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

non,non boris Rolling Eyes .anubisme a raison

Pas besoin de cd avec un programme spécial.
Il faut juste modifier des fichiers dans le firmware par le biais de logiciels type ultraiso et Notepad++.

@ anubisme : perso,je l'ai fait plusieurs fois,et la modif se faisait dans les fichiers EURPQTO.WSH mais aussi dans EURSKHDD.WSH.

Voici ce que j'y mettais :
# Speed limit DVD/TV: 300km/h

Visiblement la même chose que toi
Si la modif se trouve dans les deux fichiers,et que ça ne fonctionne pas,je ne pourrais pas t'aider plus

Wink

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
anubisme
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 17:05    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

Merci Chris pour ta réponse, ces lignes sont effectivement déjà présentes dans les deux fichiers, mais ça ne marche toujours pas Sad

Tant pis, cette fonctionnalité était sympathique !

Sinon, j'ai vu des infos contradictoires sur plusieurs forums ... Flasher le Columbus fait-il sauter la garantie du véhicule à ton avis ? Me reste + de 3 ans de garantie je serais blasé !

Octavia 2
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 17:15    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

La garantie du véhicule en entier,je ne pense pas.En revanche,si tu as un souci sur le columbus,ce n'est pas impossible Rolling Eyes

Sinon,essaie de graver ce fichier pour le déblocage vidéo : http://dl.free.fr/hkKQzYzaP

Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
anubisme
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 17:24    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

Merci, je vais tester ça ... J'espère que ça ne risque rien pour mon Columbus Embarassed

Octavia 2
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 18:01    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

anubisme a écrit:
Merci, je vais tester ça ... J'espère que ça ne risque rien pour mon Columbus Embarassed

Tiens moi au jus Okay

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 18:02    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

Non, ton Colombus ne risque pas grand chose, rassure toi  Okay

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 23:01    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

chris85 a écrit:

anubisme a écrit:

Tiens moi au jus Okay

j'espère que le fichier ne vient pas du DVD qui a fait une chute à Rochefort Rolling Eyes

pour le jus, je me dispense de commentaires, Fab, franck77, Chabal88 expliqueront   Mr. Green

anubisme
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 06:23    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de DVD qui a fait une chute à Rochefort ? ^^

J'ai pas encore fait la mise à jour, j'attends l'explication Laughing

Octavia 2
Batman
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 08:28    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

Pour info, ou rappel .. 

http://moto.caradisiac.com/Securite-routiere-le-telephone-va-couter-encore-…

Citation:
Plus pour les automobilistes et les camionneurs, regarder un film en roulant passe d’une amende de 135 euros à 1500 euros, un retrait de 2 ou 3 points et la saisie de l’appareil. Ces nouveaux décrets apparaitront dans le journal officiel cette semaine.
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 08:54    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

anubisme a écrit:

C'était au rasso en Charente,mais ce n'est rien.En sortant le DVD de la carte V9 pour faire la mise à jour du columbus à THUNDER,je l'ai fait tomber par terre comme un (très Mr. Green ) gros gland Rolling Eyes
Je pensais qu'il avait morflé,mais il fonctionne toujours bien.Heureusement,car vu comme j'en ai chié Evil or Very Mad Evil or Very Mad à le graver celui-là,j'aurais été quelque peu froissé,et il aurait fallu que je me défoule sur la S2 de THUNDER

Okay

chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 09:00    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

J'aurais adoré voir ça...   Mr. Green

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 09:11    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

chabal88 a écrit:

J'aurais adoré voir ça...   Mr. Green

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 10:32    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

fab
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 12:28    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

chris85 a écrit:
anubisme a écrit:

C'était au rasso en Charente,mais ce n'est rien.En sortant le DVD de la carte V9 pour faire la mise à jour du columbus à THUNDER,je l'ai fait tomber par terre comme un (très Mr. Green ) gros gland Rolling Eyes
Je pensais qu'il avait morflé,mais il fonctionne toujours bien.Heureusement,car vu comme j'en ai chié Evil or Very Mad Evil or Very Mad à le graver celui-là,j'aurais été quelque peu froissé,et il aurait fallu que je me défoule sur la S2 de THUNDER

Okay

a bond Mr. Green

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 14:07    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

fab : le défenseur de la cause

anubisme
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 17:16    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je viens de graver à 2 reprises l'ISO de chris85, sur deux supports différents, mais aucun ne marche Crying or Very sad

J'ai à chaque fois le message Erreur CD/DVD. J'ai essayé un paquet de fois ... Que faire à votre avis ? Rolling Eyes

Octavia 2
fab
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:16    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

chris85 a écrit:
fab : le défenseur de la cause

moi le defenseur toi chris tu est le president  de la cause       

boris
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:25    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

anubisme a écrit:
Salut tout le monde !

Je viens de graver à 2 reprises l'ISO de chris85, sur deux supports différents, mais aucun ne marche Crying or Very sad

J'ai à chaque fois le message Erreur CD/DVD. J'ai essayé un paquet de fois ... Que faire à votre avis ? Rolling Eyes

Essaie de graver a une petite vitesse ton cd 1x ou 2x...je peux te dire que ça ami Rolling Eyes

anubisme
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:01    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

J'ai gravé en 4x, la vitesse mini acceptée par Nero :/

Je suis condamné à ne pas pouvoir regarder de vidéo en roulant !

Merci tout de même à tous pour votre aide Okay

Octavia 2
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 15:53    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant Répondre en citant

Tu graves bien une image Question Rolling Eyes (je suppose que oui,vu que tu as déjà fait ta mise à jour de fmw)
Et en essayant de faire un reset avec le CD dans le columbus,il ne veut toujours rien savoir Question

Sinon,il y a aussi ce fichier qui fonctionne : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/uq00Zn3Y

Il faut graver la partie VIM.
La partie RECODE sert à revenir au paramétrage par défaut (donc sans vidéo in motion).

Et si ça ne fonctionne toujours pas,je ne pourrais pas plus t'aider Rolling Eyes
Sinon,essaie de voir avec munga si il est possible qu'il te le débloque.

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Lire DVD sur Columbus en roulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation