UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Chapaskoda]Elle est dans le garage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chapaskoda
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 22:28    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

Et voilou !!

elle est arrivée à la maison.

Les 1ères photos rapidement.

Rappel :

De la config : Superb 2 combi 4x4 140 CV DSG Elegance 2
Blanche + cuir ivoire.
options :
toit ouvrant
Pack Family
Pack hiver
Alternateur / Batterie renforcée.
Attelage
Coffre électrique
Kessy

et les tofs

A noter le nouveau levier de vitesse DSG

Et voilou y'a plus qu'à faire des Kms et un bon rodage.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batman
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 22:37    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

Félicitations et bonne route .. Okay
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 04:23    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

La même que moi mais en mieux équipée         Félicitation pour cet achat magnifique surtout en blanc
Dommage que tu n'es pas les vitres arrière surteintées Neutral

Donne nous vite tes premières impressions et surtout n'hésite pas à mettre d'autres photos
________________________________________________________________________________________________

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 06:25    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

Toub elles sont surteintées les vitres.
________________________________________________________________________________________________

tetard17
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 06:49    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

félicitation chapaskoda    Okay

superb 2 praha 2.0 l 140 cv rosso
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 08:23    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

Elle est magnifique en blanc  Mr. Green  profite bien de ton nouveau joujou  Okay

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
chapaskoda
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 11:09    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

Merci  Smile

Elle sont bien surteintées et j'ai les pare-soleil du pack Family intégrés à la portière.
Le parapluie est bien présent (j'ai vu que certains ne l'avait pas eu).

Mais question : Il n'y a pas de trousse de secours. Est-elle présente d'origine ?

Seul problème est qu'il faut investir dans un porte voix pour parler aux enfants tellement ils sont loin  Mr. Green

1er tour avec toute la petite famille en rentrant du concessionnaire hier soir, L'habilitabilité à bord est vraiment superb.
les enfants adorent le toit ouvrant, madame aussi d'ailleurs.

Je sais pas pourquoi mais on va prévoir une activité dimanche loiiinnnnn de la maison  Laughing
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 11:55    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

Non pour la trousse de secours 

C'est vrai, dès que l'on se retourne, les passagers sont loin. quel paquebot cette SII 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 12:45    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

elle et tres belle en plus le blanc

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 12:46    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

très belle  Okay

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 13:01    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

Un magnifique VSL de plus Embarassed

Promis, je ne la referais pas Mr. Green
Xav23
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 20:32    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

Magnifique choix de couleur, sur un combi en plus  Exclamation     vraiment je trouve que tu as du goût  Mr. Green

pour la trousse de secours il faut taper dans le porte-feuille pour l'avoir,  ou négocier avec le commercial à l'achat avant de signer le bon de commande ....

monster
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 20:33    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

Max R a écrit:
Un magnifique VSL de plus Embarassed

Promis, je ne la referais pas Mr. Green

Au moins une chose est sûre, à la revente de la mienne ce sera plus rapide, vu que c'est plus rare Very Happy

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 21:02    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

et elle est chouette la tuture

Loading...

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 04:32    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

lgsnake67 a écrit:
Toub elles sont surteintées les vitres.

Embarassed Embarassed Embarassed  Désolé je devais être mal réveillé

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 05:31    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

Tu es tout excusé... ^^

chapaskoda
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 21:48    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

Demain je vous fais un petit retour des premières impressions..
Pourquoi pas ce soir, me direz-vous? et bine j'avais tout écrit et un petit bug à fait que tout s'est éffacer quand j'ai validé mon post...
Mais notre histoire entre La Superb et nous commence plutôt bien  Very Happy
chapaskoda
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 20:35    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

Bonsoir,

Alors comme promis les premières impressions :
1er plein :
km au compteur : 812
kms parcourus 680
carburant : 53L
consommation moyenne : 7.8L/100kms

Les + :
bel écran et bien lisible du Colombus et Gros bouton qui facilite la navigation.
La tenue de route et le sentiment de sécurité (merci à l'imbécile qui m'a grillé une priorité à droite j'ai pu tester le freinage et l'ABS Evil or Very Mad )
Le confort après 250km d'une traite, C'est la première fois que ma femme n'a pas mal aux vis qu'elle a dans le dos. Ca donne envie de prendre la voiture pour aller.... bin on s'en fou, juste pour rouler  Mr. Green
La maniabilité est bluffante, on ne se sent pas du tout au volant d'un paquebot !!
Le silence (pour un diesel)
La boite DSG vraiment agréable
la soute à bagage, ahh non c'est juste un coffre il parait  Mr. Green
Le Kessy et le coffre électrique, franchement je trouvais ça gadget mais finalement je regrette pas du tout c'est vraiment pratique.
La couleur Ivoire c'est tout simplement BEAU
Le toit ouvrant (les enfants adorent le panoramique) qui devrait s'ouvrir quand il fera beau ..... peut être..... Sad
Le moteur répond bien et super agréable.

Les - :
Pas d'alerte des zones dangereuse d'origine et gestion des étapes pas intuitif.
la consommation qui j'espère ira à la baisse car j'ai vraiment rouler en mode Papy.
Le régulateur est vraiment pas précis et long à la détente, du fait de la boite DSG  Question Question car j'ai une GOLF6 boite manuel au boulot et c'est quand même plus réactif et précis.
Le son du 4 Cylindres ... Le 5 du Volvo V70 était vraiment beau.
imposible de passer de N à D en roulant il faut obligatoirement freiner, ça fait bizarre la 1ère fois au feu en descente, on se laisse aller et la  Exclamation Shocked  petite frayeur.
le pot d'échappement qui ressort un peu trop dessous et qu'on voit bien (trop) avec du recul.

Vivement la fin du rodage pour tester le mode Sport ...

Est-il possible de régler 2 niveau de volume différent entre RADIO et GPS ?
No07
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 20:50    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

Oui pour la question du son du gps et de la radio!
Quand le gps te "parle", tu modifies le volume en même temps et ça règlera le son du gps 

Passer de N à D en roulant? 

Dernière édition par No07 le Lun 24 Juin 2013 - 22:28; édité 2 fois
chapaskoda
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 20:56    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

Oui imagine, tu es dans une pente à l'arrêt.
Tu laches le frein pour te laisser aller en roue libre au départ puis tu passes ta "1ere vitesse" alors que tu est dèjà en mouvement.
C'est juste un coup à prendre mais je vois pas l'intérêt de bloquer cette action. Il doit y avoir une explication ... ou pas.
No07
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 21:01    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

Ok, c'est bien ce que j'imaginais  Okay
Jamais essayé  Wink
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 04:29    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

Merci pour toutes tes impressions qui dans l'ensemble sont plutôt positives Okay

Ta conso va baisser c'est certains et heureusement
Je n'ai pas de boite dsg donc je ne peux pas répondre à ta question et pour le régulateur de vitesse c'est une question d'habitude mais je ne le trouve pas si lent que ça même si je n'ai pas de base pour comparer car c'est ma première voiture avec régulateur mais il est vrai que celui de mon camion est un poil plus réactif Neutral

monster
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 12:10    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

Moi aussi je trouve le régulateur très très très très lent.
J'en avait parlé avec Cécile, et elle me dit que chez elle c'est très réactif ^^'.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 19:41    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

Magnifique Combi, tu as fait un excellent choix, surtout les couleurs exterieur et interieur

Barry Superb
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 18:54    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage ! Répondre en citant

Très belle S2 Combi avec une superbe combinaison : blanc et beige.

Bonne route.

++
Barry  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: [Chapaskoda]Elle est dans le garage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation