UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Sub99STI]voila ma superb
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sub99sti
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 20:19    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 20:30    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Te voilà un petit tuto fait par Max R pour mettre des photos :

[/quote]

Tu peux mettre toutes tes photos dans le même message.
Je vais en redimensionner quelques unes.
Okay
________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
sub99sti
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 20:31    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

dit moi se que vous en pensé.
je suis ok a tout proposition et idée pour la rendre encore plus belle l aire ride ses pour l année prochaine
sub99sti
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 20:34    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 20:35    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Shocked Tu as quoi comme coilover pour qu'elle soit aussi basse sans air ride Question

Franchement,il n'y a pas grand chose à faire de plus.Elle est vraiment top comme ça Twisted Evil

Okay
________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
sub99sti
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 20:36    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

un énorme merci
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 20:40    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Elle les vaut bien Twisted Evil Twisted Evil
J'aimerais bien poser la mienne comme ça.Voir un tout petit peu moins Rolling Eyes

Sinon,pour les amortisseurs.Ce sont bien des combinés filetés Question
Tu peux donner la marque s'il te plaît Question

sub99sti
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 20:42    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

je suis monté à la base en ap fileté
après j ai enlevé les bague de réglage derrière puis placé des ressort court eibacht sur les fileté ap. et j était pas descendu au max devant. mais mon cardan fessait déjà cloc mais je vais installé des cardan renfoncé et plus fin comme sa plus de soucis.
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 20:50    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

OK Okay
Dommage qu'ils ne les font pas pour le V6.Ils coûteraient un peu moins cher que les H&R Rolling Eyes
Pour ma part,2/3 centimètres en moins par rapport à ce que j'ai actuellement me conviendrait.Tout en espérant que les Q7 ne viennent pas toucher les passages de roues Rolling Eyes Crying or Very sad

Encore pour ta belle caisse Okay

sub99sti
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 20:53    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

tu a déjà installé quelque chose?
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 20:58    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Juste des ressorts courts H&R en -40mm.
Je suis un petit joueur à côté de toi Rolling Eyes Embarassed
J'ai bien l'intention de mettre des combinés filetés H&R avec réglages de -50 à -80mm,mais à 1000 balles le kit,il va falloir attendre un petit moment,car les finances ne sont pas là pour ça pour le moment Sad
De plus,il faut que j'essaie de rouler avec mes nouvelles cales de changement d'entraxe (15mm d'épaisseur),car je touchais de partout avec les anciennes qui étaient plus épaisses Crying or Very sad Evil or Very Mad (18mm à l'avant,et 22mm à l'arrière)

Okay

sub99sti
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 21:01    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

ses pas trop large comme cales
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 21:16    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Les premières que j'avais étaient trop larges.C'est pour cela que j'ai pris du 15mm.
De toute façon,je ne pourrais pas descendre plus en épaisseur,car je n'en ai pas vu à vendre en moins de 15mm;
A moins peut-être de les faire sur-mesure
Mais je serais ensuite limité au niveau des jambes d'amortisseurs avec les jantes.
Mes jantes faisant 9 pouces de large,je serais très proches de la jambe d'amorto.
Donc,la dernière solution si je ne peux pas la poser comme je veux,sera de changer les jantes pour en mettre des moins larges Rolling Eyes
Mais toujours en 20 pouces,et toujours en OEM Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Okay

boris
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 22:13    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Juste un bequet ami a poser,le discret!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 22:44    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Très belle... non... Magnifique Superb Okay
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 19:06    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Tres belle
Je supprimerait les chromes ( pc av,lave phare, calandre, baguettes, tour de vitre, hayon) pour du noir brillant afin de lui donner un air plus agressif Okay

.
VAGalam
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 07:31    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Bienvenu l'ami, comment ça va depuis Anderlecht ?
Sympa avec tes modif. de carrosserie et tes nouvelles roulettes :luve:
Je vois que tu es allé au VW Days, certainement le dimanche car je ne t'ai pas vu le samedi !
sub99sti
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 18:15    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

j ai était les deux jours mais j était présente pour la sélection dimanche
et temps pense quoi j ai monter des ressort court sur mes fileté
maintenant je peu la mettre au sol.
mes envie de placer air ride l année prochaine
sub99sti
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 18:31    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

regarde un peu sur présentation tu verra l évolution. Very Happy
ta payer combien ton air encore?
alors cassi aussi bas que toi mtn lol
j ai un truc pour que tu puisse descendre encore plus bas avec ton air devant
Barry Superb
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 19:01    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

VAGalam a écrit:
 Bienvenu l'ami, comment ça va depuis Anderlecht ?
Sympa avec tes modif. de carrosserie et tes nouvelles roulettes
Je vois que tu es allé au VW Days, certainement le dimanche car je ne t'ai pas vu le samedi !

J'y étais le dimanche aux VWdays avec la S2 Combi et je n'ai as vu celle de Sub99sti pourtant je scrutais les Skoda et il n'y en avait pas beaucoup.

++
Barry 
Cool
VAGalam
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 21:44    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

ta combine pour descendre encore un peu ça m'intéresse !
c'est vrai que t'es bien bas avec tes combinés filetés
sub99sti
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 16:13    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

tu doit modifier tes cardan de devant comme il touche ton chassis il te permet pas de descendre plus bas
alors il enlève le cardan et le remplace par un plus fin mais plein donc plus solide
370 et 50 euro de main d oeuvre.
sub99sti
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 16:21    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Dernière édition par sub99sti le Sam 29 Juin 2013 - 16:26; édité 2 fois
sub99sti
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 16:22    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

tu voit que j etait au vw days en selected 2013
sub99sti
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 17:08    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 20:39    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Quand je vois comment brille ta voiture, tu ne voudrais pas faire les miennes STP Mr. Green
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 05:24    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 10:35    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Ca serait peine perdue, vu les temps par chez toi 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 10:47    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Tu as raison, trop de soleil... et j'ai sur la Kia un truc bizarre, comme si un nuage de peinture était passé dessus
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 10:52    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 18:23    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Neutral  

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 20:41    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

La peinture est toute rugueuse, mais pas grave, c'est une Rosso
VAGalam
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 16:11    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

C'était ou ça ? la photo en intérieur.
sub99sti
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 14:24    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

elle a était sélectionner pour le hall a ciney 
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 04:02    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Sad  on vois pas les photos

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 09:19    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Toubala_64 a écrit:
Sad  on vois pas les photos

Confused

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 10:10    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Ben ils servent à quoi les modos... Question  

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 10:19    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Ils servent à quoi Question
Bah... à rien, c'est bien connu

Ce n'était pas des photos, mais des liens mort, que j'ai supprimé Okay
J'ai déjà remarqué ces liens sur son sujet de présentation
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 15:37    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

Félicitations pour ta selection, Okay
et voiture

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
sub99sti
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 15:25    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb Répondre en citant

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46    Sujet du message: [Sub99STI]voila ma superb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation