UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
nouveau proriétaire d'un yéti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 13:29    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

Bonjour à tous. Alors voilà nous sommes une famille de 4 : papa, maman et les 2 garçons de 6 et 3 ans. Comme notre Ford focus commençait à nous faire des misères, on s'est décidé à changer de voiture.
Il nous fallait une tractrice puissante car nous avons une caravane de 1340 kgs et nous sommes tombés sous le charme de ce gros Yéti qui peut tracter jusque 1800 kgs, parfait pour nous.
Nous l'avons acheté le 1er juin, c'est un 2 roues motrices, 2 tdi de 140 ch. C'est le modèle ambition de couleur gris, il est de 2012 et a 9000 kms au compteur.
Pour l'instant nous en sommes pleinement satisfaits, question conso, c'est nickel, très agréable à conduire, très confortable, avec la hauteur, on a l'impression de dominer le monde !!!
Juste eu un petit soucis avec le concessionnaire, sympa pour l'achat mais très mauvais joueur par la suite. Heureusement, le service clientèle Skoda a bien fait son boulot et le problème a été vite résolu.
Nous allons bientôt l'essayer avec la caravane, on verra alors si notre choix a été le bon.
Je m'en vais maintenant farfouiller sur ce forum. A bientôt
Caro et jean
________________________________________________________________________________________________

Skoda Yéti de 2012, 4*2, 140 ch, 2 tdi
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 13:57    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Caro & Jean Okay  

Bonne lecture sur le forum, vous trouverez certainement réponse à toutes vos questions Okay

Et si c'est pas le cas, posez-là dans la rubrique adéquate, y'a toujours une âme charitable pour trouver la bonne solution

Bonne route avec l'abominable homme des neige Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 14:06    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

et parmi nous à toute la famille Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 14:59    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

à vous deux enfin à vous 4 !!

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 15:42    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 16:11    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 16:22    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

et félicitation pour votre choix, tu ne devrais pas avoir de problème avec ton monstre des neiges . Si tu as des photos de ta bête, on est preneur alors n'hésite pas à nous en poster Okay

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 19:22    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

Bonjour caro et bienvenue sur le forum !
Félicitations pour ton achat, c'est que du bonheur ce yéti

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 19:24    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
caro
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 20:03    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

Merci pour vos messages. C'est vrai qu'il est drôlement sympa ce petit monstre, on aime bien sa grosse bouille avec ses 2 gros phares ronds. A bientôt

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 22:54    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

et 

Très bel achat que cette bestiole des montagnes Okay
Ah la concession Skoda de Caen... Neutral
Bref... je passe sur ce sujet

Ton Yéti est en boite DSG ou manuelle Question
Quelle est sa couleur Question Gris Argent, Gris Platine Question

Infos collectées pour des stats internes au forum, je te rassure, elles ne vont pas autre part que sur mon PC et sur ce forum Okay

Si tu as une ou deux photos, nous sommes preneurs Okay
caro
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 06:54    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

Il est de couleur gris argent avec boîte manuelle. J'essaierai de mettre des photos .
Peux tu m'en dire un peu plus sur le concessionnaire de Caen justement, même en message privé, pour savoir si ce sont vraiment des malhonnêtes car franchement, le vendeur était vraiment super sympa, peut être prêt à tout pour vendre ?

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 08:43    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

Tu as eu Pierrick en vendeur Question

J'ai eu un soucis de SAV avec eu, une prise en charge douloureuse d'un autoradio GPS pour ma S1 Black, puis un gros néant pour des capteurs de recul Neutral
Pour faire simple, j'achète la voiture en RP, j'ai un soucis d'AR, donc je veux le faire changer par la concession à l'époque du Havre... qui me plante royalement, dès que le patron apprend qu'il perd la plaque Skoda Evil or Very Mad , donc direction Caen (où j'avais mon ancien CC Skoda, qui lui aussi a perdu sa plaque Sad ) où un nouveau CC s'est implanté Okay
La voiture a cette époque à 2 ans et 2 ou 3 mois...
Prise de contact avec le vendeur, puis avec le SAV et là, je tombe sur un mur, le gars du SAV (Julien pour ne pas le nommer), me balance que la garantie ne sera pas appliquée, puisque la voiture à plus de 2 ans
J'explique mon cas et grâce quand même en partie à lui, l'AR est changé Okay
A l'époque, la Superb avait aussi des problèmes avec les radars de recul, j'ai demandé une prise en charge (1 capteur HS... 180€)... le SAV campe sur sa position Evil or Very Mad
J'en discute avec Pierrick qui lui comprend et est près à faire ce qu'il faut, mais SAV bloque complètement Bannir
J'ai beau expliquer au vendeur que je ne cherche simplement qu'une concession qui soit à l'écoute, qui soit capable de m'épauler en cas de soucis avec ma voiture, en gros, que je cherche juste un geste significatif, afin de rester chez eux pour l'entretien et l'achat ultérieur d'une Skoda, Julien reste inflexible Evil or Very Mad

Moralité: Cette concession a perdu un client, pour du neuf, pour de l'entretien Okay

Voilà ma relation avec cette concession Neutral

Pour être tout à fait impartial, j'ajoute que mon beauf a acheté sa Superb là-bas et qu'il est pleinement satisfait des prestations... comme quoi Okay Et enfin, Hérouville St-Clair Auto est aussi concessionnaire Kia, c'est le même groupe, la partie Kia est bien différente de la partie Skoda
caro
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 09:13    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

Le vendeur était Monsieur Da Silva, je connais pas son prénom et à vrai dire, quand on est allé chercher la voiture, on n'a pas eu affaire à lui mais à une autre personne car il ne travaillait pas ce jour là.
Le gars du sav que j'ai eu au téléphone était monsieur Marie, le responsable du sav, très poli, aimable et apparemment sérieux. Il m'a bien dit que si Da Silva lui avait soumis le problème, il aurait envoyé la bombe tout de suite mais il n'avait jamais était mis au courant . Ce qui m'ennuie le plus, c'est que c'est lui qui s'est fait tapé sur les doigts par le service client de Skoda et pas les vrais fautifs, c'est à dire Da Silva et le directeur Monsieur Hochet qui n'ont jamais daigné répondre au mail ou me retéléphoner. C'est ahurrissant de s'en foutre autant de ses clients car ils avaient un grand choix de voiture et sans ce soucis, on serait reparti là bas sans hésiter et on aurait recommandé ce garage à la famille. Avec toi, ça fait 2 clients en moins.
Nous sommes aussi sur un forum de caravanier et une personne a acheté aussi son yéti chez eux, il était content de Da Silva par contre, il a un soucis par rapport à la garantie Octeven , son véhicule a plus de 2 ans et apparemment refus de prendre en charge un problème de fuite, je crois. Il faudra que je lui demande où ça en est.

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 09:15    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

Fuite sur le TOEP ?

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
caro
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 09:26    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

Je suis retourné voir le message de cette personne, apparemment fuite de la pompe à eau moteur.
Je le contacterai en mp pour savoir où ça en est.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 09:27    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

Le fameux Julien est Mr Marie Wink
Comme quoi, il est bien avec certaines personnes, pas avec d'autres Exclamation

Peut-être est-ce mon approche, ou était il dans un mauvais jour Question
Je ne le sais pas, et je ne le saurais jamais, car plus jamais, je ne remettrais les pieds là-bas... cette concession a perdue un client "facile" pour 180€ Evil or Very Mad
Voilà, rien de plus a ajouter sur cette concession Mr. Green
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 09:36    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

c'est quoi le souci sur le yéti de 9000 kms et combien en âge ?

Pensez à participer au concours photo ICI
caro
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 10:17    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

à Max : il doit y avoir plusieurs Mr Marie car le mien s'appelait Marc Marie, il était le responsable du sav.
 à Thunder, la voiture est de 2012, le souci : la bombe anti crevaison n'était pas dans la voiture alors qu'il y avait le compresseur, j'ai raconté l'histoire dans le topic : vos concessionnaires, concessionnaire saint clair à Hérouville : bon venseur mais malhonnête

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 10:39    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

David tu suis oui Evil or Very Mad

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 11:14    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

Au temps pour moi, c'est Julien Blanchard Embarassed
Milles excuses Embarassed
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 11:29    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 11:32    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

Laughing  On mettra ça sur le compte de la fatigue.... Quoi que  Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 11:35    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

Mr Octave et Mr Chabal... pouet pouet
J'm'a gourru... ça arrive Embarassed

Z'allez êtes bannis pour insubordination si vous continuez

caro
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 11:44    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

Oui, c'est Julien Blanchard et sur leur site internet il est juste décrit comme conseiller service, il n'aurait rien à voir avec le sav
Sinon Octav , c'est quoi le toep ? Merci

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 11:52    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

TOEP: Toit Ouvrant Panoramique

Julien s'était occupé à l'époque du traitement SAV de mon autoradio
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 12:03    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

Max tu es sur que tu veux bien parler de Julien  Mr. Green ?

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 12:05    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 12:57    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

Octav LeLe a écrit:
Max tu es sur que tu veux bien parler de Julien  Mr. Green ?

Je ne comprends pas tout
Batman
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 13:08    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 22:56    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

chabal88 a écrit:

David tu suis oui Evil or Very Mad

oui j'ai vu après

juste cela le problème mais il est nickel ce concessionnaire comparé aux autres comme celui de Mustang Mr. Green

Pensez à participer au concours photo ICI
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 13:53    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Caro et jean.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 11:49    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti Répondre en citant

et Caro et Jean, you're welcome

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: nouveau proriétaire d'un yéti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation