UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Madotto]S2 L&K
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 13:28    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Je retire tout ce que j'ai dit de mal de cette marque à tête d'indien !!!!!
              Elle est enfin la et boudiou ce qu'elle envoye,un peu trop haute et trop molle (un detail qui vas changer mais pas trop)
              Le regard et la stupéfaction du fiston : "Non mais vas y papa tu peux reculer ton siege pour ta taille de jambe"
              Et bien non guillaume toute cette place s'est pour  ta soeur et toi.
              Moteur trés bien,freinage aussi mais la elle est pleine de moustique alors les photos viendront quand elle sera propre .

Bon je vous laisse y faut que j'y retourne pour configurer le blue touffe
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 13:30    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Laughing

et à bientôt pour les photos

Pour le téléphone, c'est assez rapide.  Cool
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 14:08    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

En attente des photos, je déplace dans la section appropriée Okay
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 14:33    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Et en plus une L&K

D'avance,
________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 17:31    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Excellente nouvelle, encore un nouveau propriétaire heureux . Vivement les photos

fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 20:06    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Excellente nouvelle, encore un nouveau propriétaire heureux . Vivement les photos

Okay

Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 04:39    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Ben elles sont où les photos Question

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 05:32    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

avec Laurent

MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 08:24    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Désolé les amis j'ai un peu de mal à insérer les photos j'y travail !!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 10:56    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Un petit tuto, pour des photos de 1Mo/1.3Mo maxi:

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 11:14    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Mr. Green tout vient à point.....

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 12:17    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Bon ben maintenant t'as plus d'excuse MADOTTO Mr. Green

MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 16:34    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/7/z6gn.jpg/]
[/URL]

Alors vu que mes photos étaient tros grosses j'ai fait comme ça,je ne sais pas comment masquer mes plaques Embarassed
boris
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 16:51    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Tres belle merci pour tes photos

MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 19:15    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Derniere modification vous me direz ce que vous en pensez svp

[Edit MaxR: Redimensionnement photos]
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 20:15    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Très belles jantes, malgré la présence du logo Audi, pour mes goûts bien entendu Okay
Mais magnifiques jantes Okay

Ce sont des 19" Question
Ton Combi parait un poil haut sur pattes Mr. Green
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 20:48    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Tout comme moi, il manquerait un petit rabaissement pour harmoniser la ligne.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 22:06    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Ce sont les 18" de mon a4 ce qui explique le logo ,j'ai fait un éssai vu que la voiture de madame est sur chandelle en attendant la rentrée .(brousoufs)
Car j'ai un soucis moteur dessus ,celui ci se coupe de lui même ou me donne l'impréssion de caler quand je sollicite le turbo.(alors il me faudra un plateau pour la mettre au mécano)
Donc l'idée me trottais dans la tête depuis un bout de temps,j'en connais une qui vas me dire"je te l'avais dis celle la aussi tu vas vouloir changer les jantes"
A vrai dire j'aime bien celle d'origine mais elle manque un peu de sportivité!!!
A ce propos a votre avis cela vaut combien 4 jantes comme ça avec 15000 km de vie?
Sur le bon c.... il y en 4 sans les pneus à 750 euros si j'ai bonne mémoire
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 06:41    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

avec Max R, elle sont magnifique, seul les logo me gène Embarassed .

Pour le prix tu parle de quelle jants, les Audi ou celle d'origine??? Celle sur le coincoin me semble honnete

MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 07:42    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Oui je sais ça choque même ma fille qui rentre en seconde la semaine prochaine me la dit
"papa le logo audi sur les jantes ça le fait pas" ( mais s'étais juste pour voir si je pouvais la rendre plus grrrrrrr quoi ! )
Alors le prix que j'aurai voulu éstimmé s'est les Origines L&K y en as pas foule sur le net alors comme elle sont assez reçente je pensais en tiré un bon prix avec 15000km de parcouru avec.
Je serai intéressé part votre avis mais peut etre me faut il allez dans la section jantes.
Bon dimanche post rentrée à TOUS
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 09:27    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

madotto, très belle S2 L&K, pour les jantes et pneus pour les vendre sans trop de problème il faut rester sous la barre des 1000€ Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 09:46    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Tu ne conserves pas tes jantes pour une éventuelle revente de ton Combi en version "full origine" Question
boris
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 10:18    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Belle voiture ami et fait moi signe si tu vend tes jantes l&k

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 13:43    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Très beau ton Combi 

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
kakydanou
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 15:18    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Très belle couleur! Les jantes sont sympa mais le logo audi, bof. Comme les autres un petit rabaissement me parait non superflu...

Daniel
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 15:34    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Le rabaissement est prévu pour mercredi avec un- 40 mm
Les logos me choque pas vu que audi,vag,skoda s'est la même famille même SI !
Et puis dés que je remets l'A4 en route je remet les jantes skoda à leurs places,et puis je vais pouvoir les nettoyer à fond même si j'ai pas de IRON X.
Nous savons tous aussi que les banques de pièces détachées sont commune pour diminuer les couts .
A+
mad auto
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 12:32    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

OH une L&K a coté de chez moi que je n'ai jamais vu d'ailleurs ,,,
Si un jour tu es libre j'aimerais bien avoir l'honneur de monter dans ta L&K pour un avis objectif sur ce modele ,,, on ne doit pas etre loin du tout l'un de l'autre

A bientot j'espere
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 10:50    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Why not Fred27 ?  mais le 27 s'est grand !!
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 11:45    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

c'est grand mais on est tout proche  27500 , d'ailleurs ce matin 9h05 c'est vu une A4 B6 grise berline avec jtes RS4 rabaissée vers flash2000 avec les veilleuses bleues et vitres teintées  c'était toi ?
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 14:00    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

mince big brother m'a retrouvé s'était en effet mon ancienne  daily !!! on peut peut être passer en MP
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 15:46    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Je t'ai croisé l'autre chose (de mémoire samedi soir) sur la route de lieurey ,,,,,,,,
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 16:04    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

oui il faudra qu'on se rencontre un de ses 4.
Ce matin dommage que j'étais pressé car nous étions 3 s2 à la pompe deux berlines blanches  immatriculé CZ et moi 
La pompiste me dit les trois même mais s'est quoi cette marque ?????
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 17:19    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

attend que je recupere ma S2 dans 15 jours ,,, sinon je croise aussi presque tous les midis ton ancienne A4 ,,,,
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 18:57    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Bon je suis un copieur de folower :

http://www.drive2.ru/r/skoda/1190144/

J'y passe pas mal de temps à fouiner dans les différents post.

Picture avec la fameuse grille chrome 

N3MO
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 19:41    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Tes plaques ... 

Je te follow

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 22:56    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Ah bah c'est toi le second Français en Combi dessus !

MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 09:09    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Si quelqu'un à l'astuce pour masquer joliment les plaques ça m'intéresse car je suis une buse avec CETTE  technologie,les cours d'informatique sur Amstrad en réseau sont loin .
GO TO ECT.......

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 09:39    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

très jolie seule truc , je trouve que tu devrais changer tes insigne Audi en Skoda

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 11:38    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

Pourquoi une calandre basse blanche Question
Ça flashe nididiou... ça en fait mal aux yeux Sad
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 13:10    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K Répondre en citant

MADOTTO a écrit:
Si quelqu'un à l'astuce pour masquer joliment les plaques ça m'intéresse car je suis une buse avec CETTE  technologie,les cours d'informatique sur Amstrad en réseau sont loin .
GO TO ECT.......

LA D'ACCORD !!

J'ai pas connu l'Amtrad  vu mon âge ! enfin du moins si mais pas utilisé   Je suis développeur AS400, alors les GO TO ça me connait ^^, mais bon ça s'utilise plus vraiment...

Sinon utilise Gimp ou Photofiltre, c'est gratuit est super simple, au pire petit tuto vidéo sur youtube que tu met en favoris c'est c'est réglé  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: [Madotto]S2 L&K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation