UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
François du 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 11:48    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

Salut à tous !

Donc François (anciennement "Tonton") qui a souhaité devenir simple membre du forum et de l'association.

J'ai passé la main il y a quelques mois, principalement faute de temps, aujourd'hui je laisse ma place d'administrateur et celle de vice-pésident de l'assoc.

10 ans de passion Skoda, heureux de voir ce qu'est devenu Universkoda, heureux de voir l'équipe telle qu'elle fonctionne, donc je tourne la page sereinement et surtout définitivement.

Au plaisir de se lire. Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 12:06    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

Euh... oui... non... Tu aurais pu prévenir au moins François... Sad
J'ai cru en voyant "Tonton" compte invité, que j'avais fait une gaffe Sad

Content de te relire, mais ça me fait chier dans de telles conditions Crying or Very sad

Bref, on va essayer d'être à la hauteur de ce que tu as fait pour que vive ce forum, le plus longtemps possible Okay

Mon Tonton
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 12:12    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

On va lancer la phrase rituelle   à toi François  Cool

Bonne journée  Okay
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
François
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 12:21    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

Salut Alain !

Prévenir ? C'est fait ! Mr. Green

Il n'y a pas de protocole à respecter, il n'y a pas de conditions particulières, c'est mon choix, c'est raisonné, autant laisser ma place d'admin du forum et celle au bureau de l'assoc à des personnes qui seront actives.

Voilà, j'ai un pseudo "simple", je me suis présenté comme il se doit et je prendrai sûrement plus de plaisir à être de l'autre côté. Okay
François
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 12:22    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

Merci Octav
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 13:10    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

C'est ta décision Bret Mr. Green
Tu aurais pu choisir un autre pseudo
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 13:20    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

Ben c'est pas forcément une bonne nouvelle même en respectant ton choix ne serait ce que parce que tu es et restera le CREATEUR de ce forum, ton activité parcimonieuse ne change rien  maintenant c'est ta décision et j'espère que nous saurons faire perdurer le bébé que tu as créée, à qui tu a donner de l'ampleur dans la bonne direction sachant encore une fois que pour nous rien n'est changer tu es et reste TONTON et

Par contre es tu toujours à organiser la PENTECOTE 2014 dans ta belle région Question

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
monster
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 14:36    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

du bon côté du forum .

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 15:30    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

et Surtout impatient de te revoir pour parler auto et photo

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 15:51    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

du coté obscure  francois

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 16:24    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

Sad Sad Sad C'est quoi cette affreuse nouvelle que je viens de lire et pourquoi changer de pseudo Crying or Very sad , là je ne comprend plus rien du tout mais si c'est ton choix je m'y range même si j'espère t'avoir un jour au téléphone pour en parler plus longuement. Pour ma part tu restera toujours FM Valence, Commissaire Letellier, Tonton et surtout notre François telle que tu es avec ses bon cotés et ses mauvais coté comme tous le monde Okay . Tu as mon téléphone et tu m'appel quand tu veux

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 16:44    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

déjà 4 pseudos, t'abuse

Pensez à participer au concours photo ICI
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 18:57    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

Soit le , meme si j'ai pas tout suivi Embarassed
En esperant te revoir bientot Okay

.
chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 08:39    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

Surprenante nouvelle effectivement  Shocked

Comme l'ont dit tous les autres, c'est ton choix et on le respecte Neutral

Tache de ne pas perdre ta légendaire bonne humeur et j'espère te voir prochainement lors d'un futur rassemblement Okay

BRAVO et surtout d'avoir mis en place cette plateforme et tout ce qui va avec. Elle a de la gueule et sa convivialité te ressemble

François Mr. Green

François
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 11:25    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

Arrêtez d'être surpris comme ça ! Je ne quitte pas le forum ni l'asso ! Embarassed

Je libère seulement 2 places qui seront désormais occupées par des gens plus actifs que moi, pour moi c'est logique de passer la main.

La transition s'est faite tranquillement, maintenant je viens en touriste et j'apprécie beaucoup plus.

Quant à 2014, je confirme bien la Drôme-Ardèche !
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 11:31    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

et François, peux-tu nous en dire plus sur ta voiture ??? Mr. Green

Voila une décision que je comprend tout à fait Signe d'une personne en phase, comprenant qu’il y a des priorités et qu'il faut savoir passer la main Okay Le signe des grands

En tout cas, ça fait quoi d'être de l'autre coté François

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
No07
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 19:18    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

Quelle nouvelle!  Shocked  En voyant le titre, je me suis dit "Tiens! Un nouveau Drômois!  "

En espérant te revoir bientôt (cet été?  ) : 

François a écrit:

Pour en reparler ;-)
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 08:46    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

François a écrit:

Ca c'est une excellente nouvelle de la mort qui tue Okay Okay Okay Mr. Green

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 10:21    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

Fait chaud dans la Drôme, va falloir doubler le nombre de glacières Very Happy

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
No07
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 11:05    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

daviathan a écrit:

chris85
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 11:43    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

Re-re-re Bienvenue sur le forum François

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 19:13    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

daviathan a écrit:

t'affole pas , il y fait un climat charentais Mr. Green

Pensez à participer au concours photo ICI
philippe31
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 08:48    Sujet du message: François du 26 Répondre en citant

Salut François
Bienvenue sur ton ex-toujours forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: François du 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation