UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[L&K]S2 COMBI l&K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 00:24    Sujet du message: [L&K]S2 COMBI l&K Répondre en citant

bonjour les amis,j'ai un soucis car la liste des options dans le coffre as été arrachée et le carnet d'entretien est exampt de la dite liste aussi je trouve ça bizarre .Comment peut on se procurer la  liste svp?
Je sais bien QUE la L&K est bien fournie mais bon j'aimerai savoir exactement ce dont je suis équipé .Normale NON?
Je suis hors sujet mais trouvez vous normale aussi que sur un véhicule de démonstration il y ais des traces d'un précedent équilibrage sur les jantes comme si les pneumatiques  auraient été permuté.
Véhicule avec 5000km ?????
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 00:29    Sujet du message: [L&K]S2 COMBI l&K Répondre en citant

Pour l'équilibrage et les kilomètres fait, je ne trouve pas ça anormal.

Par contre pour les identificateurs arrachés ^^' je trouve ça très bizarre. Sinon, via ton numéro de châssis en concession ils ont moyen de te sortir la liste des équipements qui équipent ton véhicule.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 01:05    Sujet du message: [L&K]S2 COMBI l&K Répondre en citant

avec une LK en S2 "phase1", rien que la couleur de sellerie et de tableau de bord suffisent à l'identifier, les options il y en a pas des masses vu que très bien fourni d'origine.

par contre étiquette disparue dans logement roue de secours et carnet de bord, oui bizarre Confused

pour les pneus, plein de choses différentes, changé pour X raisons, pas grave mais bizarre combiné avec la disparition des étiquettes Rolling Eyes
________________________________________________________________________________________________

Pensez à participer au concours photo ICI
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 07:02    Sujet du message: [L&K]S2 COMBI l&K Répondre en citant

Étrange en effet...
L'étiquette qui disparait, pourquoi pas dans le coffre éventuellement, mais pas dans le carnet d'entretien
Idem pour l'équilibrage... pourquoi un équilibrage à 5000kms Question La jante a tapée un trottoir Question Crevaison etc... Question

Si la couleur de la sellerie est marron, c'est une L&K... en principe Okay
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 08:28    Sujet du message: [L&K]S2 COMBI l&K Répondre en citant

Merci de vos réponses ,les 4 pneumatiques ont été a en juger par la présence de résidut de colle changer ou échanger avec un autre véhicule.
Ma roue de secours et en 205/55 r16 est avec une limitation de vitesse indiquée dessus +1 kit anti crevaison (compresseur+1 bidon de liquide)
Merci et bon week end à tous
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 09:14    Sujet du message: [L&K]S2 COMBI l&K Répondre en citant

Vraiment étrange ton affaire, il y a beaucoup de coïncidence là . Je te conseillerais aussi d'aller voir en concession avec ton numéro de châssis ( si acheté en concession, choisis en une autre )

boris
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 20:54    Sujet du message: [L&K]S2 COMBI l&K Répondre en citant

Echange pneus ete hiver???

MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 22:39    Sujet du message: [L&K]S2 COMBI l&K Répondre en citant

Alors lors de ma préparation de "cosmétique auto" je me suis aperçus de cette histoire de pneumatique et j'ai eu une idée tantot cela as peut être un rapport avec le systheme de controle de préssion des pneus.
Ou alors je me tape le culot pour en savoir plus j'appelle samuel Lematre mon commercial de skoda le Havre ,de toute façon il faut que je lui demande la liste des options et puis j'attends ma carte grise encore.
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 22:42    Sujet du message: [L&K]S2 COMBI l&K Répondre en citant

Pneus Hiver :est-ce que vu qu'elle as été livrée en décembre 2012 il y a des chances.
Ou alors une erreur de commande ça se tiens!!!
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 00:15    Sujet du message: [L&K]S2 COMBI l&K Répondre en citant

Je ne sais pas si je dis des bêtises, mais il me semble qu'un vendeur pro doit obligatoirement vendre un véhicule en pneu été, ou toute saison.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 09:15    Sujet du message: [L&K]S2 COMBI l&K Répondre en citant

MADOTTO a écrit:
Alors lors de ma préparation de "cosmétique auto" je me suis aperçus de cette histoire de pneumatique et j'ai eu une idée tantot cela as peut être un rapport avec le systheme de controle de préssion des pneus.
Ou alors je me tape le culot pour en savoir plus j'appelle samuel Lematre mon commercial de skoda le Havre ,de toute façon il faut que je lui demande la liste des options et puis j'attends ma carte grise encore.

Listes des équipements de série ou en options. Si cela peut aider.

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 09:49    Sujet du message: [L&K]S2 COMBI l&K Répondre en citant

Merci à toi
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 09:51    Sujet du message: [L&K]S2 COMBI l&K Répondre en citant

Okay

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
misdan
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 11:22    Sujet du message: [L&K]S2 COMBI l&K Répondre en citant

franchement les prix de la Superb on explosé !!! Rolling Eyes
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 11:25    Sujet du message: [L&K]S2 COMBI l&K Répondre en citant

misdan a écrit:
franchement les prix de la Superb on explosé !!! Rolling Eyes

Et encore, ce n'est pas le dernier tarif  Laughing

MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 19:26    Sujet du message: [L&K]S2 COMBI l&K Répondre en citant

Certes mais il faut voir le ratio prix /performance et équipements car payer le prix du prémium avec des véhicules frolant les 50 000 avec encore des options de base à payer en plus .
GPS
Radar avant et arrière
Sans compter le kit sport exterieur à 1800/2000e
L'alarme sur un véhicule à ce prix devrai être offerte.
Alors certes il ya les crédits/LOA/LLD mais s'est cher payer pour quatres anneaux (entre autre)
Ou une mise à la route mésquine sans le plein de carburant
NON je vous dit que les prix skoda sont relativement équilibrés.et le design est TOP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: [L&K]S2 COMBI l&K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation