UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Comment demonter le pare choc avant de la Superb 2?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris936
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 22:23    Sujet du message: Comment demonter le pare choc avant de la Superb 2? Répondre en citant

Bonjour à tous.

Savez vous comment démonter le Pare Choc Avant d'une Superb 2?
Si je ne dis pas de bêtise il faut passer par cette étape pour démonter le phare.

J'ai cherché un peu partout je ne trouve pas.
J'ai regarder sur http://ifinterface.com/prog/car/prog2/inprog.php les plans mais on ne voit pas grand chose.
Par peur de de casser lors du démontage je viens demander conseil.
Peut être que l'un de vous a déjà procéder au démontage ou a accès aux notices, plans détaillés.
Je continu mes recherches.

Merci par avance de votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 22:32    Sujet du message: Comment demonter le pare choc avant de la Superb 2? Répondre en citant

chris85 a écrit:

monster a écrit:
Chris, si tu passes par là. Pourrais-tu me sortir les schémas de démontage des phares avant de la Superb ?
Merci d'avance.

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 06:40    Sujet du message: Comment demonter le pare choc avant de la Superb 2? Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Chris936
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 09:09    Sujet du message: Comment demonter le pare choc avant de la Superb 2? Répondre en citant

Merci beaucoup Monster tu est un Chef!
Je vais prendre des photos tout au long de la procédure...

Je vais essayer de m'en charger Samedi si j'ai le temps.
Car j'ai cassé la patte de fixation du phare Droit.  Crying or Very sad
Franck77
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 17:29    Sujet du message: Comment demonter le pare choc avant de la Superb 2? Répondre en citant

Xenon ou pas?
Chris936
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 18:22    Sujet du message: Comment demonter le pare choc avant de la Superb 2? Répondre en citant

Franck77 a écrit:
Xenon ou pas?

Oui Bi-Xénon directionnel AFS...
Y a t-il des étapes supplémentaires.
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 18:41    Sujet du message: Comment demonter le pare choc avant de la Superb 2? Répondre en citant

Oui, sortir un plus gros portemonnaie... 

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 18:44    Sujet du message: Comment demonter le pare choc avant de la Superb 2? Répondre en citant

Tout dépend de ce qui est cassé en effet.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Chris936
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 19:24    Sujet du message: Comment demonter le pare choc avant de la Superb 2? Répondre en citant

C'est juste la patte de fixation. 
Franck77
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 20:52    Sujet du message: Comment demonter le pare choc avant de la Superb 2? Répondre en citant

Juste la supérieure est réparable avec un kit.
Pour les autres c'est mort d'après tout ceux que j'ai vu en concession. Ou garage indépendant.
Facture de plus de 500€
Ensuite il y a d'autres solutions par ces mêmes personnes
Chris936
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 21:01    Sujet du message: Comment demonter le pare choc avant de la Superb 2? Répondre en citant

Franck77 a écrit:
Juste la supérieure est réparable avec un kit.
Pour les autres c'est mort d'après tout ceux que j'ai vu en concession. Ou garage indépendant.
Facture de plus de 500€
Ensuite il y a d'autres solutions par ces mêmes personnes

Quel kit?
Franck77
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 21:11    Sujet du message: Comment demonter le pare choc avant de la Superb 2? Répondre en citant

D'après mes oreilles, un kit uniquement pour le ou les fixations supèrieures.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Comment demonter le pare choc avant de la Superb 2?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Divers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation