UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
historique des pannes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eblg
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 10:22    Sujet du message: historique des pannes Répondre en citant

bjour à tous
comme je l'ai signalé dans ma présentation + départ voici le pourquoi de l'abandon de la marque skoda
propriétaire heureux d'un octavia break v 1 je suis passé voici 4 ans à un superb
au départ une grosse réduction pour l'achat il est vrai, une très bonne reprise de mon octavia
après 15 jours en vacance dans un tunnel en Suisse impossible de passer une vitesse....par chance malgré de nombreuses vérifications boîte ko à 1 an et 11 mois ouf la garantie marche
le phare au xenon droit était mal connecté dès le départ...passage par le garage
cependant après 3 ans et 11 mois il est ko remplacement de l'ampoule...+ boîtier de commande(il aurait pris l'eau)....je signale que pour y accéder il faut démonter le parechoc avant...donc c'est une panne à 600 ou 700€.....vive le xenon
plastic de porte qui se déforme et ...se troue
ouverture coffre cassée....
je n'ai que 85000km : tyrans de suspension arrières changés, maintenant buttées de suspension
ça cliquotte de partout...
et pour revendre cette voiture ...la galère
donc sans regret je vais passer à une marque qui offre une plus longue garantie, ça ne saurait être pire
peut être suis je tombé sur un mauvais numéro...à voir
je souhaite beaucoup de chance aux heureux possesseurs sans problème
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 10:43    Sujet du message: historique des pannes Répondre en citant

Merci à toi.... comme je viens de le poster, et sans défendre la marque, toutes peuvent être concernées par un problème... je touche du bois, après 12 skoda, je n'ai eu aucuns problème.
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
vodka29
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 10:48    Sujet du message: historique des pannes Répondre en citant

Malheureusement, il y a des mauvais numeros et on ne pourrait dire que c'est de la mauvaise fois car on  ne voudrait pas que cela nous arrive.

Je suis a ma deuxieme Skoda achetée neuve en 8 ans et aucun souci a deploré, heureusement pour moi.
Ma prochaine sera une occasion pour monté en gamme mais toujours chez Skoda  .

C'est comme les assurances et les banques, elles sont bien tant qu'il n'y a pas de souci et le jour où...  Mad   Mad   Mad
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 11:52    Sujet du message: historique des pannes Répondre en citant

Aïe... un modèle ne fait pas l'autre... il y a de mauvais numéros comme dans toutes marques Okay
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 09:16    Sujet du message: historique des pannes Répondre en citant

Tout a été dit avant par les cousins aucune marque n'est à l'abri de déconvenue
________________________________________________________________________________________________

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 21:21    Sujet du message: historique des pannes Répondre en citant

4 Skoda pour moi, 1 Octavia1, 1 Octavia2 et 2 Superb2 sans souci

chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 05:57    Sujet du message: historique des pannes Répondre en citant

Et même avec une rosso  Mr. Green

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 07:05    Sujet du message: historique des pannes Répondre en citant

mustang
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 14:24    Sujet du message: historique des pannes Répondre en citant

Par curiosité et par compassion eblg ,vas voir mon post ( juste en dessous du tiens), moi je vais finir certainement en procés dons ça doit être sa soeur de loin !!! Evil or Very Mad

Mais c'est vrai, heureusement que ce n'est pas toutes les même, moi tu vois ils ne m'ont pas dégoûté de la marque, je resterai sur une SUPERB !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: historique des pannes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation