UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
ERIC31DIVER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ERIC31DIVER
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 17:21    Sujet du message: ERIC31DIVER Répondre en citant

Okay
Salut
Je suis propriétaire d'une Suberb TDI 140 DSG 4x4 L&K de 2013 qui a 17000 km.
J'avais auparavant un véhicule d'une autre marque de 180 ch, la skoda me donne satisfaction sur tous les points mais retrouver la sécurité de 180 ch en accélération me plairait assez.
Boitier ou reprog, là est la question!!
J'ai un pote qui en est à sa 5ème Audi 4 et 6 cylindres aujourd'hui et qui les équipe systématiquement de boitiers Kit Power. Il m'en dit le plus grand bien en résultat et en fiabilité.
C'est vrai que c'est discret mais comme j'ai lu plus haut sur ce forum, une reprog intègre tous les paramètres de la gestion moteur et est certainement plus mécaniquement sécuritaire.
Donc j'hésite entre Kit Power pour le boitier ou HRED ou ShiftTech pour la reprog.
Je fais 90000 à 100000 km par an et mes voiture sont toujours entretenues en concession, je ne peux pas me permettre d'être en panne à cause d'une modif et je ne veux pas être ennuyé par le concessionnaire car il a découvert une reprog.
Merci d'éclairer ma lanterne sachant que le budget est sensiblement identique, j'ai vraiment besoin de retours d'expérience sur la discrétion du produit, le résultat et la fiabilité.
________________________________________________________________________________________________

Eric31Diver
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 08:32    Sujet du message: ERIC31DIVER Répondre en citant

sur le forum et parmi nous ERIC31DIVER  Okay  
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 09:05    Sujet du message: ERIC31DIVER Répondre en citant

et 

Une L&K de plus sur le forum Okay

C'est une berline ou un combi Question et de quelle couleur est elle Question
Si tu as des photos, nous sommes preneur Okay
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 09:13    Sujet du message: ERIC31DIVER Répondre en citant

et ERIC31DIVER, bon choix 

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Batman
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 09:40    Sujet du message: ERIC31DIVER Répondre en citant

Sur le forum, il y a un topic dédié au boîtiers il me semble .. Embarassed
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 10:10    Sujet du message: ERIC31DIVER Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 11:10    Sujet du message: ERIC31DIVER Répondre en citant

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 12:02    Sujet du message: ERIC31DIVER Répondre en citant

pamis les 4x4.... Enfin sur le forum!

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
philippe31
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 14:35    Sujet du message: ERIC31DIVER Répondre en citant

voisin

La bienvenue boudu  Razz
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 18:31    Sujet du message: ERIC31DIVER Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 20:54    Sujet du message: ERIC31DIVER Répondre en citant

Et félicitation pour ce Superb achat   Okay . Pour ce qui est du choix, pour ma part ce sera Shifttech ou autre car invisible alors que le boitier est détectable

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 09:23    Sujet du message: ERIC31DIVER Répondre en citant

et  perso je suis reprog aussi, fiabilité et absence de trace, j'en suis à mon 5em véhicule reprogrammé et je n'ai jamais eu de problème (skoda, citroen)

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 17:37    Sujet du message: ERIC31DIVER Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
No07
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 21:22    Sujet du message: ERIC31DIVER Répondre en citant

Eric
Felicitations pour l'achat de la Superb    Okay
Elle a deja bien roulė pour un vehicule de 2013!
Bonne route 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: ERIC31DIVER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation