UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Logiciel] ETKA en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 19:54    Sujet du message: [Logiciel] ETKA en ligne Répondre en citant

Voici un lien très intéressant vu sur un autre forum : http://ifinterface.com/page/page3.php?langid=1p

Il suffit de cliquer sur CarProg2 et vous arrivez dans etka.
Ensuite,il reste à choisir la langue et la marque du constructeur,et vous aurez tout de disponible.

Voici l'exemple d'une page :

Okay
________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 20:15    Sujet du message: [Logiciel] ETKA en ligne Répondre en citant

Il y a 3 fois le même post ?!
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 08:35    Sujet du message: [Logiciel] ETKA en ligne Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Batman
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 09:42    Sujet du message: [Logiciel] ETKA en ligne Répondre en citant

C'est pour avoir trois fois plus de plaisir à la lecture ! Smile
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 09:46    Sujet du message: [Logiciel] ETKA en ligne Répondre en citant

Lien qui vient de FS, je l'ai pris, c'est complet, sauf au niveau des prix, pas tous dispos Okay
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 10:17    Sujet du message: [Logiciel] ETKA en ligne Répondre en citant

gsitaz a écrit:
Il y a 3 fois le même post ?!

Je sais bien,mais je ne savais pas du tout ou le mettre pour qu'il soit bien visible.
En le mettant pour les S1,S2 et Yeti,je suis sûr qu'il sera vu.
Mais si un big-boss lui trouve une place bien visible,et qu'il veut supprimer les deux autres liens,je n'y vois aucuns inconvénients Okay

Max R a écrit:
Lien qui vient de FS, je l'ai pris, c'est complet, sauf au niveau des prix, pas tous dispos Okay

Il vient d'un autre forum.Mais je l'ai mis aussi sur FS pour en faire profiter tout le monde.
Il a effectivement l'air complet.Et pour les prix,ils ne sont pas non plus tous disponibles sur celui que j'ai Sad

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 10:21    Sujet du message: [Logiciel] ETKA en ligne Répondre en citant

J'ai ce lien depuis un certain temps, et je l'avais vu sur FS: http://forumskoda.forumactif.com/t11871-logiciel-etka-pour-skoda?highlight=…
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 10:29    Sujet du message: [Logiciel] ETKA en ligne Répondre en citant

Max R a écrit:
J'ai ce lien depuis un certain temps, et je l'avais vu sur FS: http://forumskoda.forumactif.com/t11871-logiciel-etka-pour-skoda?highlight=…

Ah bin tu vois,je ne m'en souvenais plus Rolling Eyes
Bon bin,je m'en vais de ce pas fusionner les sujets sur FS.
Okay

mustang
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 20:34    Sujet du message: [Logiciel] ETKA en ligne Répondre en citant

EN tout les cas merci pour ce lien car il mes fort utile et maintenant je peu chiffrer  toutes les réparations de ma SUPERB ! Shocked
Et comparer les désignations d'article sur mes ordres de réparation !!

Visiter le site web du posteur
Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 00:14    Sujet du message: [Logiciel] ETKA en ligne Répondre en citant

J'ai découvert ce lien cette semaine sur un autre forum également !
Vraiment cool ! Smile Tout VAG et en plusieurs langues et même avec les prix !  Okay

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 09:56    Sujet du message: [Logiciel] ETKA en ligne Répondre en citant

chris Okay

Black
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 11:40    Sujet du message: [Logiciel] ETKA en ligne Répondre en citant

Merci
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 00:35    Sujet du message: [Logiciel] ETKA en ligne Répondre en citant

Pour ceux qui ont d'installé la version logicielle et que les mises à jour ne peuvent plus se faire, pour rappel 7.4 Plus qui est la dernière (d'ici quelques semaine la version 7.5 devrait sortir).
J'ai enfin trouvé un utilitaire (en Russe), qui permet de remettre à jour les bases de prix et schémas.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 00:39    Sujet du message: [Logiciel] ETKA en ligne Répondre en citant

Dans la version dont parle Chris, il n'y a pas de prix d'annoncés ou alors c'est très rare
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 00:43    Sujet du message: [Logiciel] ETKA en ligne Répondre en citant

C'est parce que c'est une pale copie de la version logiciel, j'ai les derniers prix aussi. (enfin qui sont proches de la réalité, car chaque garage peut appliquer un certain "coefficient" (de marge encore une fois)).

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 00:28    Sujet du message: [Logiciel] ETKA en ligne Répondre en citant

Un lien vers un autre ETKA en ligne trouvé cette semaine sur une autre site :
http://fr.etka.me
Have fun ! Wink

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 04:32    Sujet du message: [Logiciel] ETKA en ligne Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: [Logiciel] ETKA en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation