UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
dommages au véhicule à cause de travaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico78
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 12:56    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'en appelle aux connaisseurs en assurance ou ayant déjà rencontré des cas similaires

Ma Superb a subi des dommages sur la carrosserie dans les circonstances suivantes:

La SAPN, pour ne pas les citer, refait actuellement l'autoroute A13 dans le sens province Arrow paris. Ils enlèvent l'ancien revêtement pour appliquer le nouveau.

Sauf qu'une portion est grattée depuis maintenant 3 jours et tous les gravillons (cailloux Exclamation ) restent sur le sol Evil or Very Mad

Et ce qui devait arriver arriva, je me suis pris une rafale de cailloux projetés par un autre véhicule sur tout le latéral droit.

Résultat parechoc, phare droit, cache lave phare martelés par les cailloux, et, sur le capot, l'aile et les 2 portes des impactes sur la peinture jusqu'à la couche d'aprêt.

Photo prise vite fait au téléphone:

Il y a ca sur tous les éléments en tôle du coté droit Crying or Very sad

J'étais à la bonne limitation de vitesse (provisoire 90).

Puis-je espérer une prise en charge par la compagnie d'autoroute?

Vers qui me tourner pour entamer le dialogue?

Merci d'avance pour votre aide
________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 13:06    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

Pas de bol Nico Neutral

Espérons que tu trouves rapidement une solution et que tu n'aies pas à puiser dans le portemonnaie Okay

Manquerait plus que cette avarie compromette votre séjour à Châtel... Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

nico78
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 13:21    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

En effet pas de bol et je ne vois que ca maintenant Evil or Very Mad

Par contre tu peux être sûr que ca ne va pas compromettre mes congés

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 15:40    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

à mon avis ils vont dire que tu avais qu'à suivre le véhicule à bonne distance vu que travaux étaient signalés ou prendre le numéro du véhicule fautif...etc..... bref faire l'anguille pour pas payer, faits un MP à bernard, il s'y connait en assurances même si il est plus dans la vie active

moi en ce moment j'arrête pas de me prendre du goudron et ça me gonfle Confused

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
nico78
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 15:52    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

Je suis d'accord si ca avait été le véhicule devant mais la c'est celui d'a coté donc question distance

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 16:04    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

j'avais pas capté que c'était en se croisant, je lits en diagonale 

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 17:56    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

vraiment pas de bol pour toi. pour le MP a Bernard

En même temps, t'aurais pris une blanche, ça ne se serait pas vu Mr. Green

.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 19:09    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

Pas de bol pour les Black en ce moment, elles ont l'air fragile (Fly, Arnaud, Max R, Franck). Plus sérieusement, essai de joindre Lion49 mais il est en congé sans internet donc envoi lui un SMS ou appel le

Franck77
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 19:12    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

Pour moi c'est de leur responsabilité. Si c'est vraiment non carrossable, ils doivent fermer la route. Sinon ils sont responsable.
Imagine le mec à moto sur cette route, qu'il doit piller, il glisse et paf.
Mais bon de nos jours la logique n'est plus de mise.
Courage à toi, contacte moi si tu veux pour la faire repeindre
Franck77
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 19:14    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
 Pas de bol pour les Black en ce moment, elles ont l'air fragile (Fly, Arnaud, Max R, Franck). Plus sérieusement, essai de joindre Lion49 mais il est en congé sans internet donc envoi lui un SMS ou appel le

j'ai surtout l'impression que depuis qu'il fait beau les gens font moins attention et profite du soleil. Cool
nico78
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 19:40    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

Les mecs en moto passent dans la BAU ils n'ont pas le choix Confused

fab
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 19:43    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

avec les cousins cé vraiment pas de bol Sad  

boris
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 19:52    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

Demande a un ami pour qu'il appelle son assureur et qu'il parle de ton probleme,ça peux te donner une idée pour solutionner tout!?

MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 20:37    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

J'ai testé aussi juste dans le parebrise mais pas d'éclats heureusement.
Mais la grande tendance en France s'est de partir du principe Danger+Signalisation= PLUS DE DANGER CAR L USAGER EST INFORME
Tout ça pour une autoroute élaborée par la société Lefoll,sur laquelle dés qu'il pleut on as plutôt  intérêt de faire le 110kmh sous peine d'aquaplaning agravé.
En effet il y a pas mal de cuvettes de rétention d'eau et de  ruissèlement transversaux .(grande descente vers Pont l" Evêque)
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 13:34    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

à la retraite, on a droit aux congés mais où va t'on

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 19:27    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

M'en parle pas, c'est plus ce que c'était Rolling Eyes

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 20:57    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
 M'en parle pas, c'est plus ce que c'était Rolling Eyes

Et c'est lui qui dit ça, alors qu'il est tout le temps en vacances
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 05:59    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

Nico, j'ai vu Bernard hier soir, il devrait t'appeler dans la journée  Okay

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 09:31    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

Bin décidément,comme le dit Luc,c'est la chiasse en ce moment avec les S2 black Sad Confused
Va falloir que je me méfie Rolling Eyes
pour toi Nico Confused
J'espère pour toi que cela se réglera sans que cela te coûte une fortune Rolling Eyes Neutral

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 09:34    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

Du coup, je ne roule plus en S2, uniquement en Porsche Mr. Green

Ah mais zut, elle est black aussi Rolling Eyes  

nico78
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 18:14    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

Hello tout le monde, petit moment d'absence sur le forum pas mal de galères à gérer et d'autres qui s'y rajoutent Mad

Bernard j'ai bien vu tes appels malgré mes non réponses et je t'en remercie Embarassed

Pour mon assureur ce n'est pas la société d'autoroute qui est en cause mais le véhicule qui a projeté les gravillons donc trop tard car je n'ai pas l'immat Rolling Eyes

Possibilité de prise en charge car je suis tout risque mais je dois payer la franchise.

Après un examen minutieux la majorité des marques était superficielles sur le coté. Un petit lustrage a suffit.

Il reste 2 ou 3 impacts impossibles à enlever sans peinture et le parechoc marqué mais ca restera comme ça c'est pas catastrophique Rolling Eyes

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 18:29    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

nico78 a écrit:
Hello tout le monde, petit moment d'absence sur le forum pas mal de galères à gérer et d'autres qui s'y rajoutent Mad

Rien de grave au moins Question

Pour ta caisse,il est vrai que c'est toujours rageant,mais si tu as pu en enlever une partie,c'est toujours ça de pris.
Pour ceux qui restent,un stylo de retouche pourra toujours atténuer le visuel des impacts.Même si ce n'est pas parfait Rolling Eyes

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
nico78
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 18:50    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

Disons qu'il y a plus grave mais c'est démoralisant quand ca touche l'être humain et la vie de famille Confused

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 18:59    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

Je pense comprendre,mais n'en suis pas certain.
Donc,je ne peux que compatir et vous souhaiter du courage.

à vous deux.

Franck77
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 15:04    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux Répondre en citant

Salut, si tu passes pour bbq qui je pense se passera le 25 aout je te préterai mon stylo de retouche. Okay
Jamais servi car moi je fais rien à moitié, je pète tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: dommages au véhicule à cause de travaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation