UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 20:14    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Les amis je souhaite rabaisser ma s2 L&K,je souhaite faire appel à ceux qui l'ont fait .
Mon a4 elle est en b8 -35mm H&R et j'aime bien mais j'anticipe un peu .
Mais la j'hésite bilstein b8  -30 ou -35 ou alors  b 14   -30 à-50 !!
Help j'ai vu le rendu avec 150kg et les enfants dedans je passe de 70 cm de hauteur sous l'aile à 66.3 cm et ses fort sympa .
Sachant que le point le plus bas est à  13cm de la chaussée!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 20:23    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Je me pose les même questions, surtout par rapport aux routes que j'empreinte et que je suis amené à empreinter ^^'.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 20:55    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

S'est fort sympa en effet mais je souhaite conserver de son pouvoir de chargement aussi et si je changeais juste les ressorts mais s'est quoi comme pièce d'origine???
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 18:23    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Je vais me répondre à moi même d'origine s'est du SACHS
Je vais passer en bilstein combiné filté réglable de -30 à-50 et je ne sais pas encore ce que je vais choisir.
Il me semble avoir lu sur ce forum que la S2 supporte trés bien un -40mm.
Jai jusqu'a mercredi pour me décider
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 18:27    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Pmarie devrait pouvoir te repondre car il me semble qu'il a rabaissé la sienne ( et il n'est pas le seul Embarassed )
________________________________________________________________________________________________

monster
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 20:41    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Chris aussi, -40mm.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 10:15    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Bon cela sera du - 35mm,je la recupere tantot (normand) ou cette après midi mais cela vas faire 2 j d'immobilisation de superbe .
A priori ils ont bien galèré pour l'arriere

enfin je préfere que cela soit fait dans les rêgles
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 10:39    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Nous comptons sur toi pour des photos Okay
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 11:11    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Ah, pourtant c'est l'arrière le plus rapide à faire ^^'.

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 17:52    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Vivement les photos pour voir le resultat Cool

MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 20:58    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Je vous fait ça dans les jours a venir,mais quelle difference et sans que cela soit un bou de bois.
Plus inscicive,on la dirait plus fluide peut etre que le Cx à changé avec son rabaissement ?
En tous cas cela change tout ,même les jantes du coups je les redecouvre.
La ligne en jette et je trouve que cela la métamorphose .
Dés qu'elle est lavée je vous fait un comparatif
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 21:02    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

C'est clair cela change beaucoup la ligne  Okay
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 22:39    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Le Cx change très peu, car c'est dû surtout à la ligne de la voiture, mais vu que c'est plus bas, le vent s'engouffre moins par dessous.

stevywonder
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 11:54    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

salut madotto moi j'y suis passé la semaine dernier avec des cobiné fileté AP je doit etre descendu de bien 9cm c'est totalement inroulable mais j'adore lol je posterai les photos tout a l'heure !

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 04:21    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

On attend de voir ça  

Content de te revoir Stevy Okay

MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 08:56    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Alors les amis s'est fait :pose d'un combiné filté bilstein -30 à -50 mm
Avec les conseils d' IFS AUTOMOBILE COMPETITION  elle à été descendu à -30 mm afin de conserver ses qualités érgonomiques et son  confort.
S'est ferme mais pas trop dans la mesure ou les routes ne sont pas des champs de nids de poules.
La photo numéro deux et trois sont aprés la pose du kit.

Et ne vous inquiétez pas les jantes audi sont retourne sur l' A4

[Edit MaxR: Photos redimensionnées]
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 09:58    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Merci pour les photos Okay
On voit bien la différence avant/après rabaissement et maintenant, les passages de roues sont bien mieux remplis
Et au niveau confort, ça donne quoi Question
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 10:29    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Euh il me semble qu'il en parle un peu au dessus 
MADOTTO a écrit:

Alors les amis s'est fait :pose d'un combiné filté bilstein -30 à -50 mm
Avec les conseils d' IFS AUTOMOBILE COMPETITION  elle à été descendu à -30 mm afin de conserver ses qualités ergonomiques et son  confort.
C'est ferme mais pas trop dans la mesure ou les routes ne sont pas des champs de nids de poules.

La photo numéro deux et trois sont aprés la pose du kit.

enfin il me semble Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 10:44    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

C'était pour voir si tu suivais 
Je suis fatigué, je vais aller faire dodo Embarassed
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 12:37    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

En tous cas le -30 ça lui va bien. Je suis tenté aussi par du -30, mais juste en ressorts court, car bon le prix des combinés filtés .

MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 13:36    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

OUI s'est vrai que cela coûte : moi je l'ai budgétisé lors de mon crédit
Car j'ai vu le temps que ce genre de tuning maison nécessite pour réunir les fonds .
Vitres teintées
Alarme
Rabaissement
Et puis comme la précedente AUDI étais de 2005 neuve :je l'ai largement amortie
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 13:47    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Je suis déjà rendu entre 4k et 4,5k€ d'ajouts sur la voiture Embarassed.

The_Booster
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 14:03    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Perso j'ai des ressorts H&R -40mm, elle est un peu plus basse que sur les photos ci-dessus, épaté par le bon confort conservé, voiture plus dynamique!

J'ai plus perdu en confort en passant en jantes 19" qu'en la rabaissant...
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 14:12    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

D'ailleurs, on me propose à peine 500€ (470 ou 480€), pour mettre 4 ressorts courts -30mm Eibach, avec la pose, et la géométrie.

C'est chère ou pas ?

matane
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 13:54    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

j'ai trouvé le bon sujet ! j'en ai créé un dans la rubrique tuning  Embarassed

je pense me laisser tenter par des ressorts courts - 30 mm avec mes jantes Sirius en 18" ainsi que par des élargisseurs de voies +20 mm (10 et 10) ou +10 mm(5 et 5) pour que les jantes ne rentrent pas trop dans les ailes.

MADOTTO, nous avons la même voiture, tes roues rentrent-elles dans les ailes, as-tu mis des élargisseurs ?

merci
coch
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 14:39    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Du news par ici??
des gens auraient posés 4 ressorts court eibach ou H&R 30 40 ?? sur combi 170 4x4 ? 

S² Combi Praha 170 4x4 White                      
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 23:55    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Toujours pas pour ma part, même si toujours tenté.

Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 12:22    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

ca te démange ,, alors faut pas attendre , prend du H&R de Passat 
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 14:55    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Ce qui m'embête, c'est est-ce que je pourrai encore passer dans les parkings sous terrains ?

Idem, si je ne change que les ressorts, (-30 ou -40 à voir), une fois le véhicule chargé à bloc (transport de drogues bons produits régionaux à l'étranger), je serai plus rapidement sur les tampons, où vu que la compression sera déjà plus forte, je ne serait pas sur les tampons?

Idem, dos d'ânes véhicule chargé, ça passe sans frotter ou non ?

C'est ce que je me pose sans cesse comme questions. Car c'est sûr que question look, et aussi niveau tenu de route qui s'améliore, je ne dis pas non, mais pour toutes ces questions, je reste encore en retrait Sad. Car c'est tout de même une certaine somme.

Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 15:50    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

j'ai toujours perso rabaissé mes véhicules (dans l'ordre depuis mon permis Peugeot 306 , Audi A4 B5 puis O2 RS Galaxy V6 avec du H&R -50mm, O2 TDI et dernierement la S2)  je roule au quotidien avec mes voitures (départ en vacances chargé etc etc) ca m'est arrivé quelque fois de frotter mais pas de cata surtout que souvent je suis aussi en surmonte de taille pneus jante (par exemple l'Audi du 15" au 18" idem le galaxy du 16" au 18")
Faut juste faire attention aux dos d'anes ne pas passer trop vite a part ca j'ai jamais laissé un pare chocs ou autre sur la route , apres je vis a la campagne peut etre plus facile au quotidien sauf sur tres petites routes
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 18:26    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Me concernant, pas de soucis sur la route de tous les jours, passage en douceur des dos d'anes. Je suis en campagne et pas de parking sous terrain 
J'ai un fois fort touché pour accéder à un parking sous terrain.
Apres ça dépend aussi de la taille des roues comme dit Fred.Avec le 17 ca touche plus vite que le 18 et encore moins avec le 20.
Je pense que -30 avec du 18, c'est un bon compromis.
Moi c'est chassis sport avec -35 en plus
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 19:49    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Normalement il ne doit pas y avoir de différence en fonction de la taille de jantes, vu que l'on a la même circonférence de roue .

Fort touché à quel point Gsitaz ? Tu étais rabaissé de combien à ce moment là ? (car si je compte chassis sport -20 + -35, ça fait du -55 c'est bien ça ? )

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 22:38    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

monster a écrit:
Normalement il ne doit pas y avoir de différence en fonction de la taille de jantes, vu que l'on a la même circonférence de roue .

Fort touché à quel point Gsitaz ? Tu étais rabaissé de combien à ce moment là ? (car si je compte chassis sport -20 + -35, ça fait du -55 c'est bien ça ? )

Pas tout a fait car petite différence avec le flan plus raide.Dailleur j'ai un écart au niveau km/h qui est différent.

J'ai bien raclé le plastique en dessous (petit déflecteur ). Mais je crois que c'est -10 le châssis sport 
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 00:01    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Je n'ai pas eu ça en passant de 16" à 18".

Oki. Ah il me semblait que c'était -20mm.

Au pire, il faut que je vois avec papa pour changer les ressorts, et n'avoir à payer que les pièces et la géométrie. Plus probablement pour un -30 pour pouvoir encore passer, car j'utilise des passages assez bizarres parfois.

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 19:01    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

C'est vrai que c'est beau légèrement rabaissé, -30 en 19" aussi je trouve que c'est bien.

Mais avant ça, j'ai mes jantes à changer en 2015  Smile  vu que j'ai terminé mes options intérieurs en général... 

wheely
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 19:29    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement Répondre en citant

Bonsoir,

merci pour ce fil intéressant.

Je suis ineressé pour adopter le chassis superb sur ma récente SUPERB COMBI ELEGANCE 2.

Ayant acheté la voiture sur stock , je n'ai pas pu prendre cette option facturée il me semble 250,00€

Pour ce prix , quelle modification est réellement faite par Skoda sur la chaine de montage?

Ressorts et amortisseurs ou simplement les ressorts courts?

Quelle est vraiment la valeur de rabaissement?

Quel est le fournisseur d'origine?

Par avance merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: appel à ceux qui sont passés par la case rabaissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation