UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation Cédric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinisere
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 15:23    Sujet du message: Présentation Cédric Répondre en citant

Bonjour à tous!
Alors petite présentation de ma personne...
Je suis donc Cédric, j'habite le département de la Dordogne, pas très loin de Périgueux pour ceux à qui cela ne dit rien car je reconnais que c'est la France profonde..Enfin bref, je suis technicien France Télécom (Orange plutôt maintenant), j'ai 35 ans et je viens de signer pour un Yeti "adventure 1.2 tsi blanc".
Ce Yeti sera ma première skoda, jusque là j'étais plutôt fidèle à Ford...En effet, j'en ai eu trois et dernièrement j'ai été déçu par le sav déplorable de Ford.
Mon Yeti va remplacer mon actuelle ford mondeo 1.8 tdci de 2009 qui affiche seulement 60000km mais qui est un peu imposante pour ma femme qui l'utilise tous les jours pour aller travailler.
Mon choix s'est donc porté sur un modèle essence étant donné que je roule peu.
Après une longue hésitation entre un yeti et un seat altea qui lui aussi peut être embarqué par le 1.2 tsi, j'ai privilégié la qualité de fabrication du Yeti, son confort et surtout son look qui en fait une voiture qu'on ne voit pas à tous les coins de rue.
De plus je salue la relation client de la concession skoda de périgueux qui est exemplaire (essai de 3 véhicules, petits cafés et prêt de jouets pour occuper les enfants durant les études commerciales).
Le yeti je n'ai pu l'essayer qu'en diesel, cependant j'ai essayé le 1.2 tsi sur la nouvelle skoda rapid, un silence et une souplesse surprenants.
J'ai donc commandé la version Adventure à laquelle j'ai rajouté le GPS, les tapis de sol et de coffre en caoutchouc (plus faciles à nettoyer), l'extention de garantie de 2 ans, la double sortie d'échappement inox et un jeu de 4 roues acier supplémentaires avec enjoliveurs et équipés de pneus hiver. Pour le tout j'ai pu obtenir une remise d'un peu plus de 3500 euros je trouve cela vraiment pas mal!
Bon le hic mais je crois qu'à peu près tout le monde est passé par là, c'est le délais de livraison... commandé fin juin et je serai livré mi septembre pour cause d'usines fermées juillet / août (mouhai bizarre l'excuse quand même, 2 mois de congés ils sont chanceux là bas...)
Bien évidemment nous l'attendons avec impatience...
Voilà pour la présentation!
________________________________________________________________________________________________

"Pour terminer premier, il faut premièrement terminer"
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 15:35    Sujet du message: Présentation Cédric Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Cédric.

________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
martinisere
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 15:37    Sujet du message: Présentation Cédric Répondre en citant

Merci!

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 15:56    Sujet du message: Présentation Cédric Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 16:38    Sujet du message: Présentation Cédric Répondre en citant

sur le forum et parmi nous martinisere  Okay  

fab
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 18:06    Sujet du message: Présentation Cédric Répondre en citant

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 20:07    Sujet du message: Présentation Cédric Répondre en citant

Cédric !
et bon courage pour l'attente, nous sommes tous passés par là.....cela rendra le jour L (comme livraison) encore plus palpitant Razz

Skoda, un bout d'histoire.....
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 20:10    Sujet du message: Présentation Cédric Répondre en citant

et félicitation pour ta commande, tu ne devrais pas être déçu par ton achat. On compte sur toi pour nous faire un Superb reportage photos lors de la livraison avec tes premières impressions  

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 21:25    Sujet du message: Présentation Cédric Répondre en citant

et 

Je suppose que ton Yéti est en 2 roues motrices et boite manuelle Question
tetard17
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 05:45    Sujet du message: Présentation Cédric Répondre en citant

cédric   parmi nous   

superb 2 praha 2.0 l 140 cv rosso
martinisere
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 07:32    Sujet du message: Présentation Cédric Répondre en citant

Merci à tous, oui effectivement il est en 2 roues motrices, même si j'ai pas mal de neige l'hiver chez moi et que je monte assez souvent dans les pyrennes, cela ne justifiait pas de débourser encore 3 ou 4000 euros, avec 4 pneus contact c'est aussi bien.
La boîte est manuelle, je n'ai pas réussi à convaincre ma femme pour la dsg...

chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 07:49    Sujet du message: Présentation Cédric Répondre en citant

Dommage, car l'essayer, c'est l'adopter Okay

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 08:22    Sujet du message: Présentation Cédric Répondre en citant

peut être un poil juste ta motorisation pour ta magnifique région où j'ai été en vacances il y a deux ans (ça monte, ça descend) et pour aller dans les Pyrénées  Embarassed

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
martinisere
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 08:51    Sujet du message: Présentation Cédric Répondre en citant

Merci c'est vrai que j'adore mon département! Pour la motorisation, je suis habitué à rouler toute l'année dans un kangoo dci 75 (ma voiture de service) avec en moyenne 200 km par jour alors tu sais 105cv ca fera bien l'affaire!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 11:41    Sujet du message: Présentation Cédric Répondre en citant

chabal88 a écrit:

Dommage, car l'essayer, c'est l'adopter Okay

... La boite automatique en générale Okay

THUNDER a écrit:

peut être un poil juste ta motorisation pour ta magnifique région où j'ai été en vacances il y a deux ans (ça monte, ça descend) et pour aller dans les Pyrénées  Embarassed

Un poil juste, mais en essence, il n'y a plus d'autres motorisations Sad
martinisere
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 12:23    Sujet du message: Présentation Cédric Répondre en citant

Oui c'est vrai le 1.4 tsi aurait plus approprié mais voilà il ne se fait plus, d'ailleurs on se demande pourquoi???!!

Batman
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 15:42    Sujet du message: Présentation Cédric Répondre en citant

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 11:13    Sujet du message: Présentation Cédric Répondre en citant

et Cédric

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 22:23    Sujet du message: Présentation Cédric Répondre en citant

martinisere a écrit:
Oui c'est vrai le 1.4 tsi aurait plus approprié mais voilà il ne se fait plus, d'ailleurs on se demande pourquoi???!!

Faux, il n'était pas proposé en France. Mais il semblerait qu'il arrive avec le nouveau Yeti, à cause du malus qui a tué le 1,8...

-> Mon Yeti <-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Présentation Cédric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation