UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Tarif assurance selon version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ecale7
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 17:30    Sujet du message: Tarif assurance selon version Répondre en citant

Cherchant une S2 d'occasion, je vais sur mon site d'assurance pour voir un peu le tarif et en testant différentes versions,
 je constate des différences très importantes pour les L&K

Exemple :
S2 TSI160 elegance (2010) environ 450.
S2 tdi140 (2012) elegance 2 DSG environ 500euro.
S2 tdi170 elegance 2 DSG environ 550euro.
S2 tdi140 praha (2011) environ 600euro
jusque là ca ne me choque pas, voir même je suis agréablement surpris (c'est moins que pour un scenic )
MAIS en regardant pour
S2 tdi170 Laurin et Klement 2 DSG environ ... 1200euro Shocked .

Ca faisait pareil pour les Renault quand on prenait une finition INITIALE on pleurait pour l'assurance.

J'ai fait la simulation sur Direct Assurance, avez-vous d'autre site de simulation d'assureur ?
________________________________________________________________________________________________

Superb II de 2013 berline tdi170 dsg Laurin & Klement brun magnétique
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vodka29
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 18:58    Sujet du message: Tarif assurance selon version Répondre en citant

J'avais fais des simulations sur du praha DSG il y a 2 mois, et chez la plupart la différence entre les 2l TDi 140 ou 170 et le V6 FSi étaient de 30% plus cher pour le V6 alors que chez direct assurance c’était l'inverse. Le 260cv moins cher que les 140 cv....

Ça compense le ratio du diesel a l'essence a la pompe.  Crying or Very sad
boris
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 19:09    Sujet du message: Tarif assurance selon version Répondre en citant

Pour moi,la 140 tdi l&k de 04.2012.630€ chez dir. assur. ,pour mon ex s2 de 2009. Praha 170tdi meme assurance demandé 750€!!!La puissance pour eux augmante le tarrif!!!!
________________________________________________________________________________________________

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 23:37    Sujet du message: Tarif assurance selon version Répondre en citant

Il faut voir avec ton assureur en directe, et discuter le tarif. C'est ce que je fais à chaque fois, et au moins une année sur deux je discute le prix.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 08:26    Sujet du message: Tarif assurance selon version Répondre en citant

Un des meilleurs sites de comparaison d'assurances est "Assurland".

Après pour comparer, il faut savoir ce que tu mets dans ton assurance: tous risques ? franchises à zéro ? dépannage 0 km au pied de sa porte ? capital personnes en cas de pépin ? prêt de voiture ? prêt de volant ? âge du conducteur ? nombre d'années de conduite sans accident et sans accident responsable ? frais de dossiers et/ou de mensualisation ? bonus (et depuis combien de temps ? .....etc.......

Les sites de devis en ligne donnent toujours une approche mais jamais la réalité de ce que tu paieras en fonction des options que tu souhaites ou que tu ne souhaites pas.
Je te conseille comme Monster de contacter l'assurance (et en principe, c'est même eux qui te contacte) après ton devis en ligne.

C'est comme dans un avion où 2 passagers ne payent jamais le même prix du billet. Embarassed
ecale7
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 17:00    Sujet du message: Tarif assurance selon version Répondre en citant

Merci pour ASSURLAND je vais regarder.

Mon propos n'était pas sur le prix mais sur l'écart de prix, à contrat similaire, entre les versions L&K et les autres.

Superb II de 2013 berline tdi170 dsg Laurin & Klement brun magnétique
pierre
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 20:18    Sujet du message: Tarif assurance selon version Répondre en citant

POUR MA S2  TDI 170 4:4 je paye 634 euros en tous risques avec 50 %  de bonus à la MACIF.C'est avec la MAIF les 2 assureurs les plus avantageux,car avec Direct Assurance,la première année c'est cadeau mais ensuite cela devient cher.
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 22:42    Sujet du message: Tarif assurance selon version Répondre en citant

Pour ma Superb2 170 TDI Praha DSG de 2010, je paie 45€ par mois (540€/an) en tous risques et quasiment toutes les options et bien sûr 50% de bonus, chez MMA.

Je fais des comparaisons régulières entre assureurs et les MMA restent toujours très bien positionnées.
sup83
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 06:27    Sujet du message: Tarif assurance selon version Répondre en citant

La finition de la voiture est aussi importante je suis à la MAIF et je payai moins avec une S2 élégance2 qu'avec une O2 finition Praha toutes les deux en 140ch
pierre
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 16:17    Sujet du message: Tarif assurance selon version Répondre en citant

Tout  à fait,c'est la valeur à neuf qui est prise en compte dans le montant de l'assurance.Maintenant,il faut aussi comparer le montant de la franchise en cas de sinistre!A la MACIF,c'est 350 euros .Je m'étais renseigné aussi à la MATMUT et là,la franchise était beaucoup plus élevée.
robby077
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 08:24    Sujet du message: Tarif assurance selon version Répondre en citant

Perso, pour ma S2 TDI 170 Praha DSG je suis à 550€ chez GMF. Avec toutes les options qui vont avec !
yabu
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 19:56    Sujet du message: Tarif assurance selon version Répondre en citant

pour ma  S2 170 4x4 dsg laurin et klement en Ariege 550 €  tout risque 50 % de bonus
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 07:55    Sujet du message: Tarif assurance selon version Répondre en citant

La prime d'assurance est proportionnelle au risque.
sur une voiture suréquipée, boite DSG, etc... les couts de réparation , remplacement de pièces étant plus élevés, la prime l'est aussi.

et puis la différence entre la RP et la province n'est pas négligeable non plus.... Evil or Very Mad

Skoda, un bout d'histoire.....
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 10:18    Sujet du message: Tarif assurance selon version Répondre en citant

Et bien d'autres choses notamment si le véhicule est en garage ou pas, la zone vol même en RP entre 93 et 78 (pour exemple) le risque de vol en fonction du véhicule etc.... Rolling Eyes

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
david88
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 06:39    Sujet du message: Tarif assurance selon version Répondre en citant

750€/an pour moi en tout risques,  avec 50% de bonus chez AXA. 
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 10:20    Sujet du message: Tarif assurance selon version Répondre en citant

Ah ben tiens je ne m'en rappelais plus.

Pour info, 780€/an tout types de risques, à 0.68 chez AXA. (mais bon, plus pour très longtemps Sad )

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 18:26    Sujet du message: Tarif assurance selon version Répondre en citant

david88 a écrit:
750€/an pour moi en tout risques,  avec 50% de bonus chez AXA. 

c'est pas donné chez Axa !!!

monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 19:22    Sujet du message: Tarif assurance selon version Répondre en citant

17cv fiscaux ^^, mais bon, quand j'avais demandé, au final ça n'augmente pas tellement pour moi (enfin bientôt non Sad )

yannick37t
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 21:03    Sujet du message: Tarif assurance selon version Répondre en citant

Pour ma part,33e par mois en formule urbaine chez matmut avec un coef au max 0.4 je crois.

Pour faire clair,c'est comme une formule tous risque,sauf que je n'ai pas le droit de me planter tout seul!!! 
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 08:43    Sujet du message: Tarif assurance selon version Répondre en citant

535€ par ans en tous risque avec 0.50 et exempt de franchise si responsable pour un premier accident, au Crédit Mutuel.
@+Pat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: Tarif assurance selon version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation