UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> LE P'TIT JOURNAL DU YETI -> Articles presse, TV, Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinisere
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 16:01    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

Moi qui hésitait entre la version 4x4 et le 2 roues motrices de mon yeti, finalement, 4x4 sans pneus hiver ca vaut même pas le 2 roues motrices avec 4 pneus hiver!!!

________________________________________________________________________________________________

"Pour terminer premier, il faut premièrement terminer"
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 15:45    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

Moi qui est un deux RM et 4 pneus neige, on passe déjà dans beaucoup d'endroit ou d'autres ne vont pas Okay
Plein de surprise ce YETI
________________________________________________________________________________________________

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
martinisere
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 16:17    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

C'est bien dit STRO72! Je pense que je vais me régaler cet hiver!!

"Pour terminer premier, il faut premièrement terminer"
kakydanou
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 11:20    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

Ce qu'il manque dans ce test c'est un démarrage en côte enneigée: car c'est souvent le problème en montagne, la voiture de devant qui freine et on doit s'arrêter. Avec un 4x4 avec des pneus été cela ne pose pas trop de problème; par contre en 2RM même en pneu d'hiver, c'est sportif, on en vient à essayer sans l'ESP.
Pour moi l'hiver, avec ou sans 4x4, c'est avec pneus neige! En cas d'accident chez nous, l'assurance peut se retourner contre le conducteur s'il roule en pneus d'été.
Après le choix reste personnel mais pour moi si l'on habite en montagne je prendrais un 4x4. Vu que j'habite en plaine, j'ai pris une 2RM car pour 2-3 fois par année qu'il neige beaucoup, des bons pneus neiges (et une paire de chaines dans le coffre) suffisent largement...

Dani
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 07:45    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

Pareil pour moi, 2RM. Mais je confirme, avec la DSG en plus, l'arrêt en côte enneigée, c'est la galère Evil or Very Mad

J'ai testé au moins 2x cet hiver...

La prochaine sera 4RM. Comme elle n'est pas dispo en 2.0lt - 200cv, je vais donc devoir me rabattre sur le V6 Mr. Green  

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 08:43    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

C'est dommage d'être OBLIGE de prendre un V6

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 09:30    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

C'est clair, ça sera difficile
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 10:56    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

A moins que d'ici là on trouve en 8  Mr. Green

SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 22:35    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

Bien vu cette vidéo...

Alors en 4x4 et pneus neige, il grimpe aux arbres !

Voir sortir un plus gros de la galère...

-> Mon Yeti <-
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 04:41    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

Le Merco doit être surement en 2RM (message écrit en matant la vidéo)... et non, c'est un 4RM +2+2 bras et jambes aussi

Mais pour avoir sortis de la galère un ami sur la neige, c'est clair que les pneus neige, c'est plus que sécurisant, ça m'a tiré de bien des mauvais pas Okay
Je regarde actuellement pour équiper la Kia, car après y avoir goutté, pas question que je passe le prochain hiver sans pneus neige
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 13:14    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

La Merco est en 4RM, regarde la vidéo vers 3:18.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 13:32    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

Faut lire complètement Bobi, je l'ai vu et... précisé Okay
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 13:36    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

Je viens de me réveiller Embarassed. Oui je sais c'est tôt.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 20:49    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

Impressionnant le Yéti, c'est un vrai chasse-neige Shocked

kakydanou
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 21:28    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

Ouaip pas mal du tout! Ca donne envie!

Daniel
SulliX
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 21:33    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

55cm de neige ne lui fait pas peur !

Y'en a des tonnes des vidéos de Yeti russes dans la neige Okay

-> Mon Yeti <-
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 21:58    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

Ca se faisait bien en BX aussi Embarassed.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 22:47    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

La 4TC
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 23:15    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

Pôpa avait une BX 19 essence, et môman une 19 diesel.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 23:21    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

Une Renault 19 Diesel Question

monster
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 23:23    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

BX toujours ^^

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 01:01    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

J'avais compris... j'suis pas QUE stupide Mr. Green
Il y avait le smiley kivabien
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 02:14    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

Bon vais arrêter de parler d'autre chose que le topic (ou pas ).

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 06:42    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver??? Répondre en citant

Il lui manque juste le gyro et la lame devant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: Le Yeti sur la neige..4x4 sans pneus hiver ou 2 roues motrices avec pneus hiver???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> LE P'TIT JOURNAL DU YETI -> Articles presse, TV, Web
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation