UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Cherche bon carrossier centre 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bap33
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 19:07    Sujet du message: Cherche bon carrossier centre 77 Répondre en citant

Cet après-midi, après avoir fait qqs courses, j'ai retrouvé ma S2C fortement emboutie à l'AR :
- Hayon enfoncé sous la plaque d'immatriculation
- PC AR enfoncé et plié
- Baguette inox de protection du seuil de coffre pliée (achetée sur superskoda.com ) posée depuis moins de 5h : J'suis dég'  Sad  !
- Jupe AR griffée
Voilà pour les 1ères constatations visuelles.  Evil or Very Mad
Evidemment, pas de mot, rien   !

Sachant, que je vais me bouffer une franchise alors que je n'ai rien demandé, tant qu'à faire, je souhaite récupérer ma S2C nickel et pas avec des creux et des bosses après peinture, si le mastic est mal fait  Rolling Eyes . Je cherche donc un bon carrossier dans le centre du 77 (secteur Melun / Brie).

J'ai acheté ma S2C chez SMDA à Melun, mais je ne sais pas s'ils sont bons en carrosserie.
Si quelqu'un les a testés ou à une bonne adresse sur le secteur, je suis preneur. 

Merci pour votre aide Smile
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC

Dernière édition par Bap33 le Lun 5 Aoû 2013 - 00:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 21:34    Sujet du message: Cherche bon carrossier centre 77 Répondre en citant

Demande les vidéos, si il y avait des caméras sur le parking. Comme ça, tu pourra peut être trouver le tiers qui t'as fait ça, pour ne rien payer.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Bap33
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 22:50    Sujet du message: Cherche bon carrossier centre 77 Répondre en citant

Non hélas, pas de caméra. J'ai déjà regardé...  Neutral
Ca aurait certes résolu le problème de la franchise, mais pas du bon carrossier  Confused ... 

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 10:18    Sujet du message: Cherche bon carrossier centre 77 Répondre en citant

pour toi,et de ne pas pouvoir t'aider Embarassed

Bon courage Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 12:46    Sujet du message: Cherche bon carrossier centre 77 Répondre en citant

Sur le secteur de Melun, je ne peux te dire, sinon tu as Zanetti à Maison Alfort qui a bon service carrosserie mais ça fait une trotte depuis Melun Embarassed

Gaby
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 23:23    Sujet du message: Cherche bon carrossier centre 77 Répondre en citant

Salut

Suite à un sinistre sur la Fabia de Madame...

La réparation a été faite chez SMDA. Le résultat nous convient parfaitement, aucune trace du sinistre après leur travail. Voilà pour mon témoignage...

@+ - Gaby, ké un gars
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 08:04    Sujet du message: Cherche bon carrossier centre 77 Répondre en citant

Excellente nouvelle Okay

Bap33
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 22:22    Sujet du message: Cherche bon carrossier centre 77 Répondre en citant

Merci Gaby Smile

Au moins une bonne nouvelle Smile !
A tout hasard, tu as le nom du carrossier de l'équipe ?

Là je compte faire l'expertise rapidement, mais j'hésite à faire réparer dans la foulée ou à décaler fin août après les vacances pour être sûr de pas avoir le moins bon... 

A tout hasard, d'autres avis sur SMDA  svp  Confused  ?

robby077
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 08:28    Sujet du message: Cherche bon carrossier centre 77 Répondre en citant

Vu les dégâts annoncés, faire passer ton assurance serait peut être plus judicieux  Shocked
Ca ne te bouffera pas de bonus puisque tu était en stationnement parking et les franchises sont généralement moins importantes que les frais qui semblent arriver Rolling Eyes
Gaby
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 11:23    Sujet du message: Cherche bon carrossier centre 77 Répondre en citant

Bap33 a écrit:

Au moins une bonne nouvelle Smile !
A tout hasard, tu as le nom du carrossier de l'équipe ?

Non, je n'ai pas de nom. C'est la concession qui a tout géré, je ne sais pas si'ls ont un carrossier ou s'ils sous-traitent.

@+ - Gaby, ké un gars
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 00:33    Sujet du message: Cherche bon carrossier centre 77 Répondre en citant

@ robby077 : Tu m'as pas compris, je déclare le sinistre, mais c'est le RdV pour la réparation, que je risque de décaler. Wink

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 08:16    Sujet du message: Cherche bon carrossier centre 77 Répondre en citant

Pour info SMDA ne fait pas de carrosserie.
Ils sous traitent à la carrosserie KARMA qui se trouve à 400m dans la mm zone d'activité.
Je ne sais pas si il est plus intéressant de passer directement par eux mais la réponse m'intéresse.
J'aurai peut être un pc à refaire sans passer par l'assurance.
Bap ça t’embêterait de me donner le montant et le détail des travaux stp ?

Au passage j'ai déjà eu des travaux de fait par Karma.
Globalement, ça m'a paru du bon boulot propre et précis. Par contre, une fois il a fallu que j'y retourne parce qu'ils avaient oublié un truc (alors ça vient peut être pas d'eux mais du téléphone arabe entre Expert - SMDA - Karma), je ne sais pas.
Bap33
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 00:10    Sujet du message: Cherche bon carrossier centre 77 Répondre en citant

Dormeur,
C'est ce que m'a dit le responsable Skoda en effet. Ils sous-traitent bien à Karma. VW et Audi, qui sont dans le même coin, aussi assez souvent...
Expertise demain, et réparation dans ~3s car Karma ferme 1 semaine et ils ont déjà pas beaucoup de place...
A suivre ! Je ferai un retour après la réparation. Wink

Bap33
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 23:28    Sujet du message: Cherche bon carrossier centre 77 Répondre en citant

L'expert accorde un remplacement du hayon, du pare-chocs et de ma protection de PC inox et peut-être aussi de la jupe AR. Faut que j'appelle l'expert demain pour confirmation.
Ils doivent normalement me remettre aussi le nouveau logo sur le hayon. J'espère au passage que les trous de piontage du nouveau logo sur le hayon de la S2C FL sont au même endroit que sur la S2C non FL . Ca éviterait qu'ils bidouillent pour le poser.

Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 21:13    Sujet du message: Cherche bon carrossier centre 77 Répondre en citant

J'ai récupéré ma S2C ce soir après 1 semaine. Le hayon et le PC AR ont l'air bien peints. En revanche, la jupe AR, où se trouvent les capteurs du radar de recul est ratée. Le mastiquage pour gommer les rayures fait des creux des bosses  Confused . Je l'ai signalé tout de suite. Ils me reprennent l'ensemble à la prochaine révision dans 2500km Smile .

A côté de ça, j'avais briqué ma S2C intégralement avant de la dépose (pour éviter un lavage de leur part) et quand je l'ai récupérée :
Traces de poussière sur le tapis du coffre, ESG AR remonté de travers...  Rolling Eyes  J'ai également signalé tout suite et ça a été corrigé immédiatement. Ouf  Okay  !

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 05:47    Sujet du message: Cherche bon carrossier centre 77 Répondre en citant

Pendant mon stage en carrosserie si ont rendaient un véhicule dans cette état, c'était soufflante direct par le chef d'atelier Mr. Green

.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 20:11    Sujet du message: Cherche bon carrossier centre 77 Répondre en citant

Donc prestation moyenne a ce que je vois Bannir

Bap33
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 22:01    Sujet du message: Cherche bon carrossier centre 77 Répondre en citant

Je pense que la soufflante, elle a due être donnée. Mais j'étais pas là pour la voir, car j'ai vu la tête du chef d'atelier, quand il a constaté lui-même le raté sur la jupe et les traces de poussière sur le tapis de coffre, il avait pas l'air content lui-même et quand je lui ai montré l'essuie-glace de travers, non plus... 

Mais côté peinture, le hayon et le PC AR semblent bien faits. Smile Faut que je regarde plus attentivement... quand il ne pleuvra pas  Rolling Eyes .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Cherche bon carrossier centre 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation