UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
essai superb restylée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 08:37    Sujet du message: essai superb restylée Répondre en citant

Bonjour à tous

Donc nous avons effectué l'essai de la SUPERB RESTYLEE, modèle 170cv diesel, finition ELEGANCE 2 et système KESSYà ST MAXIMIN, encore une fois GRAND MERCI A EUX, auquel ont participé MME TEDDY, TEDDY, leurs enfants, FRANCK, GILLES et une petite visite super sympa de STRO.

ESTHETIQUE :

Pas grand chose à dire car il s'agissait d'un COMBI donc pas de changement flagrant, j'avoue que nous aurions préférés une berline où les changements étaient plus important, l'avant n'est en rien choquant et la présence des LEDS à l'avant et l'arrière donne une touche sympa Okay pour le reste chacun ayant ses propres critères je ne m'étendrais pas sur le sujet.

INTERIEUR :

Pas de changement notable, la tenue du volant trois branches est très agréable, les sièges sont fermes pour ma part j'aime bien, d'autres pourront les trouver trop durs, affaire de goût Rolling Eyes pour les reste on reste sur une SKODA SUPERB.

MOTEUR :

Comme dit plus haut il s'agissait du 170 GREEN TECH en boite DSG donné pour 350 NM, les reprises en D sont bonnes et on retrouve, dés que le temps de réponse du turbo est passé, le coup  de pied au cul que LUC aimes tant, ce n'est pas non plus une FUSEE, mais largement suffisant pour doubler ou se faire plaisir les rapports passant entre 2500 et 3000 tours, en mode SPORT la réponse est plus rapide l'accélération se fait bien franche avec une belle sonorité, les rapports passent très rapidement et plus haut.

Contrairement à l'OCTAVIA, j'ai trouvé que le système START AND STOP ne se déclenchait pas aussi rapidement.

Pour ma part, ce n'est que mon avis, voiture agréable, sans grande révolution à ce que l'on connait en terme d'esthétique, un bon comportement moteur qui procure un bon  plaisir, on sent une différence avec ce nouveau moteur qui n'a surtout rien à voir avec les actuels CR, une très bonne tenue de route mais je ne vous apprend rien Mr. Green

Attendons l'avis de mes comparses, mais une chose est sure, l'épouse de TEDDY avait les yeux qui brillaient après son essai, un large sourire sur le visage et une promesse c'est qu'en cas d'acquisition TEDDY ne ferait que la regarder, l'utilisation étant réservée à MADAME

Par ailleurs après en avoir discuté avec LUC nous allons essayer de mettre au point fin septembre, selon les possibilités, les essais groupés de la SUPERB RESTYLEE et de l'OCTAVIA RS qui serait la 184cv , ST MAXIMIN aura également un stand avec présentation de deux SUPERB RESTYLEE du TDF en septembre dans l'OISE mais je reverrais pour la date et obtenir des invitations si certains veulent y participer, se serait aussi une reconnaissance vis à vis d'eux mais pas une obligation bien sûr Okay

Donc je finalise cela avec SEBASTIEN et je vous informes dés que possible.

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles

Dernière édition par lion49 le Lun 29 Juil 2013 - 09:00; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 08:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 08:59    Sujet du message: essai superb restylée Répondre en citant

quand tu dits nouveau moteur sur FL en tdi170, à part le start and stop, l'utilisation de la plage moteur ou la boite dsg a été revu par rapport à la phase 1, c'est factuel ou c'est du ressenti sachant que toi bernard, tu es en tsi160 et que teddy et franck sont en tdi 140 il me semble, donc pas forcément habitué au tdi170
________________________________________________________________________________________________

Pensez à participer au concours photo ICI
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 09:02    Sujet du message: essai superb restylée Répondre en citant

Merci pour ce CR Bernard Okay
Quelqu'un a t il pu comparer a moteur/boite equivalente, l'evolution moteur Question

Par contre, nous attendons les photos prises Mr. Green
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 09:04    Sujet du message: essai superb restylée Répondre en citant

Il s'agit des nouveaux moteurs GREEN TECH qui je crois ne sont pas les mêmes que les actuels CR, peut être je me trompes Rolling Eyes

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 09:16    Sujet du message: essai superb restylée Répondre en citant

Ce serait une évolution de nos TDI, les seul changement c'est le start and stop, modification carto moteur et boite afin de faire baisser les émissions de CO2, Okay

Je n'ai pas fait l'essai de l'auto, Embarassed j'étais plus là pour voir les menbres du forum, merci à saint max pour cet essai

L'évolution esthetique est pour moi un plus  même si aujourd'hui je pencherais plus sur l'O3

et merci pour ce moment très sympa

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 12:39    Sujet du message: essai superb restylée Répondre en citant

Merci pour ton CR Bernard et merci aussi pour la preparation de l'essai conjoint de la S2 FL et de l'O3 RS

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 12:53    Sujet du message: essai superb restylée Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Merci pour ton CR Bernard et merci aussi pour la preparation de l'essai conjoint de la S2 FL et de l'O3 RS

Euh S2 FL uniquement, ou j'ai encore mal lu Wink
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 14:06    Sujet du message: essai superb restylée Répondre en citant

lion49 a écrit:

Par ailleurs après en avoir discuté avec LUC nous allons essayer de mettre au point fin septembre, selon les possibilités, les essais groupés de la SUPERB RESTYLEE et de l'OCTAVIA RS qui serait la 184cv , ST MAXIMIN aura également un stand avec présentation de deux SUPERB RESTYLEE du TDF en septembre dans l'OISE mais je reverrais pour la date et obtenir des invitations si certains veulent y participer, se serait aussi une reconnaissance vis à vis d'eux mais pas une obligation bien sûr Okay

Donc je finalise cela avec SEBASTIEN et je vous informes dés que possible.

Max R a écrit:
ptitluc94 a écrit:

Euh S2 FL uniquement, ou j'ai encore mal lu Wink

A première vue,je dirais que tu as encore mal lu

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)

Dernière édition par chris85 le Lun 29 Juil 2013 - 15:46; édité 1 fois
No07
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 15:01    Sujet du message: essai superb restylée Répondre en citant

Merci pour le CR Bernard!
Quand avez-vous fait l'essai? On ne m'aurait pas prévenu... J'comprends pô       Mr. Green

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 16:36    Sujet du message: essai superb restylée Répondre en citant

Samedi matin et l'annonce était sur le forum  on a deux MAX sur le forum  Mr. Green

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 16:55    Sujet du message: essai superb restylée Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

là va falloir que je puisse en être Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pensez à participer au concours photo ICI
No07
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 17:27    Sujet du message: essai superb restylée Répondre en citant

lion49 a écrit:
Samedi matin et l'annonce était sur le forum  on a deux MAX sur le forum  Mr. Green

Dommage j'aurais pu être des vôtres!
C'est vrai qu'en ce moment je ne visite pas trop le forum :-s

Dernière édition par No07 le Lun 29 Juil 2013 - 20:46; édité 1 fois
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 17:46    Sujet du message: essai superb restylée Répondre en citant

Vous me gonflez Mr. Green
J'etais juste etonne que vous ayez deja essaye l'O3RS Mr. Green

Mais ca me rassure, J'AI BIEN LU ET NANARD A JUSTE PRIS RDV POUR L'ESSAYER Okay
Alors pouet pouet mes detracteurs
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 17:51    Sujet du message: essai superb restylée Répondre en citant

J'ajoute qu'en plus mon Nanard prefere fait tout pour me perdre et devrait signaler quand il edite un message pour rajouter des infos essentielles afin que l'on puisse en prendre connaissance, autrement qu'en se faisant vanner

Bernard:
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 19:37    Sujet du message: essai superb restylée Répondre en citant

Le tout c'est de savoir lire 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 20:18    Sujet du message: essai superb restylée Répondre en citant

Evil or Very Mad Twisted Evil Mr. Green
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 16:34    Sujet du message: essai superb restylée Répondre en citant

Mais les photos, elles sont où  Question  

No07
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 17:11    Sujet du message: essai superb restylée Répondre en citant

chabal88 a écrit:

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 17:14    Sujet du message: essai superb restylée Répondre en citant

Kiksétikétéprésen Question
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 20:04    Sujet du message: essai superb restylée Répondre en citant

Arnaud A a écrit:
chabal88 a écrit:

chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 07:04    Sujet du message: essai superb restylée Répondre en citant

Max R a écrit:

Kiksétikétéprésen Question

Un comité restreint, une bande de privilégiés...    Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: essai superb restylée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation