UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Julienmonk] Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 14:21    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente je m'appel Julien, 22 ans,  je suis de la région Centre et à la recherche d'un emploi en tant que développeur informatique, actuellement en stage. Bon aller je ne suis pas ici pour me vendre  Laughing  je possède actuellement une Opel Astra G, voir image :

Ainsi qu'un Z750, voir image :

Il y a t-il d'autre motard ici ^^ ?

Comme vous pouvez le constater, j'aime ce qui est noir, sobre, et CLEAN, on m'appel Monk dans mon entourage comme Adrien Monk la série, vous devinerez pourquoi...

Je vais vous raconter un petit peu mon histoire avec Skoda, plus particulièrement la Superb II...
Donc voilà contrairement à la majorité des jeunes de mon age je suis pas du tout branché coupé, sport, cabriolé... je suis tout au contraire 4 portes et se bon vieux coffre avec une carrosserie bien volumineuse à l'américaine (Chrysler 300C  ), j'ai du mal avec l'évolution dans l'automobile, surtout les citadines de maintenant beurk ! je suis rester bloquer sur le style américain 70-90.