UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Julienmonk] Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 14:21    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente je m'appel Julien, 22 ans,  je suis de la région Centre et à la recherche d'un emploi en tant que développeur informatique, actuellement en stage. Bon aller je ne suis pas ici pour me vendre  Laughing  je possède actuellement une Opel Astra G, voir image :

Ainsi qu'un Z750, voir image :

Il y a t-il d'autre motard ici ^^ ?

Comme vous pouvez le constater, j'aime ce qui est noir, sobre, et CLEAN, on m'appel Monk dans mon entourage comme Adrien Monk la série, vous devinerez pourquoi...

Je vais vous raconter un petit peu mon histoire avec Skoda, plus particulièrement la Superb II...
Donc voilà contrairement à la majorité des jeunes de mon age je suis pas du tout branché coupé, sport, cabriolé... je suis tout au contraire 4 portes et se bon vieux coffre avec une carrosserie bien volumineuse à l'américaine (Chrysler 300C  ), j'ai du mal avec l'évolution dans l'automobile, surtout les citadines de maintenant beurk ! je suis rester bloquer sur le style américain 70-90.
Bref mon Opel Astra G est une première voiture d'occasion, très bien pour un jeune conducteur (je ne le suis plus bien sur)  mais je l'ai vite trouvé trop petite au file du temps, alors vous me direz mais pourquoi tu veux grand t'as pas de mioches t'as rien à mettre !!! Bah c'est comme ça j'aime quand c'est grand dedans  , vous me direz bah dans ce cas prends un monospace !   ! c'est moche et j'aime que les berlines   ! Alors prends une Audi A8 ou CLS ou Phaeton ou 300C...  Cool  ! Je n'ai pas assez de sous  ...

J'ai donc commencé ma recherche il y a un an, n’étant pas pressé car j'attends de trouver un CDI avant tout, c'est plus rassurant avec un CDI ^^ (J'ai fais 4 ans d'intérim avant ma formation), je m’étais au départ tourné vers Audi A4, en aillant comme budget 10000€, j'étais dalleur à 2 doigts d'en acheter une il y a 4 mois mais j'ai été doublé, du coup j'ai ralenti la recherche depuis, et je regardais aussi à la fois les occasions des Passat, Rover75... mais Passat c'est pas si beau que ça et Rover ça fait pensé à une certaine Jaguar, mais l'intérieur est dégelasse !
Quand je roule je regarde beaucoup les berlines, et pas mal de fois j'ai croisé des Skoda Superb II, je me disais "Ah pas mal" mais sans plus accrocher ni me renseigner, mais un jour j'en est vu une dans un garage, j'ai regardé à l'intérieur et là   "C'est immense derrière !!!" ce que j'adore ! Je suis rentré chez moi et toute la soirée j'ai regardé des vidéos de test auto sur la Superb II, et j'en suis tombé un peu amoureux depuis, espace immense (Plus qu'une classe C) devant, derrière, coffre, bi-ouverture du coffre, des rangements partout, un tableau de bord sobre et simple comme je les aiment, belle coupe carrosserie... Bref quand je vois maintenant l'intérieur d'une A4 ça me parait tout petit !! je fais 1.82m et franchement à l'arrière d'une A4 je suis plus serré que dans mon Astra !

Et donc voilà depuis 3 mois je recherche doucement des occasions au alentours de 10000-11000€, n'importe quelle motorisation, pas plus de 130000km, couleur noir ou Moka de préférence, intérieur noir, pas forcément toute options, et une petite paire de jantes sympa Smile
Dalleur si vous connaissez des personnes susceptible d'en vendre une avec des caractéristique proche de ce que j'ai cité, PMez-moi ^^.

A bientôt.

PS : Je regarde aussi les Seat Exeo et Insignia qui ont pas mal décoté surtout Seat, mais c'est une copie conforme d'une A4, et Opel je suis pas chaud pour reprendre Opel niveau finition intérieur!
________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par julienmonk le Ven 24 Oct 2014 - 10:24; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 14:27    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

et 

Ca c'est de la présentation Okay

J'ai une Superb 1 à vendre si tu le souhaites, elle est Black Magic Mr. Green
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 14:34    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Salut, merci, ah faut voir, tu l'as en photo ?
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 14:39    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Bien entendu: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t684-Superb-2-0L-Tdi-140ch-Praha-…
En plus, tu auras tout l'historique de la voiture Okay

Pour le moment, elle est en panne Embarassed Fuite de liquide de refroidissement (j'ai pas peur de balancer ça Mr. Green ), mais réparation rapide, car il faut que "je m'en débarrasse" rapidement Okay

J'ai aussi un V6 Tiptronic en vente aussi: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t5067-MaxR-En-remplacement-de-l-E…

Bonne lecture
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 14:43    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Pas mal, mais j'opterais plus plus la II quand même ^^, je pense que tu serais me guider vers un topic ou ça parle de la motorisation 105cv ?

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 14:55    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Tiens voilà sur la Centrale un choix de Superb en rapport avec ce que tu recherches en terme de prix et de modèles: http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?SS_CATEGORIE=40,41,42,43,44,45,46…
Tu as de quoi faire Okay

Concernant le 105ch, ou plutôt les 105ch (il y a en effet, un ancien 1.9l et un récent 1.6l), ça dépend de ce que tu cherches comme infos...
Ce lien: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t3422-Superb-2-Le-trombinoscope-d…
Tu as de répertorié en photos, les Superb 2 des membres, avec motorisations et couleurs, tu cliques sur le lien de présentation de la voiture et tu pourras avoir quelques infos Okay
Après pour les questions plus techniques, il y a un forum sur les motorisations diesel: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/f109-MOTORISATIONS-DIESEL.htm
A toi de cliquer sur la motorisation que tu souhaites

Sinon, tu peux poser les questions que tu souhaites et des proprios te répondront ici Okay
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 15:01    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Tiens je vois qu'on a les mêmes goûts Wink. Idem tout le monde m'embêtait avec ça, voiture trop grande pour toi, t'as pas d'enfants, etc ... Mais je m'en fou, je fais ce que je veux Very Happy.

Super, l'Akra, rien de mieux pour la Z750, le bruit est super, sans pour autant embêter tout le monde autour, et resté homologué.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 15:05    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Super accueil ici, merci Max R je vais y jetez un coup d'oeil Very Happy .
monster a écrit:

Tiens je vois qu'on a les mêmes goûts Wink . Idem tout le monde m'embêtait avec ça, voiture trop grande pour toi, t'as pas d'enfants, etc ... Mais je m'en fou, je fais ce que je veux Very Happy .

Super, l'Akra, rien de mieux pour la Z750, le bruit est super, sans pour autant embêter tout le monde autour, et resté homologué.

Oui c'est chiant, pourquoi une petite voiture si on aime les grandes !

Exactement !! pile poil ce qu'il lui faut en bruit.

Dernière édition par julienmonk le Ven 24 Oct 2014 - 10:24; édité 1 fois
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 15:27    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Julien.

Sympa le p'tit Z750 Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 15:38    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Merci chris85 Smile je bade sur ta Skoda, jantes monstrueuse 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 15:56    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Faut pas trop baver dessus
Déjà que sans baver elle frotte

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 16:01    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
fab
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 19:45    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 20:02    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Julien

Max ================================================================================================================================================================>>>>>>

D'ailleurs,en parlant de cela,ça frotte beaucoup,beaucoup moins avec les nouvelles cales.Il n'y a plus que l'arrière qui a une légère tendance à frotter sur les grosses compressions.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Max60
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 20:26    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Julien,

Très content de te lire parmis nous. Tu verras tu seras pas le seul jeune... puisque j'ai pas encore 30 ans et que je roule aussi en superb2...

Ton histoire m'a rappelé la mienne puisque j’ai fait connaissance avec la superb au mondial de l'auto en 2010 et c'est en montant dans cette voiture que j'ai eu un ti coup de coeur sur l'espace intérieur et finalement la gueule du véhicule qui est assez discret mais classieux....

Au plaisir de te lire et de pouvoir te renseigner...
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 20:30    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Je me demande si ça frotterait chez moi en abaissant la voiture.

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 21:18    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

monster a écrit:
Je me demande si ça frotterait chez moi en abaissant la voiture.

ça m'étonnerait fort.
Il ne faut pas oublier que les jantes sont en 20" de diamètre et 9" de large.L'ET avec les cales est 45.
Et amortos d'origine un peu trop souples Rolling Eyes
Donc,avec tes 18",tu devrais être tranquille.

pour le HS Julien Embarassed Embarassed

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 21:31    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Je n'ai ma mis de règle pour voir, mais je doit être bien à fleur sur l'aile avant. (Je suis en 8" de large ET 43).

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 22:49    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Oui Max60, je suis pourtant monté dans pas mal de berline A4, A6, Insignia, 607, C5, C6, Passat, classe C, Mondéo etc... mais j'ai vraiment eu le coup de coeur sur la Skoda, c'est immense et j'adore, tu prends un Dunlopillo tu pourrais y dormir dedans en rabattant les sièges ^^, enfin ça s'explique pas, j'adore quand c'est une berline imposante, spacieuse avec des rangements intelligents. 

Pas de soucis Chris Smile

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 22:55    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Même dans la Classe S, il n'y a pas autant de place à l'arrière Very Happy.

Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 03:59    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Monk

Tu trouveras tout ce que tu veux comme renseignement sur ce forum en cherchant un peu ou en demandant     En plus l'ambiance est au top avec quelques membres que j'appelle "les vedettes" et qui me font rire ou sourire au moins une fois par jour avec leurs conneries Okay

A plus et n'hésite pas , aucune questions n'est stupide

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
No07
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 08:10    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Julien

Même si avec 2 enfants ma SII m'est très utile, je me reconnais dans tes choix de véhicules 

Tu fais un très bon choix Exclamation  j'espère maintenant que tu vas vite trouver un CDI pour pouvoir te l'acheter   

N'hésites pas si tu as des questions et tiens nous au courant  Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 08:12    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Excellent choix que tu compte faire, tu devrais trouver toute les infos qu'il ta faut ici Okay . En voici quelques unes tirées du Coincoin:

http://www.leboncoin.fr/voitures/514154142.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/503430835.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/490759370.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/490057147.htm?ca=12_s

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 08:27    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Merci à tous, il y a quand même de superB occas' quand même, c'est abordable et c'est ça que j'aime aussi !
Je ne devrai pas trop peiner à trouver, merci pour les liens Ptitluc, magnifique la 1er 

J'aimerais retrouver le topic d'une personne qui avait complètement démonter l'intérieur de sa SII, il y avait mit un caisson de basse sous le siège conducteur, écrans, jantes, vitre teintées etc... une bombe, j'avais réussi à tomber sur ce topic dans les début que je m’intéressais au SuperbII et je suis sûre à 100% que c'était ici Smile .

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 08:32    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

S² démonté entièrement, cherche sur celle de PMarie

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 08:38    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

J'aimerais aussi que l'on me renseigne par rapport à l'Antenne des 2008, c'est la seul choses un peu caca, est-ce possible de la changer pour un héleront de requin, ou du moins quelle soit raccourci ? Et le son comment est t-il d'origine niveau bass et aigu ? A ce qu'on m'a dit le son est excellent sans installer de petit caisson.

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 09:43    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

J'avais mis une antenne plus petite sur ma precedente S² donc pas de souci mais tous est possible en sachant u'il faudra dans le cas d'un remplacement complet demaonter le ciel de toit Confused

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 09:56    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Tiens lien vers la présentation de sa voiture: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t5747-Pmarie-The-Black-Titine.htm
Tu peux y aller et poser les questions que tu souhaites Okay
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 09:56    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Chiotte je voudrais éviter de trop démonter, enfin si elles se trouvent en plus petite déjà c'est bien Smile

Et en effet j'en est trouvé :
http://www.sturny-tuning.com/categorie/P259-EXTERIEUR-Antennes/M126-SKODA/V…

Il y a dalleur la petite chrome que j'ai sur l'Astra ^^

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 10:46    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

et Julien, tu aime le black ?? personne n'est parfait Mr. Green en tout cas poses toutes les questions que tu veux, nous tacherons d'y répondre Okay

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 11:15    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Bonjour, lol pas mal daviathan !
Dalleur, je suis aussi branché black coté musique, je suis très musique afro-américaine, ces con là on morfler au USA y a encore pas si longtemps que ça et j'aime bien ce qu'ils font passer par la musique : Rap US, Fun, Jazz, Soul, mais surtout RAP (PAS LA MERDE DE MAINTENANT) je parle du true rap, celui des années 80-90 !

Dernière édition par julienmonk le Mar 6 Aoû 2013 - 12:31; édité 1 fois
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 12:30    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Personne dans la région Centre ici que l'on m’emmène faire un tour lol ?

monster
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 18:21    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Si tu viens vers Nantes, je me ferais un plaisir de te montrer la mienne (de voiture pour les autres ^^.).

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 19:11    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

LOL

chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 07:26    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

sur le forum et parmi nous julienmonk  Okay  

Batman
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 12:10    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

et très bon choix que la SuperB II avec son espace arrière de malade .. 
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 20:00    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Bonsoir ça fait longtemps, 

j'ai surement trouvé ma futur S² que je vais voir semaine prochaine, c'est une 1.9 TDI 105 Confort noir métallisé (Et oui pas marron moka Razz ) de 2010 première main, avec les nombreuses options de base sauf cuir et GPS.

J'ai besoin de vous pour me dire ce que vos vraiment cette motorisation, qui est en réalité un 115ch, ceux qui en possède j'aimerais des avis SVP  Very Happy
(Je ne peux pas prendre le 140 ou 170 car -25 ans chez les assurances dès que tu parles de grosse berline il te plombe, là 5 ans de permis j'en aurai pour 73€ mensuel)

Et d'autres commentaires sur la Superb en général Razz

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 20:09    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Si tu es embêté avec l'assurance pour -25, va voir AXA, aucun problèmes pour ça.
J'avais 23 ans quand j'ai acheté la Superb II et sans problème avec eux. Ensuite il ne reste plus qu'à négocier le tarif Smile, comme toujours quoi.

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 22:40    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Dac merci, tu paye combien sans indiscrétion ? 

monster
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 00:03    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation Répondre en citant

Alors, j'étais, à 625€ 1/3 + incendie, vol, bris de glace. Assistance 0km, sans franchises.
Et là je suis passé en tous risques pour 770€ il me semble tout pareil, seule franchise de 225€ (je ne sais plus ^^') en cas d'accident responsable bien sûr, tout le reste sans franchises.
Aucun accident, et j'ai aussi la moto d'assuré chez eux. Est pris aussi en compte les accessoires que tu rajoutes après achat du véhicule, par exemple mes jantes, sont prises en compte dans l'assurance, même en cas de vol (alors que ce ne sont pas ceux de la voiture à la base).

Après bon, libre à toi, et surtout bien discuter avec le conseiller, bien voir les clauses et tout Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: [Julienmonk] Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation