UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
nouveau sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zamzam
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 15:13    Sujet du message: nouveau sur le site Répondre en citant

Je suis un petit nouveau sur le forum ^^ 

Je suis propriétaire d'une Skoda octavia de 2008 version confort en 2.0 TDI 136 ch qui à maintenant 95 000 km  Very Happy  elle roule super bien je connaissais un peut Skoda mais quand j'ai cherché  et que j'ai appris que le groupe c'était du WV alors là nickel !!! rapport qualité prix imbattable finition certe sobre et simple mais efficace facile d'entretient et moteur WV que du bonheur !! bon le seul défaut commun a Skoda c'est les économies insonorisations car l'injecteur pompe j'aime bien, mais c'est quand même bruyant ! .

sinon je ne regrette pas de l'avoir acheté pour le prix d'une vieille Clio 3   faisant beaucoup de route le couple moteur et la tenue de route sont excellent pour ce milieu de gamme  . Prochaine achat,  une magnifique superbe  mais pour le moment on économise !!
________________________________________________________________________________________________

zamzam power !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 15:22    Sujet du message: nouveau sur le site Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 15:59    Sujet du message: nouveau sur le site Répondre en citant

et
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 16:11    Sujet du message: nouveau sur le site Répondre en citant

chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 16:23    Sujet du message: nouveau sur le site Répondre en citant

sur le forum et parmi nous zamzam  Okay  

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 18:09    Sujet du message: nouveau sur le site Répondre en citant

et félicitation pour ton achat, tu ne devrais pas être déçu, peux tu nous en dire + sur ton Octavia et si tu as des photos ce serai encore mieux

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 11:30    Sujet du message: nouveau sur le site Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
zamzam
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 11:50    Sujet du message: plus de précisions Répondre en citant

Que voulez vous savoir? a part que j'adore cette voiture !!

Elle est pratique bien pensé efficace comme le veux la devise skoda ^^ consomme très peu au vu du gabarit et du poids j'étais a l’essence avant mais au vue des km je l'ai tuer ma pauvre titine  Very Happy le diesel quand on roule bcp c'est génial !!

tous mes amis sont d’ailleurs étonnés de la prestation au vue du prix d'achat ^^ je fait de la pub à skoda  ^^ mais pas trop sinon ça va faire comme seat les prix vont montés Evil or Very Mad

des photos j'en mettrai des qu'elle sera lavé car en ce moment je roule bcp vers la province donc sa sert à rien de la lavé dans l'immédiat .
Sinon je la bichonne je l'entretient nickel je veux qu'elle dure longtemps car les nouvelles rampes communes certes moins bruyantes  sont  bcp plus fragile avec le tps que les vieux injecteurs pompes ...et je ne parle même pas des culasses .....aie  ! et au vue des nouvelles norme UE 6 et UE 7 bas je ne sais sincèrement pas comment les moteurs pourrons être fiable c'est déjà très limite à l'heure actuelle Sad donc bon un petit 350 000 km moi ça me va !! on verra bien maintenant c'est la chance !

zamzam power !!
Max60
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 15:19    Sujet du message: nouveau sur le site Répondre en citant

Bienvenu à toi !!

>Des photos des photos !! Elle doit etre propre maintenant, nan ?!
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 18:41    Sujet du message: nouveau sur le site Répondre en citant

et Zamzam

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
chris85
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 21:06    Sujet du message: nouveau sur le site Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
No07
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 21:33    Sujet du message: nouveau sur le site Répondre en citant

parmi nous ZamZam

Et les photos?  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: nouveau sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation