UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Probleme alimentation feu de croisements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeluS
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 17:55    Sujet du message: Probleme alimentation feu de croisements Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Pendant mes vacances, mon feu de croisement avant droit a lâché sur la route.
Démontage rapide pour prendre la ref de l'ampoule, appel chez Skoda (Cannes) pour une Xenon 4500k D2s (246eu/p! on oublie!!!!), commande sur le net (49.99 les 2).
Elles sont arrivées à midi, et je viens donc de la changer.
Là stupeur, ca ne marche pas.

Démontage de l'autre feu afin de vérifier que le module d'alim n'est pas en cause - Rien
Démontage de l'ampoule qui fonctionne puis montage sur l'alim de droite - Rien
Mise en place du bloc et de l'ampoule du feu gauche sur la prise droite - Rien.
Mise en place de l'ampoule que je croyais morte avec son bloc d'alim sur la prise du feu gauche - OK (pleure.....)
Vérification des fusibles - OK (20-21)

J'ai donc un problème (en plus de celui d'avoir acheter 2 ampoules pour rien...) sur l'alim de ce feu.

Est ce que l'un d'entre vous a une idée sur la raison de ce mauvais contact et d'ou cela peut venir.
Vais-je devoir aller voir le concessionnaire pour trouver cette panne?
Est il possible que ce mauvais contact vienne du sélecteur dans l'habitacle?
Est ce que l'ordinateur de bord contrôle le système?

Voila, pleins de question qui cherchent une réponses.

A votre bon coeur m'ssieur dame! Wink

PS : Vends 2 Xenons D2s 4500k ref 85122 - Bon prix!  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 21:53    Sujet du message: Probleme alimentation feu de croisements Répondre en citant

Contact du sélecteur dans l'habitacle je ne pense pas, car ça commande directement le module confort, qui lui dit d'alimenter ou pas les feux.

Si défaut d'ampoule oui, l'OdB contrôle ça, et quelques petits trucs annexes.

Là je pense qu'il faut passer un petit coup de VAS/VCDS pour voir si il y a un défaut ou pas.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
NeluS
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 22:11    Sujet du message: Probleme alimentation feu de croisements Répondre en citant

Oui, la valise c'est le dernier recours Wink
Pascal1970
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 10:32    Sujet du message: Probleme alimentation feu de croisements Répondre en citant

Nelus,
Je viens de te répondre par MP et pour les autres, j'ai eus le même problème.
C'est le ballast qui est HS. (Voir mon post à ,ce sujet)
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 10:39    Sujet du message: Probleme alimentation feu de croisements Répondre en citant

Ah, j'ai cru qu'il a testé ça aussi ^^'.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
NeluS
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 11:41    Sujet du message: Probleme alimentation feu de croisements Répondre en citant

Bon bah même erreur que Pascal1970sur un post quasi identique également Wink
C'est les blocs feux que j'ai inversé, et que j'ai donc appelé a tort "ballast".

Bref, je préfère ça a une panne électrique plus importante.
Merci pour le coup de main à tous.
Cdt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: Probleme alimentation feu de croisements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation