UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Bonjour du plat pays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powerpuff Mookie
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 09:14    Sujet du message: Bonjour du plat pays Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me pseudonne (Powerpuff) Mookie, j'ai 34 ans, je vis en Belgique et..... pardonnez-moi, je n'ai pas de Skoda. Ca devrait venir dans un prochain avenir.

Passionné d'automobiles, je papillonne ci et là. Mais toujours dans le respect de certaines spécificités techniques et esthétiques : berline ou break, sobriété et élégance des lignes, pas de traction avant, moteur atmosphérique essence à 6 cylindres,.... Chaque choix en dehors de ces spécificités s'est soldé par une déception et une revente prématurée. A l'heure actuelle, je roule en Lexus IS200 de 1999 (voiture passion depuis près de 10 ans), en Mercedes E280 V6 de 1997 (l'ex du paternel) et... en Laguna GrandTour dCi130 (choix issu d'un consensus tendu avec Madame).

Bon, revenons à Skoda. La Superb² SW 3.6 V6 correspond parfaitement à mes exigences. C'est la raison de mon inscription sur votre forum. Je souhaite en apprendre plus sur elle. Ses qualités, ses faiblesses, ses optimisations potentielles, ce qui la rend unique aux yeux de ses propriétaires,...

Pour avoir déjà eu l'occasion de parcourir votre forum ces derniers jours, je tiens en tous cas à vous féliciter. L'ambiance y semble des plus conviviales.

Cordialement,
Mookie

Dernière édition par Powerpuff Mookie le Sam 24 Aoû 2013 - 09:30; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 09:28    Sujet du message: Bonjour du plat pays Répondre en citant

et ne t'excuse pas de ne pas avoir de Skoda, nous ne somme pas sectaire et tous le monde est le bienvenue . Excellent choix que tu compte faire en t'achetant une S² V6 . Au vu de vos taxes, tu risque de le sentir passer Embarassed . Dans tous les cas tu es ici chez toi et si tu pouvais nous montrer des photos de ta Lexus  en detail, je suis preneur
________________________________________________________________________________________________

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 09:48    Sujet du message: Bonjour du plat pays Répondre en citant

et parmi nous  Okay comme tu le dis la coutule ici est le respect de chacun et la convivialité  Mr. Green

Très bon choix que la SUPERB v6 ceux l'ont en sont ravis mais elle est en traction pas en propulsion Wink   ou alors il reste le 4x4 Okay

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 10:51    Sujet du message: Bonjour du plat pays Répondre en citant

Salut PowerPuff Okay

J'ai longtemps suivie tes tribulations automobile sur Tuscani France puis sur Lexis Mr. Green
Soit le sur ce forum

0000000000000 pour les photos de la Lexus

.
chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 11:34    Sujet du message: Bonjour du plat pays Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Powerpuff Mookie Okay

T'inquiètes, dès que tu touche à une Skoda, tu ne peux plus t'en passer... On en reparlera... Mr. Green

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 12:01    Sujet du message: Bonjour du plat pays Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 12:19    Sujet du message: Bonjour du plat pays Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Même si bien sûr,il y a mieux ailleurs,le 3,6 est un régal.
Avec une petite reprog. à +/- 280 poneys (chose que je n'ai pas encore faite,mais qui viendra un jour Twisted Evil ),cela devrait être encore beaucoup plus sympa.

Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
fab
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 12:24    Sujet du message: Bonjour du plat pays Répondre en citant

monster
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 16:39    Sujet du message: Bonjour du plat pays Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Powerpuff Mookie
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 17:07    Sujet du message: Bonjour du plat pays Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

chris85> un passage chez Shiftech semble s'imposer avec la 3.6, histoire de recoller un peu à la Passat 3.6 qui, à équipement équivalent, coûte près de 10.000 euros supplémentaires. Et en plus, il faut aller en Allemagne pour la commander..... Confused   Et puis, la Passat, il lui manque un petit je-ne-sais-quoi dont jouit la S² (surtout la facelift !!!). 
6bulles> le monde du net est petit !

lion49> l'avantage de la V6, c'est que c'est la seule version essence où les 4 roues motrices et la DSG sont compatibles. Et c'est vers cette combinaison que je me tournerai. 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 17:29    Sujet du message: Bonjour du plat pays Répondre en citant

et 

Belle Lexus Okay
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 18:13    Sujet du message: Bonjour du plat pays Répondre en citant

et Powerpuff Mookie

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 21:05    Sujet du message: Bonjour du plat pays Répondre en citant

Mookie. Beau programme en effet que cette Combi V6 .
Sur que tu trouveras maintes et maintes info sur cette version sur le fofo

Tu peux par exemple pour commencer scruter la présentation de ma "Combinette" qui même si elle n'a pas les 260+/- 20 poneys sous le capot reste malgré tout une très bonne combi
http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t2705-clonrozg-Ma-S2-combi-confor…

Gilles

Skoda, un bout d'histoire.....

Dernière édition par clonrozg le Mer 28 Aoû 2013 - 21:49; édité 1 fois
No07
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 21:21    Sujet du message: Bonjour du plat pays Répondre en citant

Mookie

Bonne lecture à toi, en espérant que les cousins te feront choisir définitivement le V6  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Bonjour du plat pays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation