UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Sebmad, présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebmad
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 21:22    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Je viens ici me présenter à vous.
Je me prénomme Sébastien, 34 ans et habite dans l’Ain.

Ancien propriétaire d'ne Superb 1 Praha Tdi 130, actuel propriétaire d'une fabia 1,4 Tdi (plutôt ma femme) et d'une vénérable corsa de 300000 kms (pour aller au taf), je reviens vers skoda et plus particulièrement la Superb 2 cette fois-ci.

En effet, après être passé par la case monospace pendant trois ans (vendu de jour) dû à trois sièges enfant que je n'arrivait pas à caser dans la S1, je n'ai maintenant plus que 2 sièges....

Le moment est donc venu pour moi de rechercher la perle rare, une S2 donc, 170 Tdi DSG et finition Praha de préférence. Malheureusement je n'ai pas le budget pour acheter neuf ou occasion récente....

J'ai plein de questions à vous poser, j'espère trouver mon bonheur grâce à vous.
________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 21:35    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Sébastien.

________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Sebmad
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 21:51    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

Merci !  Okay

monster
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 21:57    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Franck77
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 22:35    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 06:38    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Sebmad Okay

Excellent choix que tu as fait là Tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 07:21    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

Je dirai même plus Mr. Green

Excellent choix que tu as fait là Tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions
Alors, n'hesite pas a les poser
Et soit le

.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 07:36    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

ami Skodiste, n'hésite pas à poser tes questions et nous essaierons d'y repondre aux mieux . Quelle est ton budget pour la recherche de ta perle rare?

Sebmad
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 09:00    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

Merci à tous!
Question budget, ce sera dans les 14K€ carte grise comprise. Mais je tombe sur l'occase du siècle je peux aller jusque 16K€, après négociations avec madame la trésorière en chef...
Pour les autres questions, je vais les poser dans une autre section du forum

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 12:12    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 17:52    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

et 

Ancien propriétaire d'une Superb 1
Pourrais tu détailler et pourquoi pas nous poster des photos STP Question
Quels finition, type de boite de vitesse et couleur ta S1 Question
Sebmad
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 18:08    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

Heu les photos ça va etre dur...
Pour les détail, c'était donc une superb 1 de 2004, finition praha sans options il me semble couleur champagne métalisé (je sais pas si c'est le bon nom), interieur cuir beige et motorisation 1,9 Tdi 130 PD boite méca 5 rapports.
Voilà.
Si je retrouve mes photos, je vous en poste une ou deux.

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 18:14    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

et Sebmad

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 18:18    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

Merci pour les infos Okay
L'appellation de la couleur est Beige Sahara, qui deviendra par la suite Beige Cappuccino
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 20:50    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

Sebman

Skoda, un bout d'histoire.....
Sebmad
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 17:12    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'ai retrouvé des photos de l'ancienne, les voici.

Et l'intérieur:

Pour infos, photos prises pour la vente à 176000 Kms.  Smile

Si je pouvais retrouver la même en S2 et DSG ce serait top!!

Edit Ptitluc94: Photos redimensionnées

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 17:42    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

elle etait magnifique, dommage que tu ne l'ai pas gardé Sad

Sebmad
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 17:44    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

Bah à l'époque les trois sièges autos rentraient mais bonjour la galère pour attacher les ceintures.... Et les deux Sièges extérieurs penchaient sur celui du milieu!
Du coup monospace Ford (S-max). Ah ben j'avais la place mais alors la finition et le bloc PSA sous le capot Sad

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 19:03    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

Shocked Magnifique Superb Okay

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 08:24    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

magnifique S1 ! 

Skoda, un bout d'histoire.....
No07
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 19:17    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

Sebastien

C'est vrai que ton ancienne S1 était magnifique  Okay

J'espère que tu trouveras prochainement ton bonheur et que l'on pourra répondre à tes questions 
Sebmad
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 19:53    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

En fait je suis déjà sur une, j'en parle ici

No07
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 21:12    Sujet du message: Sebmad, présentation Répondre en citant

Sebmad a écrit:

En fait je suis déjà sur une, j'en parle http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t5964-Quelques-questions-pour-ma-…ici

Pas encore allé jusque là, bcp de retard de lecture  Embarassed

Mais félicitations 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: Sebmad, présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation