UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
tuning ou bidouillage du dimanche soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 22:53    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

Petit bidouillage voir même coloriage en dépis de trouver des photos de tuning et n'ayant aucun programme de retouche photo

1  )  La partie supérieure noire et cache lave phare noir

2   )  Ajout d'une paupière de phare basse

3    )  Calandre supérieur entièrement noire

4  )  Suppréssion de tous les chromes dans le parechoc avant .

Alors malgré mon procédé d'amateur voir même coloriage magique ,qu'en pensez vous quelle modification ferai sérieux et aggrésif à souhait.
En ésperant  avoir choqué personne.
Merki
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 23:57    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

Suppression des chrome, mais... en conservant la barrette avec le logo Skoda Okay
Pourquoi pas un déchroming total
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 04:30    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

Pour ma part je prefere rajouter des chromes que de les retirer Embarassed
________________________________________________________________________________________________

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 16:16    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

avec toi luc, je suis pas noir à 100% Embarassed
________________________________________________________________________________________________

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 16:51    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

Sur une Black le chrome lui va bien, avec une grille d'ancienne L&K. Autant sur la mienne en gris, trop de chrome ça ne lui va pas ^^'.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 22:37    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

Tous les goûts sont dans la nature Mr. Green
Pour ma part, j'aime bien le full Black... chez les autres

Plus sérieusement, virer le chrome au profit du noir, fait plus sportif, je trouve Okay
Maintenant sur une Superb est-ce la bonne chose à faire Question
A chacun de trouver sa réponse en fonction de ses goûts Okay
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 20:46    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

Full Black pour un look agressif Twisted Evil

.
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 17:58    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

Quelqu'un as t'il testé le plastidip ?
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 20:00    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

Bonsoir,

J'avais aussi fais des test sur la calandre full black avec les pièces de chez KOPACEK, c'est pas top, perso le maximum qui à mon gout passe, c'est ce que j'ai fais et que NEMO à suivis par la suite, avec le nez de capot monte carlo, logo chrome, laisser le chrome calandre inférieur, et le gros chrome inférieur, en plus on dirait qu'elle fait un sourire quand on regarde de loin Mr. Green .

Après j'aime aussi beaucoup façon L&K avec calandre chrome et nez de capot chrome et logo noir, comme Pmarie, c'est top.

Par contre le fait de déchrome latéralement c'est pas top, un Tchèque m'a envoyé sa full black, et j'ai pas commenté car c'est pas top, ça lui enlève toute sont horizontalité ! Surtout dans le temps, du brillant sur du chrome été hivers Quand on pense que cette option chez Audi coute un bras !

En tout cas, trop de chrome c'est pas top, surtout sur du gris comme tu dis Monster, et vraiment full black sans chrome, ça lui enlève vraiment quelque chose !

D'ailleurs ça me dirait bien d'avoir un second nez de capot chrome avec logo noir pour changer de temps en temps, il n'y a qu'une vis et des pattes (Ma calandre chrome d'origine avait un défaut de chrome :/ )

Pour le plasti dip tu peut y aller sans problème.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 23:07    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

Et un covering intégral en noir mat Question
C'est clair, ce n'est pas du tout la "philosophie" de la voiture, mais pourquoi pas Question
Je trouve perso que ça rend bien le déchroming présenté sur la photo... après, à voir sur la totalité de la voiture
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 09:04    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

Il y a eu celle de Yugo qui l'avait fait en covering noir

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 09:07    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

J'aimais bien... à défaut de vouloir la posséder
Bap33
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 23:46    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

Je ne suis pas fan du "full black", sauf à basculer sur une peinture intégrale noir mat.
Là, on est dans un autre monde...  Mr. Green
Mais trop de chrome, c'est pas top non plus et on peut vite risquer de déraper vers le "jackytouch.com"  Rolling Eyes ...
Bref, comme tout, il faut trouver le juste milieu pour rester sobre et classe (ce qui est plutôt la philosophie de la S2) et ne pas flirter avec le kitch...
Ensuite, chacun voit midi à sa porte  Mr. Green ...

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Ghost2501
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 13:25    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

Perso, j'ai eu la désagréable surprise de voir que le logo avant de ma Superb Combi s'était fait la malle après un passage au carwash américain du coin.
Ne l'ayant pas retrouvé, je me suis dis que j'allais en commander un nouveau. Mais bon, à plus de 20 € pour ça...
J'ai donc fait plusieurs recherches sur eBay et c'est mon gamin de 9 ans qui a choisi

4 € et l'Autobot qui attend d'être apposé à l'arrière.
Je ne vous dis pas comme le gamin est fier Very Happy
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 18:28    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

Fait attention que ta Superb ne se transforme pas Laughing

Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 18:36    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

Au moins, t'es sûr que ta Superb est unique  Mr. Green  !
J'imaqine effectivement la fierté du fiston Wink...

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 21:38    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

EXCELLENT 

Tu as un lien ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 22:35    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

Ghost2501 a écrit:

4 € et l'Autobot qui attend d'être apposé à l'arrière.

C'est quoi ce truc Question
On dirait un masque de gladiateur Embarassed
C'est pas mal, bien que spécial Mr. Green
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 23:04    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

Tu connais pas les "Transformer"

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 23:12    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

Ah oui... Autobot Confused
Je connais pas le film, mais Megan Fox et Bumblebee
Ghost2501
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 13:10    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

Hé non, celui de la calandre avant est Décepticons Very Happy

Voici le lien ebay : http://www.befr.ebay.be/itm/281532858998?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 13:28    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

Ou celle-ci:

Chacun ses goûts

Dernière édition par MaxR le Dim 1 Mar 2015 - 12:52; édité 1 fois
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 18:00    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 12:53    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

Pourquoi Luc Question
Ose me dire que tu leur préfères les logos Autobot ou Décepticons
MARCEL P
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 18:25    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

il y a aussi ce model pour les diables de la route Idea Idea

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 18:38    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir Répondre en citant

J'adore ce logo !! le transformer bien sûr  Very Happy et le decepticon de préférence  Okay

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: tuning ou bidouillage du dimanche soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation