UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Changement de plaquettes avant !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Migelito
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 03:44    Sujet du message: Changement de plaquettes avant !!!! Répondre en citant

Bonjour à vous tous !!
Voilà mon problème: je viens de changer mes plaquettes de frein avant !!! Bon, c'est vrai que je ne suis qu'une burne en mécanique !!!! 
Mais bon, j'ai fait tout bien comme on m'a dit. Jusque là pas de problème. 
J'ai remis le contact : p***** la baterrie était vidée. Radio allumée et les phares aussi(je vous ai dit, que je suis une burne !!)
Symptomes: un coup de Booster, la Superb démare au quart de tour, mais les voyants ESP,Pneux, direction assistée, sont allumés. Pire, la demoiselle se met en sécurité. Pas plus que 2500 tours. Qu'est ce que j'ai fait de mal !!!!! Au secours !!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 03:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 05:16    Sujet du message: Changement de plaquettes avant !!!! Répondre en citant

Dommage de venir te présenter sur le forum uniquement parce que tu as un gros problème... Rolling Eyes

T'inquiète, y'aura bien une âme charitable qui va te répondre. Au pire fais un saut en concession Okay
________________________________________________________________________________________________

Migelito
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 11:16    Sujet du message: Changement de plaquettes avant !!!! Répondre en citant

Tu as surement raison Chabal88 !!!!ais ne le prends pas mal !!! L'occasion fait le larron !! Voila alors je vais me déinscrire !!!
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 11:33    Sujet du message: Changement de plaquettes avant !!!! Répondre en citant

je n'ai pas dis ça

Et de toute façon je ne suis ni admin, ni modo, donc mon avis ne compte pas Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 12:01    Sujet du message: Changement de plaquettes avant !!!! Répondre en citant

Si je comprends le Suisse basique, Chabal veut simplement dire, qu'il aurait préféré que tu t'inscrives pour nous présenter ta voiture, pour en parler "en bien", plus que pour demander de l'aide suite à un soucis Okay
Ce sont juste les circonstances que Patric cite et aucunement une critique, comme quelqu'un qui va arriver, poster de la pub, puis disparaître

Que veux tu, les Suisses ont des façons de parler qui peuvent prêter à confusion et pour être plus sérieux, un forum, un texte, même avec smileys n'est pas évident à interpréter Neutral mais quand on connait le petit Suisse, il n'y a pas de paroles vexantes dans sa bouche
A moins que tu ais une Superb Rosso ou une White (20ème degré, je précise Okay )

Voilà, j'espère que le quiproquo est levé Okay
Migelito
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 12:15    Sujet du message: Changement de plaquettes avant !!!! Répondre en citant

Je ne l'avais pas mal pris. Suite à mon problème, j'ai cherché sur Internet et je suis tombé sur vous. Je ne savais même pas que ce forum existait. Max, tu veux que je parle en bien de ma voiture ???? Je l'aime ma Superb. Je suis Taxi dans le Sud de la France. Je suis le seul de ma ville à avoir une Skoda et j'en suis vraiment fier !!!! C'est une Praha 175 ch, breack. Elle fait un tabac avec les américains et les australiens. Ils sont carrément bluffés par la place à l'intérieur. Àparemment elle n'est pas vendu là bas. Voilà !!! Je peux rester ???
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 12:26    Sujet du message: Changement de plaquettes avant !!!! Répondre en citant

Bien entendu que tu peux rester Okay
Le forum est ouvert à tout le monde et ce serait dommage que sur un quiproquo, tu décides de t'en aller

J'ai eu 3 Superb et malgré quelques désagréments, je ne pourrais jamais en dire de mal, mais je reconnais que mes Superb ont toutes souffert du même mal, les radars arrière par exemple, ou que les 2 4 cylindres que j'ai eus ont bouffé du pneu, entre autre Okay
J'essaye d'être objectif Mr. Green

Skoda est distribué en Australie, il me semble, mais pas aux States Exclamation Trop belle voiture pour ce dernier pays, mais surtout il est chasse gardée de Volkswagen
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 14:55    Sujet du message: Changement de plaquettes avant !!!! Répondre en citant

J'ai eu le même problème lorsque ma batterie était HS et que j'ai dû en changer.

Le simple fait de rouler efface les défauts.
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 14:57    Sujet du message: Changement de plaquettes avant !!!! Répondre en citant

A préciser que c'était une Superb 2. Pour la 1 , est-ce le même processus ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 16:55    Sujet du message: Changement de plaquettes avant !!!! Répondre en citant

Tu peux tenter un reparametrage usine dans l'ODB, sinon effectivement voir si ta batterie ne serait pas trop faiblarde

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 21:57    Sujet du message: Changement de plaquettes avant !!!! Répondre en citant

Le Buisson a écrit:

A préciser que c'était une Superb 2. Pour la 1 , est-ce le même processus ?

Sujet créé dans la partie du forum "Superb 1", mais il me semble bien que c'est un Combi 170ch Praha que notre ami possède Embarassed
J'attends confirmation pour déplacer Okay
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 23:28    Sujet du message: Changement de plaquettes avant !!!! Répondre en citant

A mon avis,tu peux déplacer 

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 23:44    Sujet du message: Changement de plaquettes avant !!!! Répondre en citant

C'est fait
Migelito
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 03:32    Sujet du message: Changement de plaquettes avant !!!! Répondre en citant

Tout d'abord  à tous pour vos réponses. J'ai fais ce que m'a conseillé "Le Buisson". En fait lorsque la batterie se recharge, tous les défauts sont supprimés et les voyants s'éteignent. Encore mille fois merci à tous. Je suis vraiment content de faire parti de ce forum et je vais essayer de participer le mieux possible (peut être pas en mécanique !!! ).
A + et  bonne journée au volant de vos Superbs
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 06:38    Sujet du message: Changement de plaquettes avant !!!! Répondre en citant

A ton service, le forum est là pour ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: Changement de plaquettes avant !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation